Forum cheval
Le Forum Cheval

Ouverture d'arcade et prise de tete

Sujet commencé par : baldan - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan
Par baldan : le 27/03/12 à 10:13:46

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18030 messages

62 remerciements
Dire merci
 voila mon soucis, mon cheval est assez large, il a eu une wintec arcade noire qui d'apres ce que j'ai pu voir su rle net correspond a 28 en ouverture, trop juste. Il a eu une portugaise ouverture N donc 28 apparement trop juste , la j'ai une vieille stubben d'occas qu'il a bien et meme un peu large.

comme je suis a la recherche d'une nouvelle selle pour lui j'ai voulu rechercher l'ouverture de cette selle afin de prendre la nouvelle entre le 28 et cette mesure de stubben. donc je farfouille sur la selle pour voir si je trouve quelques chose, file sur le site de stubben et la a ma grande surprise, elle a une ouverture d'arcade de 28!!!!!

alors la je ne comprend plus rien, au secours aidez moi

en plus j'ai du coup ecarté les selles eric thomas qui ont apparement une ouverture standard de 28 pensant qu'il ne les aurait pas bien et je me suis concentrée sur des selles a ouverture de garrot large, au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par baldan : le 29/03/12 à 20:15:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18030 messages

62 remerciements
Dire merci
 je connais pas du tout

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval