Forum cheval
Le Forum Cheval

Tinker, lusitanien, frison ... ?

Sujet commencé par : kalinou35 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par pookiies
1 personne suit ce sujet
Par kalinou35 : le 24/02/12 à 00:13:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
53 messages
Dire merci
 Bonjour,
J'ai en projet d’acquérir un nouveau loulou, je pense à la fin de l'année, que je garderais étalon, mais je ne suis vraiment pas décidée sur le choix de la race ..
J'hésite, j'aime beaucoup les chevaux imposants, et c'est vrai que les Irish cob, les frisons, les lusitaniens, les PRE ou encore les welsh cob sont magnifiques..
Je ne m'y connais pas vraiment, si les étalons dans une des races sont plus difficiles que dans d'autres.
Éclairez moi, sachant que j'aime énormément le cirque, l'éthologie, la liberté et l'obstacle (moins).
Si vous avez d'autres idées de races, je suis bien entendu ouverte

Merci beaucoup !

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par JivagoetDjerba : le 23/02/12 à 22:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 pourquoi veut tu un entier

Par Maevan : le 23/02/12 à 22:08:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Un arabo-boulonnais

Il va y avoir plein de bébés cette année

Par miss_rapido : le 23/02/12 à 22:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 euuuuf ...

deja oui pourquoi chercher un entier absolument?
et ensuite toute et affaire de gout, de projet et de competence...
dans chaque race tu peu avoir une creme comme un monstre si ton education et dressage n'est pas au point...

Par kalinou35 : le 23/02/12 à 22:12:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
53 messages
Dire merci
 Décision de famille.
Après personnellement je les trouve plus attachant, plus réactifs,plus caractériels et je me trompe peut-être, mais plus gracieux.