Forum cheval
Le Forum Cheval

Tinker, lusitanien, frison ... ?

Sujet commencé par : kalinou35 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par JivagoetDjerba
1 personne suit ce sujet
Par kalinou35 : le 24/02/12 à 00:13:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
53 messages
Dire merci
 Bonjour,
J'ai en projet d’acquérir un nouveau loulou, je pense à la fin de l'année, que je garderais étalon, mais je ne suis vraiment pas décidée sur le choix de la race ..
J'hésite, j'aime beaucoup les chevaux imposants, et c'est vrai que les Irish cob, les frisons, les lusitaniens, les PRE ou encore les welsh cob sont magnifiques..
Je ne m'y connais pas vraiment, si les étalons dans une des races sont plus difficiles que dans d'autres.
Éclairez moi, sachant que j'aime énormément le cirque, l'éthologie, la liberté et l'obstacle (moins).
Si vous avez d'autres idées de races, je suis bien entendu ouverte

Merci beaucoup !

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par kalinou35 : le 24/02/12 à 00:46:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
53 messages
Dire merci
 Ouai donc je crois que je vais vraiment vraiment y aller au feeling.
On verra bien !

Par miss_rapido : le 24/02/12 à 09:35:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 je tiens a souligné malgré tous que la discussion est assez sereine et assez agreable cela fait du bien de pas avoir des gens qui monte a la guerre pour un oui ou un non

je pense qu'il faut que tu t'établisse un cahier des charge avec tes parents pour ce nouveau cheval.

ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas
taille mini max
prix mini max
age mini max

les qualité de caractere qui vous intéresse
celle que vous éliminé d'office

ainsi tu y vera deja plus clair

l'entier je ne dit pas c'est sympa perso j'ai sauter le pas mais;
-j'en cotoie depuis que je monte soit depuis mes 3ans
-j'en eduque et dresse depuis mes 12ans
- je suis pro
-j'ai mes chevaux chez moi
-et surtout je suis tombé sur celui avec qui le feeling passe