Forum cheval
Le Forum Cheval

Parce qu'il y a un âge ou malheureusement ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATADRAGON
Par crazyofhorse : le 17/07/12 à 19:58:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13010 messages

101 remerciements
Dire merci
On a beau tout faire pour eux, le fameux dicton "on ne peut pas être et avoir été" prend tout son sens...

Mon shetland a environ 25 ans, il a peut être un peu moins, mais peut être un peu plus...

Il y a quelques semaines, changement de pension, il a glissé au pré en voulant échapper aux autres et il a eu un poteau à un postérieur pendant un bon moment malgré de l'argile, de l'arnica et etc

J'ai donc téléphoné au vétérinaire puis à l'ostéopathe, sachant qu'en parallèle, il a vu aussi le maréchal...

A ça s'ajoute une cure d'harpago pour les articulations...

Et mon constat est le suivant, malgré tout ça, il reste raide sur ce membre et il donne l'impression de tirer

J'ai donc téléphoné à nouveau à mon vétérinaire qui va repasser mais qui est presque certain que la raideur va rester vu son âge...

J'ai du mal à m'y faire, c'est un poney très costaud qui a jamais rien eu... Mais comme dit mon véto, il y a un âge ou on garde plus de séquelles...

J'ai tellement de mal à me dire qu'il vieillit et qu'avec le temps ça va être de pire en pire

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par crazyofhorse : le 01/02/14 à 11:19:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13010 messages

101 remerciements
Dire merci
Quand je dis à la maison c'est en pension, je suis en appartement donc le poney sur le balcon c'est pas trop possible

Niveau poids en ce moment il est stable, il ne maigrit pas plus, je dirais même que je le trouve un peu plus rempli que la dernière fois, la gérante met des bottes plus riche, ça doit venir de ça je pense...

Par TATADRAGON : le 01/02/14 à 12:47:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 bonne nouvelle alors !

Tu as raison, le plus dur c'est d'accepter, de se rendre compte que plus les jours passent, plus leur vie raccourcit (la notre aussi d'ailleurs )

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 381) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval