Grosseur balle de ping-pong dure entre les ganache
Sujet commencé par : mimie34 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmiePar mimie34 : le 27/08/12 à 11:48:15
Déconnecté Dire merci | Bonjours, mon cheval de 4 (1/2) à depuis quelques jours une grosseur d'une balle de ping-pong dure entre les deux ganaches. Je ne sais pas si c'est grave en tout cas je m' inquiète ! Il vit au pré avec une jument et un âne et mange de l'herbe. J'ai l'intension d'appeler les veto mais je voudrais des renseignements sur cette grosseur si vous l'avais déjà vu sur votre cheval ou sur t' autres ! |
Par Maperle : le 02/11/12 à 18:35:57
Dire merci | coucou je rmonte le poste avc des nouvelles ..je lui est fait faire une prise de sang .Verdict elle a la Ehrlichiose du a eu piqure ( et du a la boule entre les ganaches ) d un tique ducoup c est antibiotique pendant 8 jours sous piqure directment dans le sang ..elle est au boxe et sorti tout les matins dans un padock .elle va tres bien voilà pour les news |
Par milouz87 : le 02/11/12 à 18:37:34
Dire merci | Pour une fois qu'on a des nouvelles...et que ça commence pas par: "J'ai le regret de..." |
Par Maperle : le 02/11/12 à 18:38:55
Dire merci | milouz87 |
Par noémmie : le 02/11/12 à 20:44:57
Dire merci | Je me disais bien que j'avais vu ça sur fb tout à l'heure, tu es donc ici aussi c'est Thalie29 mais Noémie ici, bon rétablissement à ta belle |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous