Forum cheval
Le Forum Cheval

°° GROSSESSE et DADOUS °° c'est ICI !!

Sujet commencé par : maza - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mysticwings
1 personne suit ce sujet
Par maza : le 22/02/12 à 18:10:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 Hello !! ce post pour toutes les mam's de dadous qui vont bientot l'être encore, mais cette fois ci d'un pti bébé qui leur ressemble MDR

Alors j'aimerai savoir comment vous concilier votre grossesse et votre (vos ) dadou(s)..
Vous avez monté jusqu'à quels mois ? vos expériences? Comment travaillez vous vos dadous durant ces qqs mois ?
Bref !! des partages quoi

Moi, j'entame mon 5ème mois, et j'ai stoppé le travail monté depuis le 3ème. (restons vigilant!)
Du coup, travail à pied, petits exercices, et dès que le temps (météo et mon timing) le permet, ballade à pied !!

Pour ma première grossesse, j'ai pu remonté quasi 1mois1/2 après, tranquillou, avec exos de kiné pour moi en parallèle.

Du coup, bébé prévu pour le 20 juillet, je compte remonter en selle pour début septembre

et vous??? ou en êtes vous??

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par miss_rapido : le 22/02/12 à 18:26:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 tous d'abord felicitation

perso je suis une tres mauvaise patiente et je n'ai pas arreter de monter par la force des chose j'ai arreter 15jour car je faisait de grosse fievre apres l'arrivé du minimoys donc z'on pas voulut me relacher a la mat'

par contre sur le dernier mois c'etait uniquement du pas un un peu de travail au galop car le trot c'etait pas possible mais aussi beaucoup de travail a pied (longue rene, liberter, travail a l'epaule....) et quelques balades monter

et donc j'ai remonter dés ma sortie de la mat' et je me suis vraiment retrouver "bien" 3semaine apres environs...

bon j'ai eu une grossesse au top sans complication, ni rien ce qui ma permit d'en fair qu'a ma tete




Par siriusnat : le 22/02/12 à 20:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Un poste qui m’intéresse :

Cheval et grossesse , puis aussi comment gérer le cheval et après la grossesse .Soit quand bébé est la ! ( + avec le boulot etc )
Comment gérez vous votre organisation ?

Par OZiris : le 22/02/12 à 21:05:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2197 messages

30 remerciements
Dire merci
 Moi j'aurai surement continué à monter si j’étais pas aussi malade !

Avec des nausées toute la journée ou presque, il m'est déjà difficile d'aller le nourrir le soir, alors le monter j'y pense même pas

Faute d'avoir trouvé une DP fiable, il a quitté le club ou il était en pension est je l'ai mis au pré, il se la coulera douce jusqu'en octobre, mais après, va falloir le remettre sérieusement au boulot

Par elsa_12 : le 22/02/12 à 21:15:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
3998 messages
Dire merci
 je suis montée 2 fois depuis que je suis enceinte. Maintenant c'est plus longue rênes, travail à pied (sauf que niveau condition j'ai du mal à suivre maintenant).
j'espère pouvoir remonter rapidement après l'accouchement parce que ça commence vraiment à me manquer et les dadous aimeraient bien aller promener aussi (même s'ils ne sont pas malheureux)

Par kelly24 : le 22/02/12 à 21:24:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2007
194 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour, J'ai mon troisième prévu pour dans deux semaines et pour les deux premiers, j'ai monté à mon rythme jusqu'à sept moi et demi et surtout fait du travail à pied. Aprés les accouchement, j'ai pu remonter vers 1 mois et demi aprés, tranquillement. L'important c'est de faire comme on le sent et de s'écouter.
Aprés pour monter à cheval alors que bébé est là, ça dépends beaucoup de la situation (cheval à la maison ou en pension, famille autour pour garder bébé...), personnellement, j'ai mes chevaux chez moi et la famille à deux pas, donc j'ai jamais eu de soucis pour monter quand je voulais. Souvent je monte quand les enfants sont à la sieste, j'amène le babyphone ou je demande à quelqu'un de passer voir de temps en temps.

Par siriusnat : le 22/02/12 à 21:54:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je ne suis pas enceinte , mais on ne sait jamais...

La pension est à 25 km de chez moi , 7 km du boulot , et idem de chez mes parents .

Par Canaille : le 22/02/12 à 22:36:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12995 messages

122 remerciements
Dire merci
 j'ai arrété de monter des que j'ai fais le test pour ma 1er grossesse, et la ben idem test + donc zou poulichette glandouille depuis debut decembre !
de ttes facons j'ai des grossesses compliquées, donc pas trop le choix, on fait avec
travail a pied ou longe, j'ai meme tout stoppé, elle prend 4ans cette année ma ponette, donc je la reprendrais surement pour ses 5ans, ma foi elle s'en remettra, et moi j'attendrais

Par nanette : le 22/02/12 à 23:36:27

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12063 messages

23 remerciements
Dire merci
 sirius

Par doudonyx : le 23/02/12 à 08:39:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 pour mon 1er j'ai arrêté presque tout de suite... faut dire que j'avais déjà pas le temps: construction de notre maison et emménagement et puis je voulais pas prendre de risque avec mon gros.

Et puis vu comme j'ai "gonflé" je pouvais même pas me hisser sur son dos

en plus à ce moment on avait 7 chevaux à la maison dont je devais m'occuper, et vu mon état de fatigue c'était déjà hyper galère!!!

sinon, après l’accouchement j'ai mis aussi super longtemps à remonter car grosse grosse épisio + forceps donc dans mon cas très très long à m'en remettre (plus de 6 mois malgré les soins et la rééduc).

sinon, là je suis en essais bébé 2 mais j'appréhende vraiment... vu que ma 1ere grossesse s'est pas super bien passé avant et après accouchement... là je vais devoir en plus m'occuper de bébé 1 + mon travail d'auto entrepreneur ou je peux pas me mettre en maladie... ça risque d'être cotton....

sinon, j'ai des amis qui ont monté jusqu'au bout et qui ont recommencé super vite!! yen a qui ont de la chance !!

Par sinequanone : le 23/02/12 à 08:50:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
sinon, j'ai des amis qui ont monté jusqu'au bout et qui ont recommencé super vite!! yen a qui ont de la chance!!  


moi ca a était un peu ca

pour le premier , en selle jusqu'a 7 mois repris 3 semaines après l'accouchement

pour le second , en selle jusqu'a 6 repris 2 mois après la mise bas
(accouchement en hiver ca aide pas a remonter rapidement )

Par Elo29 : le 23/02/12 à 09:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2011
2696 messages

49 remerciements
Dire merci
J'ai arrêté de monter dès que le test était +++, vraiment peur de la chute.
Pour le coup, mon poney était en pension travail donc il a été monté par coach et moi je venais m'en occuper tous les jours (j'ai été arrêté au tout début de la grossesse).
J'ai accouché le 20 novembre dernier et je ne suis toujours pas remonté (j'ai fais 2 tentatives mais ça a été dur donc j'ai stoppé). Je ne sais pas quand je pourrais remonter (car déchirur, épisio et forceps) mais je vais prendre mon temps.

Par miss_rapido : le 23/02/12 à 09:31:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 point de vue organisation c'est un peu chaotique pour moi

les 6premier mois du bout de chou mes loulou etait en pension donc fastoche je mettait la poussette dans la salle de club (vitré sur manege) ou au bord de carriere suivant le temps et je montais mes deux gros entre deux casse croute de bébé

apres j'ai ramené les loustic a la maison donc au depart idem c'etait tous beau tous rose car le terrain etait sec puis on a fait assez rapidement la carriere
puis arrive l'hiver et sa gadoue la carriere nous a joué des tour (poche de glaise) donc je ne peu que monter en exterieur et là pas possible de laisser mini chou toute seule donc ben j'avoue je monte bcp moins mes gros maxi 3/4fois par semaine c'est dur mais visiblement ils ne s'en plaignent pas par contre j'entensifie les seance pansage et shiatsu ca compense et pendant ce tps bébé dort ou est avec moi
mais mefiez vous car maintenant c'est crie et larme dés qu'on quitte les ecurie j'en ai fait un bébé adict

Par maza : le 23/02/12 à 10:03:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
Miss rapido : Merci Mdr pour le bébé addict , moi ma première m'a suivie au parc depuis tout bébé, du coup, à 3ans 1/2 elle ne lache pas "spirit ", et cours dans le salon en poussant des hénissement et en imitant le galop Autant dire que le papa me souffle "c'est de la manipulation !! " lol Mais en fait, pas vraiment ! Le pauv', si ya 2accro à la maison, il a pas fini !!

Sinon, et bien je vois qu'il y en a qui on monté jusqu'au 6 voir 7ème mois ! perso, j'aurai pas tenté ! pourtant ma 1ère grossesse nikel, celle ci part bien pour l'être aussi.. mais trop les boules de faire une mauvais chuttes (genre THE chutte à la con) qui vous colle allongé jusqu'au terme...

En revanche, c'est vrai que c'est surtout comme on le sent et moi j'aurai aimé le sentir jusqu'au 7ème mois aussi !! Mais dès que les ligaments on tiraillés un tantinet, j'ai préféré arreter
il faut dire, je n'ai qu'un rond de longe à dispo, sinon c ballade en extérieur.. alors bon.. avec un bon manège, je pense que je l'aurait senti un peu plus lgt

Sinon niveau orga après grossesse, pour ma 1ère, vu que j'ai allaité, et qu'elle est née en octobre, ça a été un peu galère le premier mois, après, j'ai opté pour le tire lait, et papa s'occuper du bib pendant que je reprenait la monte et oui, en fin d'année, impossible d'emmener bébé en poussette dans la boue, et vu que ma louloutte est au parc à l'année, (sinequanone, je compatis! )impossible aussi d'aller chercher la bête au parc entre une vingtaine de dadous avec poussette !
Sinon, j'ai fait les séances de kiné après grossesse, qui m'a donné les bons exos pour remettre les abdos d'applombs (et oui ça sert! lol) et surtout retravailler le périné ( pour les années à venir, hyper important ! )


siriusnat : éh éh !! ça sent l'entrainement ça !!

oziris, elsa12, canaille : Félicitation !! alors, vous êtes à combien de mois là? prévu pour quand?

kelly24 : de diou, t'arrives au bout !! pas mal le timing pour une bonne reprise au top au printemps !! félicitation et tiens nous au jus totalement d'accord avec toi pour le rythme


Par rando61 : le 23/02/12 à 10:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2009
1420 messages

5 remerciements
Dire merci
moi 2 grossesses completement differentes:
 pour mon 1er j'ai monté jusqu'au bout sans aucun souci (super grossesse et bien sure a la fin que de la promenade tranquil). et reprise du travail monté 3 semaines aprés!
pour mon 2éme tous le contraire!!! grossesse tres difficile avec tous les problemes qui vont avec, donc pas de dadou dès le debut. meme pas de travail en mains, donc juste seance calinou! mon fils est né juste avant noel dernier et je reprend ce week end (grosse dechirure, pepere de 4kg300 pressé de sortir et qui nous a laissé le tps de rien, meme pas la peridural ; donc attendais l'aval genyco pour reprendre).

Par sm33 : le 23/02/12 à 12:07:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2011
899 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai arrété de monter dés que j'ai appris pour ma grossesse (1.5 mois).
je suis remontée 1 mois aprés avoir accouché.
Maintenant, c'est dure de monter car ma fille veut rester qu'avec ma mère ou moi et comme ma mère la garde déjà toute la semaine, je ne veux pas abuser en lui laissant aussi le week end. Donc je monte trés rarement.
Les rares fois ou je prépare le poney, c'est ma fille qui monte car à 2 ans et demi, elle a l'air d'en être mordu et veux toujours être dessus.

Par doudonyx : le 23/02/12 à 12:27:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 wahhh quand je vous lis toutes qui avaient remonté en gros 1 mois après l'accouchement!!!!
moi, à 1 mois j'arrivais à peine a marcher!!!

Par elsa_12 : le 23/02/12 à 12:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
3998 messages
Dire merci
 prévu pour le 1er mai donc c'est pas maintenant que je vais me remettre à monter

Par kenzo0620 : le 23/02/12 à 14:02:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2004
4199 messages

23 remerciements
Dire merci
j'ai une bébé de 7 mois et 2 chevaux à la maison (sans installations donc je ne fais que de l'extérieur).

sitôt que j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai arrêté de monter. je ne voulais prendre aucun risque, je m'en serais voulu s'il était arrivé qqchose.
j'ai tenté une balade dans la neige à 2 mois de grossesse et sensations hyper mauvaises, j'étais tendue, du coup le cheval aussi, je suis rentrée à pied.

j'ai accouché en juillet, j'ai refait ma 1e balade fin septembre. j'ai attendu d'avoir fait pas mal de séances de rééduc pour remonter, pas envie d'être incontinente plus tard.

avec le retour de l'hiver, je n'ai rien fait, stand by à nouveau. par contre, je vais m'en occuper tous les jours : les sortir, les rentrer, les nourrir. j'y vais pendant que la petite dort, comme les chevaux sont en face de chez moi, je n'en ai pas pour longtemps.

la chasse se termine, le beau temps revient progressivement, je compte bien remonter dès samedi. et tous les samedis qui suivront. en semaine, je verrais si c'est possible. pour le moment, je suis tjs en congé parental donc ça sera faisable. quand je reprendrai le boulot, ça changera la donne !

Par vanou85 : le 23/02/12 à 14:13:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Un post qui m'intéresse.
Je voudrais un bébé dans les années à venir.
Mais je suis complètement angoissée à l'idée de gérer bébé + maison + boulot + cheval.
Je m'occupe de mon cheval 4 fois par semaine (=pension) et je ne me vois pas diminuer.
Pourtant, si bébé, il faudra bien...

Chéri qui n'est jamais rentré avant 19h30-20h le soir et famille à minimum 1h de route de la maison...

C'est fou comme ça m'angoisse.

Par siriusnat : le 23/02/12 à 19:28:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Nanette , Maza : bah c'est Monsieur qui veut...Moi je ne me sens pas prete , malgré le fait de beaucoup aimer les enfants + que je sois issue de famille nombreuse = j'ai envie de me donner le temps , sauf que ça fait bientôt 10 ans que je suis avec la même personne .Et il ne vit pas très bien le fait que...Bah voila quoi !

Par Chapy : le 23/02/12 à 19:46:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2011
732 messages
Dire merci
 Je vais suivre ce post de près

Pas encore de bébé mais l'envie est bien présente et avec z'homme on aurait déjà du commencer en fin d'année mais difficile de trouver du boulot pour lui donc on a reporté. Et comme on lui propose du boulot à partir du mois de mars

Par contre pour les dadous, je ne monte déjà plus pour le moment et je ne remonterais pas avant 1 an et demi-2ans. Chapy n'aura 2 ans que fin mai et débourrage prévu pour l'hiver entre ses 3 ans et ses 4 ans.

Mais je continuerai à le travailler à pied et à faire des prom-prom brout-brout en main. Bijou en profitera aussi

Et pour après, j'ai la chance d'être pas loin de mes parents, de toute ma famille (cousin, cousine, etc) donc je saurai surement m'arranger pour aller m'occuper des loulous comme je veux, surtout qu'ils sont chez moi.

Par soquette123 : le 23/02/12 à 20:13:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 

Par soho2006 : le 23/02/12 à 20:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 coucou j'ai 25 ans, depuis septembre, je suis en essaie bébé ce mois ci j'avais mon + ,il y a deux semaines une fausse couche

pdt les trois premier mois, je ne monterai plus ni calins lol car les fausses couches sont fréquentes pdt les premiers mois

Par lolososo : le 23/02/12 à 21:38:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2005
331 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles !
Courage Soho ! Et féliciation à celles qui attendent un heureux évènement! Je vous rejoins dans cette aventure je suis enceinte de 33 semaines , therme prévu pour le 5 avril.

Perso mes 2 loulous que j'ai à la maison viennent de prendre 2 ans et ne sont donc pas encore débouré donc au moins pas tenté par l'envie de monter (enfin l'envie si mais bon toute façon même si pas enceinte ce serait pareil quoi).
Après pour l'organisation je me dis heureusement que bébé arrivera lorsque les températures auront remontées! parceque la je les rentres tous les soirs au box et donc je nettoie tous les jours mon graaand box de 25 m2, j'emmène l'eau à la brouette au champs, je porte les sceaux, emmène le foin...Bref z'homme m'aide beaucoup mais je suporte pas de rien faire c'est plus fort que moi... M'enfin je pense que bébé est bien accroché parce que sinon j'aurais déja accouché

Par contre quelle organisation auront nous lorsqu'il sera la...Pas évident de savoir, j'essaie de pas trop stresser.

Ps : pour celle qui sont enceinte, venez vous présenter dans le fofo discution sur le poste des futur maman, vous verrez on y rigole bien et on à toute une liste de femme enceinte

Par binoo : le 23/02/12 à 21:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
4199 messages

3 remerciements
Dire merci
vous voulez prendre modèle sur Maria Alvarez Ponton

Par kelly24 : le 24/02/12 à 09:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2007
194 messages

2 remerciements
Dire merci
 Aprés le penses pas que le fait de monter à cheval provoque des fausses couches, soit bébé est fiable et bien accroché, soit il l'est pas.
J'ai fais 4 grossesses dont une fausse couche alors que j'ai monté à cheval pareil pour les quatre.
Sauf personnes à risque qui a pour ordre de ne rien faire les premiers mois, ce n'est pas le fait de monter qui provoque ça, mais c'est sûr que si vous le sentez pas il faut pas monter.

Par ShaolinDeCoudot : le 24/02/12 à 09:54:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2009
4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Je suis enceinte (dans mon 6ème mois) j'ai arrêté de monter à 3 mois... Pour la simple et bonne raison que mon corps ne suivé plus . Ballade d'1h au pas = 4 jours de douleurs... Donc voilà..

Mon cheval est monté par la petite soeur d'une amie en qui j'ai totalement confiance (elle le montait déjà quand je n'étais pas enceinte) et tout se passe niquel...




Message édité le 24/02/12 à 09:56

Par Baaambina : le 24/02/12 à 11:38:33

Déconnecté
Au milieu de tout ca, comment ces messieurs voient les choses?
S'ils sont également cavaliers ca doit être plus simple non? peut plus compréhensifs, mais quand ce n'est pas le cas?

(et FELICITATIONS aux futures mamans!)

Par soho2006 : le 24/02/12 à 11:49:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 ok^^ mon copain, voudra plus que je monte pdt les trois premiers mois.... pour mon boulot faire doucement car je travaille auprès des handicapés .....je suis pressée d'etre le 7 mars ^^ voir si j'ai les RRRRRRRR ou pas

Par TiphaineEtDesir : le 24/02/12 à 14:59:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2010
318 messages
Dire merci
 Ah super ce post!! Je me demandais depuis longtemps comment on gère BB + zhomme + boulot + chevaux! Et tout ca me rassure, vous assurez les jeunes mamans je vous admire!!
Bon pour moi ce n'est pas a l'ordre du jour, pas encore diplômée, avec le zhomme depuis 7 mois seulement, mais j'y pense quand meme, un jour viendra... Mon homme est cavalier et propriétaire, tout comme moi, je pense que du coup il sera compréhensif et me permettra d'aller monter, mais je pense que je serais un peu jalouse aussi de le voir monter quand moi je ne pourrais plus...

Par miss_rapido : le 24/02/12 à 15:25:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 mon cheri et meneur et eleveur dans le passé mais il souriait crispé quant je lui racontait mes balade dans la neige a 8mois de grossesse

je pense que chacun appréhende suivant son caractere le mien ne m'approuvait pas a 100% mais en meme tps il a tres bien compris que j'en avait besoin et que de toute facon vue mes chevaux il etait impensable de les laisser sans boulot ou meme de les fair monter par d'autre (meme lui n'a pas voulu s'y coller )

en revanche c'est maintenant que ca coince il a du mal a comprendre que gérer les soins (5box a fair tous les jour)+les soins+l'eau (vive les seaux d'eau!)+bébé qui decouvre la amrche...ben bizarrment je ne peu pas monter et rale quand il doit fair la nounou 1h le week end pour que je m'evade a dos cheval

enfin bref en ce moment c'est pas tres drole et le boulot des loulou passe un peu a la trappe je patiente en me disant que c'est une mauvaise passe l'été va arrivé avec ses journée a rallonge ses terrain sec et une carriere neuve

Par kenzo0620 : le 24/02/12 à 15:30:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2004
4199 messages

23 remerciements
Dire merci
j'ai un jules qui a un boulot très prenant, qui est très sportif et très bringueur. autant dire qu'il n'est jamais à la maison !

il va à la piscine le mardi soir, chez son grand-père le jeudi soir pour l'apéro hebdomadaire, il fait du vélo le dimanche matin et parfois mm le samedi aprem et il va courrir le lundi ou le vendredi. si je ne mettais pas les holà, il en ferait encore plus...

mais j'ai mis les point sur les I récemment. si le beau temps revient, va falloir équilibrer les temps libres. pas question que ce soit tjs le mm qui s'amuse ! désormais le samedi aprem sera pour moi et qq soirées en semaine aussi !

Par Chapy : le 24/02/12 à 16:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2011
732 messages
Dire merci
 Moi il a déjà dit qu'il refusait que j'aille remplir les filets à foin et l'eau seule quand je serais enceinte. Plus de ballade à pied en tête à tête avec Chapy non plus, mais il a dit qu'il viendrait avec nous donc
Par contre moins de temps dehors avec les chevaux

Par maza : le 25/02/12 à 10:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
kenzo : idem, j'ai arrêté dès que je ne me sentai plus "à mon aise". Je préfère être à 100% Outch, ton chéri est bien occupé dis moi .... pas évident de trouver du tps pour toi si je comprends bien.. pourtant c hyper important !! on a déjà un rythme et une orga de dingue, on se doit de s'accorder du temps pour soi communication communication !!

doudorga : et oui.. après ça dépend de l'accouchement aussi : par voie basse, césarienne? moi pour la 1ère, voie basse, elle était tellement pressée d'arriver qu'on a même pas eu le temps de me faire la péri, mais aucun regret, un accouchement "à l'ancienne" nikel !!
Et puis, les séances de kiné sont hyper importante (sinon attention aux incontinence à la 40taine lol)

Vanous85 : t'inquiètes pas, je me posai aussi bcp de questions rapport à l'orga etc... et bien, effectivement bébé chamboule tout, mais tu adoptes un rythme qui va avec !! vu que tout est à réorganiser, ça aussi ça en fait parti l'amour et la passion vous donne des ails !!

sirius : râa.. pour ma part, c'est pas une question d'être prête, c'est juste une histoire d'avoir envie ou pas moi c'était idem avec mon chéri, il voulait un bébé au moins 1an avant moi !! et bien il a attendu tout simplement que j'ai ENVIE ! ça se fait à 2 dans tous les sens du terme

chapy : impek, c'est le moment alors !! tu auras tout loisir de bosser à pied

soquette : ouaih ouaih..c'est moi qui rirait dans qqs années


TENEZ LES FILLES, UNE BONNE IDEE: =>Permettez à une copine de mettre son cheval et une demi portion (un poney) dans votre parc contre travail et ballade pour votre dadou le temps que vous ne pouvez le faire !! hein soquette BOn, j'avoue, il faut quelqu'un en qui vous avez confiance à 100% et qui est dans votre "état d'esprit équin" pour monter votre dadou sans que vous soyez flippé râaa elle va être contente là la saucisse hein !!

baaambina : c'est vrai ça, et les zhommes dans tout ça!!??

Par soho2006 : le 25/02/12 à 14:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 pour ma part si un jour je tombe enceinte, j'espère lol ^^ je ne prendrai pas de dp.... Soho sera au parc toute l'année avec ses copains. si je ne peux plus monter, travail a pied, des petites séances !!!! les dp pffff

Par maza : le 01/03/12 à 12:01:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 sohoo :, oui, c'est sure ..mais quand on peut faire autrement ! Perso, j'ai la chance de ne pas être obligé de la mettre en dp, après, moi c'est un cheval avant tout de loisir, donc, pas d'entrainement spécifique effectivement, parc tranquillou et copine va se charger de la monter un peu

Par Mysticwings : le 01/03/12 à 12:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2008
1905 messages
Dire merci
 Coucou!

Bah moi j'ai eu une grossesse difficile: dès le 1er mois de grossesse, j'étais tellement fatiguée + douleurs ligamentaires, que même faire un pansage m'épuisait!

J'ai donc arrêté de monter dès le début. J'ai eu des contractions tout le long de ma grossesse. A aucun moment je n'ai été mieux.
Faut croire que ça fait de beaux bébés!
Mon cheval était au pré, alors il a eu ses 15 mois de congé mat!
Il a même eu les symptômes de la couvade!

Je me suis demandée si j'allais lui trouver une DP, mais j'ai finalement laissé tomber, pensant que ça serait doublement dur de remonter démusclée et tout + reprendre les éventuelles erreurs d'une DP.

Et j'ai bien fait: lorsque je suis remontée, le cheval était nickel! Tel que je l'avais laissé, souffle et muscles en moins bien sûr!
Par contre, j'ai remonté tard: j'ai pris du temps à me remettre de l'accouchement, et j'ai allaité exclusivement 8 mois... Ce qui restreint pas mal le temps pour monter.

Par maza : le 08/03/12 à 11:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
832 messages
Dire merci
 ma pauvre mystic, grossesse pas rigolotte alors mais bon, si le BB est réussi, ça compense !!
moi pour ma première, j'avais arrêter de monter, mais je m'occupai des dadous, j'avais la patate !
Pour la remonte au bout de plusieurs mois non monté, ça a été nikel le principal je pense étant de garder un contacte avec eux, après, monté ou pas, je pense que c de moindre importance pour eux
Pour le 2ème je suis un peu plus fatiguée , mais je peux toujours m'occuper de ma louloutte, ballade à pied, pour les pansages et travail en longes, sur barres , ect.; d'ailleurs, comme par enchantement, lorsque je suis avec elle, mon ventre se fait oublier
Là, je suis dans le 5ème; et dans 1 mois, petit stage étho à pied j'ai hâte !!

Par soho2006 : le 09/03/12 à 15:21:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 coucou les filles ^^ voila j'ai mon + j'espère qu'il tiendra ,pas comme le mois dernier pour l'instant j'ai mal au bide, des crampes ca fait mal

Par Mysticwings : le 09/03/12 à 16:02:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2008
1905 messages
Dire merci
 Félicitations Soho! Et psychote pas surtout!

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 378) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval