question sur chevaux au prés !
Sujet commencé par : HARIBO77 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar HARIBO77 : le 21/07/12 à 17:18:44
Dire merci | bonsoir ! la police monter passe souvent devent chez moi et je j'en et profité pour leur demander si c'est leur chevaux qui vont allez au prés a coté de chez moi ! ils mont dit oui !! je revien a l'instent de l'heur prés et la je voie un des chevaux avec le ladre orange foncer qui pelle ! de plus il et asser maigre ! et j'ai limpréssion qu'il y a une légére boiterie et il a l'oeil qui coule ! je leur et donner a manger (des carottes et des pommes) et le plus maigre a l'aire d'avoir mal au nivaux du ladre je n'ai qu'une photo de lui mais on voie pas sa tête car il se fait attaquet par les insectes ! sont copain sava il n'est pas trop maigre et n'a pas de blaisure ! comment je peut faire pour les aidez ? et es que c'est un coup de soleil qui a au ladre ? |
Par Mizz_Lescot : le 26/07/12 à 00:29:04
Dire merci | +++++++ Flash ... Que dire de plus Au moins elle s'en inquiète, ça aurait vraiment été un cheval en mauvais état, elle aurait été là pour s'en inquièter et éventuellement l'aider... Alors elle sait peut-être pas faire la diffèrence entre un cheval maigre et un cheval bossé mais soyez un minimum aimable ... Le forum est à priori fait pour apprendre et étant jeune aussi, rien n'est acquis pour nous, on voit ici pour avoir les conseils de personnes qui en savent plus pas pour être découragés ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous