Apel au fan de dessin (logo)
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 112 réponses à ce sujet, dernière réponse par jirist1 personne suit ce sujet
Par miss_rapido : le 09/05/12 à 19:37:18
Dire merci | hello tous le monde encore un post pour les logo oui je sais je vous avait fait suer il y a quelques mois pour un logo pour notre nouvelle ecurie mais le nom ayant changer en cour de route je recommence toute a zéro d'habitude je suis pas trop quiche avec un crayon mais là j'avoue mes essaie se revele....euuuuuh..... nul donc l'ecurie s'apel: les ecuries de la gachenotte c'est une petite ecurie de proprio a vocation dressage mais on est pas sectaire la ligne dans laquel je voudrais inscrire les ecuries c'est le confort et bien etre du cheval avant tous. j'ai deja une idée de logo mais reste ouverte a toute proposition n'etant pas tres creative de nature j'aurais aimer un "gros" cheval avec une toute petite fille soit devant lui tendant la main soit lové dessus... l'idée etant de donner une impression de force et de douceur melanger ainsi qu'une image paisible... je sais pas si j'arrive a m'exprimer enfin bref si quelqu'un a des idée la dessu je suis preneuse j'ai deja contacter plusieur pro dans le domaine mais malheureusement ils ne sont pas dans mes tarifs |
Par jirist : le 12/05/12 à 14:41:50
Dire merci | Modification faite, merci Icequeen. La gachenotte est à cheval ! J'ai choisi de mettre un nana classique, avec queue de cheval, décontracte mais pro. (Peut être une bombe ? je ne sais pas, on distinguera moins le personnage féminin peut etre) Et pas un chignon ou un chapeau, pour ne pas faire trop "sérieux" strict, vu que tu veux être ouverte à d'autres disciplines également. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] |
Par miss_rapido : le 12/05/12 à 15:03:29
Dire merci | jirist; la version avec la nana me plait beaucoup de plus en enlevant l'harnachement cela fait moins ficelle j'aime bien alors mon cheri a donner son avis, qui est deprimant decidement je me dit qu'effectivement les contraire s'attire lui serais bien rester sur l'idée de travail a pied avec une petit fille jirist (il a pas vue la derniere version ) mais en gros ce qu'il reproche au logo c'est d'etre un peu trop "long", trop etendu puis il aimait pas (je cite) "le moulle b*te" qui etait dessu alala ego masculin il aime bien le cercle de ciriolla mais reproche un peu trop de noir et une image pas immediatement lisible aime bcp celui de duhoggar de ce coté on se rejoint sur l'image du cheval un peu trop classique et aime bien egalement celui de danae bien que (comme moi) le coté dessin ne nous aide pas a vraiment imaginer contrairement au autre enfin bref c'est horrible j'ai l'impression de fair ma fine bouche alors que vous me donner un precieux coup de main et que je suis totalement incapable de fair ce que vous faite |
Par jirist : le 12/05/12 à 15:11:27
Dire merci | Sinon tu peux faire ça, pour qu'il soit moins étendu : |
Par miss_rapido : le 12/05/12 à 15:28:14
Dire merci | esque tu peu essayer de mettre gachenotte sous les sabot du cheval histoire de voir ce que ca donne? |
Par jirist : le 12/05/12 à 15:33:20
Par Castillane : le 12/05/12 à 15:46:20
Dire merci | J'adore l'avant dernier de jirist (les pieds du cheval sur Gachenotte). |
Par hamille : le 12/05/12 à 17:59:27
Dire merci | j'aime également beaucoup l'avant dernier avec gachenotte sous les pieds... Mais je trouve le début trop haut du coup... J'aurai bien essayer de mettre "de la" verticalement dans le dos de la cavalière... ? vous voyez ? En tout cas il y a de réel talent ! Bravo |
Par Duhoggar : le 12/05/12 à 18:46:52
Dire merci | Bon j'ai essayé une dernière chose, le cheval est pas top mais j'ai fais ça pour avoir l'idée, j'ai remplis le l'objet, et je l'ai personnalisé pour éviter ce côté "cheval classique" . Bon allez je range les crampons |
Par Dawa : le 12/05/12 à 18:55:51
Dire merci | vous déchirez tout en logo les filles !! pour avoir grave galérer sur le mien avec zhom, je ne peux être qu'admirative de votre travail !!! |
Par jirist : le 12/05/12 à 18:59:44
Dire merci | vous déchirez tout en logo les filles !! Je crois que Duhoggar va être vexé Il a changé de bord en 10 min le pauvre ^^ |
Par Dawa : le 12/05/12 à 19:03:35
Dire merci | oh merte !!! trop l'habitude que les forums soient fréquentés par des filles donc je rectifie : Vous êtes trop doués, de vrais ARTISTES ! ( c'est bien artiste, c'est neutre !! ) |
Par stephy92 : le 12/05/12 à 19:07:35
Dire merci | on a de vrais artistes sur ce forum |
Par jirist : le 12/05/12 à 19:09:32
Dire merci | C'est mieux déjà. Tu n'as pas mis "douées" Tu as fait un logo pour quoi Dawa ? |
Par Duhoggar : le 12/05/12 à 19:14:03
Dire merci | je commence à avoir l'habitude . Je perd de ma virilité un peu à chaque fois en venant sur ce forum Message édité le 12/05/12 à 19:16 |
Par Dawa : le 12/05/12 à 19:27:12
Dire merci | Duhoggar : autant pour moi lol (nan mais l'avantage d'être un homme sur un forum d’équitation c'est, avouons le, que tu as une sacrée réserve de prétendantes potentielles lol) Jirist : ba j'ai du créer un Logo pour ma boutique de création de matos Equestre, et comme j'y connais rien, et que je suis bonne en couture mais une grosse quiche en dessin, el hombre m'a aidé, mais on a des touts petits moyens et de toutes petites capacité dans ce domaine... la boutique s’appelant Equistyle, et je voulais un truc simple avec les initiales, ça a donné ça et je spoile parce que c'est un HS et que je veux pas qu'on me m'accuse de pub,et que c'est tout minable à côté vos créations |
Par laureBrrrrr : le 12/05/12 à 20:07:54
Dire merci | bravo !! j'aime beaucoup ! |
Par jirist : le 12/05/12 à 20:15:10
Dire merci | merci laureBrrrrr contente qu'il plaise |
Par ttr0pchoutoi : le 12/05/12 à 20:16:09
Dire merci | Duho, ton cheval il fait un caca à la mode poisson ! |
Par Duhoggar : le 12/05/12 à 20:39:46
Dire merci | Dawa sauf que je ne cherche pas de prétendantes ttr0pchoutoi MDR! C'est vrai que tu y regarde de plus prêt on dirait que le gosse fait de la pêche, et que le cheval nous fait une crotte de poisson Jirist Moi perso j'aime beaucoup l'avant dernier! Y'a une symétrie dans ce logo! |
Par dulys : le 12/05/12 à 20:55:48
Dire merci | je venais justement ramener ma fraise sur le dessin de Duhoggar, le cheval on dirait qu'il a un ver solitaire... sinon, j'aimais bien!! et celui de Jirist aussi!! vous avez de bonnes idées!! |
Par Duhoggar : le 12/05/12 à 20:58:52
Par jirist : le 12/05/12 à 21:09:04
Dire merci | Duhoggar se lâche !!!! J'avoue que la crotte poisson, une fois que ttr0pchoutoi l'a dit ... je vois plus que ça !! ^^ Jirist Moi perso j'aime beaucoup l'avant dernier! Y'a une symétrie dans ce logo! Oui c'est celui qui à l'air de mieux marcher dans les différentes variantes sorties. Mais bon, après, les goûts et les couleurs, ça dépend tellement d'une personne à l'autre. |
Par dulys : le 12/05/12 à 21:19:24
Dire merci | bon je vote pour le dernier logo de Duhoggar !! |
Par sheytana : le 12/05/12 à 21:40:04
Dire merci | J'adoooore les derniers |
Par cocinellebleu : le 12/05/12 à 21:49:11
Dire merci | OUAA franchement il y a des logos supers beaux |
Par Vanessa14 : le 13/05/12 à 08:26:29
Dire merci | j'aime beaucoup le logo de jirist ! |
Par Desroses : le 13/05/12 à 08:59:19
Dire merci | Mes préférés sont ceux de Ciriolla et Jirist ! |
Par jirist : le 15/05/12 à 00:18:12
Dire merci | merci les filles miss_rapido aucun ne te tente ? ou tu as trouvé un autre compromis ? |
Par Rambo : le 31/05/12 à 10:14:34
Dire merci | HEP ! On a besoin de vous pour le concours 1cheval.com ! un logo/dessin/création humoristique pour représenter 1cheval.com sur un sac cabas ! (400€ de bon d'achat à gagner !!) vous pouvez aller voir sur la page facebook tout est détaillé, sinon n'hésitez pas à m'envoyez un mail à kajeze@hotmail.fr ou sur ma messagerie du forum =) Allez on a besoin de vous ! |
Par Luz : le 31/05/12 à 10:47:52
Dire merci | génial les derniers logo j'adore ! vous êtes sacrément doués |
Par jirist : le 15/06/12 à 18:34:35
Dire merci | miss_rapido va voir tes mps Modifications faites ! |
Par jirist : le 27/06/12 à 13:24:16
Dire merci | Bon ben pas cool ... Pas de nouvelles depuis. Pourtant mon mp est affiché comme "lu". |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous