Vos avis avant achat
Sujet commencé par : conny - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 08/08/12 à 14:51:40
Dire merci | voila, je pense acheter cette poulichette (2semaines) j'aimerai connaitre vos avis morpho/couleur, les avantages/inconvegnients car je ne suis pas du tout objectif... elle est creme...de pere creme et de mere palomino merci |
Par honest : le 09/08/12 à 20:59:43
Déconnecté | Conny, veux tu m'en dire plus sur l'élevage (MP)? Vite comme ça ça ne semble pas très sérieux... Et sache que ce n'est pas la norme au QC de sevrer à 3 mois (ma pouliche sera sevrée à 6 mois), c'est plutôt la norme dans les «élevages» peu recommandables. Je connais un autre endroit en Mauricie où tu pourrais trouver du QH cremello. J'aime pas trop les valeurs de l'élevage (production de masse) mais ils semblent produire des chevaux pas mal. |
Par conny : le 09/08/12 à 22:20:37
Dire merci | honest: je te MPtise par contre je trouve que c'est enormement de personnes qui sevrent à 3mois à chaque fois, j'ai des reponses du style sevré à 3monté ou debourrer à 2ans... |
Par lilays : le 09/08/12 à 22:33:05
Dire merci | tu n'aurais pas écris que c'était des quarters jamais je ne l'aurais deviné... honnêtement soit c'est les photos, soit ils ne sont vraiment pas top. Le père notamment, attache de rein bof, dos qui parait long, tête lourde, petit cul, sortie d'encolure bof... bref je passerai mon chemin à ta place ! Mais on n'est pas à ta place et sur photo un cheval peut être trompeur ! Le sevrage à 3mois par contre...Rédhibitoire pour moi... tu es pressée de trouver ? |
Par honest : le 09/08/12 à 22:49:03
Déconnecté | Oui, c'est courant chez les «éleveux» et dans le monde western malheureusement. Mais on trouve aussi beaucoup de bons éleveurs qui sèvrent à 6 mois, qui font les pieds aux 4 semaines et qui suivent un protocole de vermifuge et de vaccins. Moi je suis pas fan des «élevages» étalon et juments dans un champs et on laisse faire la nature, sans ce soucier que l'étalon complète vraiment les juments. Il y a moyen de trouver mieux! |
Par honest : le 09/08/12 à 22:49:57
Déconnecté | En effet l'étalon n'est vraiment pas super Il est enregistré QH? Quels sont ses papiers? Je ne sais pas tu es d'où exactement au Québec, mais tant qu'à faire 6h, aussi bien aller voir aux states! |
Par conny : le 10/08/12 à 16:16:27
Dire merci | as-tu des liens pour les USA? |
Par honest : le 10/08/12 à 16:39:00
Déconnecté | Je ne connais pas ton budget, mais celle-là est super sympa et de très bonnes lignées QH Lien |
Par honest : le 10/08/12 à 16:44:39
Déconnecté | Les PACS no. 26065682 Pouliche 2012 QH red roan, très bonnes lignées cutting/reining Les PACS no. 26065560 Jument QH Palomino, très bonnes lignées, déjà poulinée (7 ans) |
Par conny : le 10/08/12 à 17:09:21
Dire merci | alors la 1ere bien trop cher pour moi la pouliche red rouan, j'aime pas du tout la 3eme oui bon, quoi qu'il en soit je pense laisser tomber la pouliche merci pour vos conseils et opinions |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous