Garantie selle
Sujet commencé par : baldan - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar baldan : le 05/07/12 à 13:07:09
Dire merci | j'ai acheté en debut d'année une selle hdr monoquartier la cross opera pour ne pas citer le modele. le soucis c'est qu'apres une utilisation moderée, une fois par semaine depuis le debut de l'année, le cuir des sanglons se dechirent. ils se dechirent vraiment le cuir craque... alors garantie ou pas? |
Par tyoc : le 19/07/12 à 11:38:23
Dire merci | C'est sûr que ça fait beaucoup pour un selle à ce prix. Au pire ils te répareront la selle, au mieux ils la changeront, au mieux du mieux ils te rembourseront. |
Par baldan : le 19/07/12 à 11:44:13
Dire merci | oui voila j'ai eu un retour d'ekkia tres rapide et sympa pour le coup, donc on verra j'attend jusqu'a vendredi si j'ai des nouvelles, et sinon je mets tout en route. oui comme tu dis, sa fait beaucoup surtout aussi vite quoi mince alors moi qui pensait prendre quand meme une selle sympa et costaud ben c'est raté... alors j'espere que sa va s'arranger... mais je suis et je resterai toujours tres decue par cette sellerie, et pour moi les commandes la bas c'est fini ca c'est sur... |
Par baldan : le 26/07/12 à 06:04:55
Dire merci | bon je poste les recommandés demain, parce que encore la meme reponse, "on a pas de retour c'est les vacances", j'adore, je poste tout ca a midi |
Par baldan : le 30/07/12 à 10:57:54
Dire merci | toujours pas d enouvelles, pour changer, je me demande si un jour j'arriverai a en avoir, je suis les conseils de l'assoc de consomateurs... j'espere que sa ira |
Par baldan : le 05/08/12 à 15:52:31
Dire merci | toujours rien toujours rien toujours rien sa me |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous