"stage" de clicker, des intéressé(e)s ?
Sujet commencé par : al - Il y a 197 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mandrine3 personnes suivent ce sujet.
Par al : le 22/02/12 à 22:16:15
Dire merci | Attention, ceci ne se veut pas du tout être une pub, hein Suite à quelques remarques, en mp et parfois sur le forum, je me demandais si ça vous intéresserait qu'on se fasse, dans le coin de Toulouse, un petit week end "brainstorming sur le clicker". Le concept serait simple: une grande rencontre forumesque, dans la joie et la bonne humeur (tyoc, prépare le barbec ), et des """cours"""" (10 paires de guillemets minimum) de clicker (disons qu'on causerait tous ensemble avec des chevaux sous la main pour faire les exemples, etc. ) à disposition, du moins pour l'instant, 3 chevaux aux niveaux très différents en clicker: mon poulichon, déjà bien avancé je pense. + Vicky, débutant éclairé disons. + la jument du pré, grande débutante, jamais clickée pour l'hébergement j'ai une chambre d'amis, et on verra selon qui vient/qui héberge etc., bref, c'est du "à la bonne franquette" à tous les niveaux et pour la date, heu...juin/juillet/aout? alors, ça vous tente? |
Par Duhoggar : le 22/02/12 à 23:36:40
Dire merci | Je n'en avais jamais entendu parler Moi quand je click c'est avec ma souris Ok je sors Plus sérieusement j'ai reagrdé un peu ça a l'air très sympa comme approche . |
Par al : le 22/02/12 à 23:43:44
Dire merci | chacalette: moi je voyais plutôt ça sur un week end entier genre arrivée le samedi midi, "boulot" le samedi aprèm, soirée, réveil (difficile) , "boulot" le dimanche fin de matinée, repas de midi (hips), re-boulot le dimanche en début d'aprèm, et puis chacun rentre chez soit (décuver ) tyoc: ouais ouais c'est ça, c'est ça...avoue que c'était pas QUE pour photographier les chevaux que tu venais au pré t'avais repéré que l'abri faisait réserve à bière, hein porto: Météor est le nom de la toute dernière grosse brasserie à capitaux 100% alsaciens très chère au coeur des alsaciens, et quand j'ai descendu Vicky en aout, j'ai descendu par la même occasion de nooommmbreuses bouteilles/canettes de bières, stockées dans l'abri des chevaux, et bues religieusement par mon zom, au fur et à mesure (fallait bien trouver une excuse pour le faire venir voir les chevaux ) et je sais qu'on ne voit rien sur la photo, mais faut imaginer au fond à droite de la photo, le village, c'est là où il y a la brasserie Météor Lien |
Par chacalette : le 22/02/12 à 23:55:10
Dire merci | de toute façon je n'ai aucun weekend, par contre si c'est pendant les vacances (après le 18 juin) c'est envisageable, puisque je serais dans le sud édite: comprenez "mes" vacances Message édité le 22/02/12 à 23:57 |
Par porto31 : le 23/02/12 à 00:46:22
Dire merci | Ah ok je comprends mieux! En tout cas je doit dire que PE a trouvé un bon compromis pour aller voir les chevaux! Aaaaah si seulement on pouvait trouver des bières bien fraîches dans les boxs de nos chevaux... |
Par El Bimbo : le 23/02/12 à 01:28:12
Dire merci | lol on m'appelle si je descends ce sera avec easyjet....donc la bière je sais pas si je pourrai .....mais autrement il aurait fallu le dire plus tôt...pour quand les parents descendent à Toulouse, en voiture, ça aurait pu se faire, ma soeur est à 10min de l'aéroport (je sais pas si PE y travaille ou s'il est sur un autre site ) Sinon fin juin je ne me déplacerai pas : naissance attendue. Et après c'est délicat aussi : je ne peux pas trop laisser mes parents avec la responsabilité d'un jeune poulain. Par contre je descendrai en avril avec easyjet. Je pourrai pas vous accompagner au salon d'Albi, trop cher et pas envie de me taper 10h de route quand on peut faire le trajet en à peine 2h de vol. Message édité le 23/02/12 à 01:30 |
Par tyoc : le 23/02/12 à 08:22:23
Dire merci | fallait bien trouver une excuse pour le faire venir voir les chevaux Mais comment je me suis fais avoir la dernière fois. |
Par Oc : le 23/02/12 à 08:52:58
Dire merci | pourquoi j'habite le trou du cul du monde je veux bien juin ou Juillet, si vous acceptez une associale de base Message édité le 23/02/12 à 08:54 |
Par nous : le 23/02/12 à 08:52:47
Dire merci | moi ça me dit!!! |
Par sheytana : le 23/02/12 à 08:54:17
Dire merci | Finalement je vois que mon idée a fait son cheminement |
Par al : le 23/02/12 à 08:55:07
Dire merci | tu sais très bien que je ne peux rien te refuser oc: méééé oui |
Par Oc : le 23/02/12 à 08:57:22
Dire merci | genre arrivée le samedi midi, "boulot" le samedi aprèm, soirée, réveil (difficile) , "boulot" le dimanche fin de matinée, repas de midi (hips), re-boulot le dimanche en début d'aprèm, et puis chacun rentre chez soit (décuver le concept tel que décrit ci dessus me convient parfaitement ca me ferait du 4h de route pour descendre, les doigts dans le nez (autoroute tout du long, donc du 3h de route) ya plus qu'à choisir la date, mais moi c'est ok du moment que ca se fait pas en aout (sinon je vais devoir m'arranger ou mettre un bouchon aux fesses de merdeuse ) |
Par julyka : le 23/02/12 à 09:50:37
Dire merci | Je pense que Tianma n'a pas encore vu ce post, mais il y a des chances pour que ça l'interesse (et moi aussi!) Nous avions fait un stage en mai dernier avec Catherine Collignon et nos chiens et ce week-end, j'ai commencé à tester le clicker sur mon cheval... Bref, étant sur Bordeaux, ce n'est pas excessivement loin, l'idée me branche! |
Par tyoc : le 23/02/12 à 10:13:55
Dire merci | 4h de route pour descendre, les doigts dans le nez P'tain ça doit pas être facile de conduire comme ça. Je ferais photographe si pas de concours le WE. |
Par Douby : le 23/02/12 à 10:18:00
Dire merci | Partante bien évidemment !! (cathy) |
Par porto31 : le 23/02/12 à 10:19:49
Dire merci | Par contre est ce que vous voulez pas en faire plusieurs? Car en juin juillet je suis pas sur de pouvoir..(le bac...) |
Par Oc : le 23/02/12 à 10:20:40
Dire merci | Tyoc non je confirme ca facilite pas la conduite, mais bon ca se fait, avec memes les jambes en tailleur |
Par sheytana : le 23/02/12 à 10:26:41
Dire merci | Je vote pour juin (Le plus tôt sera le mieux ) |
Par al : le 23/02/12 à 10:37:40
Dire merci | douby: ah, contente de te voir là bon, toi évidemment, t'as pas le droit de te débiner pour la date, franchement, j'en sais fichtre rien, tout ce que je sais c'est qu'il faudra que je le prévoie longtemps à l'avance, mais autrement début juillet ça arrangerait qui? |
Par Oc : le 23/02/12 à 10:38:35
Dire merci | début juillet : moi car en juin j'ai ma qualifi loisir à préparer, et là j'aurais besoin d'un paquet de WE (vu que c'est en date du 17/06) |
Par El Bimbo : le 23/02/12 à 10:39:27
Dire merci | pas moi |
Par Mandrine : le 23/02/12 à 10:40:00
Dire merci | sheytana juin il y'a plein de monde qui pourra pas venir. |
Par laureBrrrrr : le 23/02/12 à 10:44:47
Dire merci | Je peux venir critiquer enfin je dit ça mais de toute façon toulouse c'est trop loin j'aurais critiqué mai j'aurais fait des photos et on a des bons trucs a rammener depuis la franche comté quand on part dans d'autre régions |
Par El Bimbo : le 23/02/12 à 10:46:58
Dire merci | Laure sinon t'as qu'à venir en Alsace ça fera tjs moins loin et on y apprécie aussi les spécialités franc comtoises |
Par al : le 23/02/12 à 10:47:24
Dire merci | laure: même quand tu critiques t'es la bienvenue, tu le sais bien (et puis quand il y a de la critique constructive, c'est bien, ça fait progresser le schmilblik, c'est le but ) |
Par sheytana : le 23/02/12 à 10:48:10
Dire merci | Mandrine> Et moi je suis pas là début juillet ... Je doute qu'on trouve une date ou absolument tous les forumeurs puissent venir |
Par Oc : le 23/02/12 à 10:51:04
Dire merci | ya qu'à faire chacun une liste des dates dispo et pis on avisera ensuite pour ma part à partir du 19/06 jusqu'au 20/07 je suis dispo après ca peut se faire mais il faudra que je m'organise ou que la grosse pouline avant mon départ |
Par laureBrrrrr : le 23/02/12 à 10:51:58
Dire merci | oui je sais que ça aurait pas poser de soucis, et ça aurait été un bonne occasion de se revoir mais effectivement l'alsace est plus facile pour moi niveau "tout" ! enfin de toute façon la vu que je bouge un peu je vais pas pouvoir de nouveau de suite |
Par sheytana : le 23/02/12 à 10:52:44
Dire merci | J'suis libre tout juin, et éventuellement fin juillet mais pas avant.... |
Par Mandrine : le 23/02/12 à 10:55:51
Dire merci | moi tout juillet |
Par al : le 23/02/12 à 10:56:11
Dire merci | laure: mais rien n'empêche qu'on s'organise un truc en alsace aussi bon, donc plutôt fin juin alors? porto ça finit quand le bac? (me dis pas que tu vas réviser pour les éventuels oraux, allons donc ) |
Par Mandrine : le 23/02/12 à 10:58:10
Dire merci | fin juin moi je peux pas, je dois aller en cours parce qu'on fait la préparatrion au brevet ... |
Par nous : le 23/02/12 à 11:01:30
Dire merci | moi vu que je ne sais pas ce que je fais dans 6 mois... mais sinon je suis pas la le w-e du 28 juillet, ça c'est sur! Mais je ne penses pas qu'on arrive à s'accorder tous le meme w-e.. |
Par laureBrrrrr : le 23/02/12 à 11:02:58
Dire merci | ha bin si vous faite un truc en alsace je viendrais pourquoi pas vous voir (si ça tombe pas un week end de festival ) |
Par amroni : le 23/02/12 à 11:12:09
Déconnecté Dire merci | moi je suis super intéressé par ce p'tit weekend, cette technique m'intéresse carrément mais j'ai pas le courage de me lancer seul. Moi je suis en vacances (juillet/août) donc pour la date je vous laisse choisir. Pour la route, j'ai cru comprendre que le weekend se déroule dans le sud, moi j'habite au nord de Lyon, si des personnes sont intéressés pour faire du covoiturage pas de soucis. |
Par Oc : le 23/02/12 à 11:15:28
Dire merci | Mandrine, le brevet ya pas besoin de grande préparation, à moins que tu ais des difficultés après sur un WE ca te fait perdre le vendredi aprèm et le lundi matin, quoi et tu as les dates du brevet (en général en début de semaine) ? Message édité le 23/02/12 à 11:17 |
Par sheytana : le 23/02/12 à 11:17:54
Dire merci | Mandrine, si jamais tu viens, tu resterais sous la surveillance de tes parents ou pas? Parce que dates mis à part, tu es jeune, et c'est pas une journée organisée par des professionnels de l'équitation, si il y a un souci alors que tu n'es pas majeure, ça risque de nous retomber dessus... Message édité le 23/02/12 à 11:19 |
Par Mandrine : le 23/02/12 à 11:25:18
Dire merci | sheytana bien sur, ma mère serait également tenté, si d'ici là elle à accouchée, bébé confié à son papa lol |
Par Mandrine : le 23/02/12 à 11:26:32
Dire merci | Mandrine, le brevet ya pas besoin de grande préparation, à moins que tu ais des difficultés mais c'est un truc organisé par le collège soit-disant obligatoire, pour tous les 4e parce que apparement on revise pas assez |
Par sheytana : le 23/02/12 à 11:29:04
Dire merci | De toutes façons, si c'est un w-e, ça m'étonnerais que t'ai des cours le w-e non? Ou alors, le collège à bien changé |
Par Mandrine : le 23/02/12 à 11:32:04
Dire merci | Plus sérieusement,c'est une technique qui m'a toujours intriguée, j'ai bien envie d'éssayer |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous