Une jument peut-elle vivre sans queue
Sujet commencé par : ninaTF - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par ninaTF : le 26/04/12 à 08:59:12
Déconnecté Dire merci | rebonjour... voila, à cause d'une bande trop serrée à la queue, ma jument a eu une infection sous la queue... le véto m'a dit que certains chevaux pouvaient perdre la queue...mais comment peut vivre un cheval sans queue?? plus de protection contre les mouche??? la vulve à l'air... |
Par Oc : le 27/04/12 à 10:09:09
Dire merci | NinaTF ben change de pro, car t'es franchement mal entouré entre ton véto, et tes soit disant pro du monde équin |
Par ninaTF : le 27/04/12 à 10:16:21
Déconnecté Dire merci | OC: ce n'est pas de la faute du véto, mais ce qui est clair, c'est que côté soin, je n'écoute plus les personnes qui m'entourent qui se disent pro... mais maintenant le mal est fait, on ne peut plus revenir en arriére... |
Par maty.fandango : le 27/04/12 à 10:49:31
Dire merci | Oui... maintenant c'est fait.. Faut juste faire en sorte que la puce soir le mieux possible avec cet "handicap"... |
Par ninaTF : le 29/05/12 à 15:16:21
Déconnecté Dire merci | ..;la queue de ma jument est sauvée..ouf..les soins continuent encore, mais maintenant c'est sûr qu'elle ne tombera pas...on est sur la voie de la guérison!!!..du coup j'ai recommencé à travailler ma jument la semaine derniére...nikel, même si elle a du mal à partir au galop, et qu'elle ne se souvient plus des aides pour le galop...va falloir changer le gras en muscle!!! :-)) |
Par juilllet : le 29/05/12 à 16:29:41
Par fraisous : le 29/05/12 à 18:43:22
Dire merci | C'est une bonne nouvelle |
Par Thalis : le 29/05/12 à 20:24:36
Dire merci | le véto m'a dit que pour un poulinage, il n'y a pas forcément besoin d'une bande à la queue, c'est juste pour ne pas qu'elle se salisse la queue... J'te confirme, j'ai jamais bandé les queues pour le poulinage, et pas eu de probleme. Meme pas la queue sale en plus, c'est plus les jambes que la queue (qui est revelée) qui sont salies. |
Par doudonyx : le 29/05/12 à 21:45:05
Dire merci | génial pour la juju!!! enfin une bonne nouvelle pour elle!!! bonne fin de rétablissement!!! |
Par Amghar : le 29/05/12 à 22:49:20
Dire merci | Dans les cas de ceux qui ont perdus leur queue "avec le temps" suite à la pause de la bande, pourquoi les vétos n'ont pas voulu amputé de suite plutôt que de faire galérer pendant des mois pour des soins ? |
Par ninaTF : le 30/05/12 à 15:48:54
Déconnecté Dire merci | à fraisous, juillet: merci!! c'est clair même si les soins ont été un peu contraignants, je suis soulagée...maintenant, il reste une croute qui doit sauter, et le poil qui doit repousser.... à doudonyx: merci, et comment va le petit poulain??? autre question on m'a dit (mais je me méfie maintenant) que les trotteurs français, fesaient souvent des jumeaux..on ne sait jamais, pour le prochain poulinage |
Par naala147 : le 30/05/12 à 17:05:54
Dire merci | de tt maniere pour le prochain poulinage, vu que tu feras les echos, si jumeau il y a ,tu en coulera un. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous