Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos loulous !

Sujet commencé par : emmaginoble - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.Do
2 personnes suivent ce sujet.
Par emmaginoble : le 28/04/12 à 01:09:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2012
66 messages
Dire merci
 Hi
Bon ben voilà un post pour me présenter vous loulous leurs féfauts et leur qualités !
( je voudrais faire l'acquisition d'un dada mais mon idée sur la race est floue comme ... Bah floue quoi ... ^^ )
Voilà n'hesitez pas sur les photos et anecdotes !

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Nirvelli : le 28/04/12 à 23:24:14

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
04-02-2010
Happy Birthday
11225 messages

473 remerciements
Dire merci
Ma ju, DSA (père arabe, mère connemara), hyper polyvalente, a fait du CSO avec son ancienne proprio, avec moi c'est plutôt dressage et balade, elle passe partout, très agile et peur de rien... on s'essaie à l'endurance cet été.
En a beaucoup sous le capot, infatigable, c'est une jument très franche... et un fauteuil niveau confort... enfin, elle est parfaite à mes yeux.

PS : Adore les papouilles !!!!!

 




Message édité le 28/04/12 à 23:26

Par soaz04 : le 29/04/12 à 11:22:12

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
 bonjour, je ne sais pas si ça va t'aider mais moi j'ai un QH avec qui je fais de la monte western et de la rando.

ce que j'aime dans cette race : la force tranquille ! de la puissance et du calme. ca petite taille compact.

les points négatifs : dans ma région peu très peu de CE western alors pour les cours c'est pas souvent, c'est loin donc ça revient cher, et je suis l'incomprise de la pension classique dans laquelle je suis (très bonne pension mais les gens comprenne pas tjs ce que je travaille ... "pourquoi tu fais pas du saut et du dressage comme tout le monde ?"

quand à mon cheval lui même il a un caractère de clown, je n'ai pas de quoi m'ennuyer mais il reste très respectueux (3 chutes en 6 ans de vie communes 3 fois de ma faute)

pour les anecdotes et photos c'est par ici => Lien

Par PrinceMc.Do : le 03/05/12 à 23:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Désolé je redébarque plus internet à mon appart' pendant quelques jours.

Sinequanone j'ai pas compris le "on dirait qu'on vous a soudé les vertèbres de la colonne" , j'ai pleins de problèmes quand je saute donc je vois pas trop c'est lequel

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval