Forum cheval
Le Forum Cheval

Débourrage=trouille

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
Par kagnotte : le 28/08/12 à 20:16:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35729 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je ne savais pas comment intituler le post.

Donc voilà des débourrage j'en ai fais quelques uns et jusqu'à il y a quelques années ça ne me dérangeait pas.

Mais là je dois faire ma pouliche, elle est adorable, progresse vite je la travaille à pied et en longe, elle est top.
Je me suis mise en sac à patate, lui fait découvrir pleins de chose et elle est vraiment top et facile jusqu'à présent. Franchement elle est zen et c'est une crème.

Mais voilà je ne suis pas en super forme physique et j'ai la crainte de monter dessus la première fois, je ne sais pas si actuellement si elle bouge beaucoup si je serais capable de rester dessus

Je sais que vu son tempérement il n'y a pas de raisons et je la prépare bien quand même, mais voilà j'ai cette petite crainte.

J'ai hésité à la prendre juste à cause de ça, je ne voulais pas refaire un débourrage, mais bon c'est un coup de coeur. Je me dis que je suis idiote, elle est vraiment cool, mais bon là j'ai un peu la boule au ventre, alors que je suis casi sure qu'elle ne bougera pas.

Si je ne m'en sent pas le courage j'essaierais de trouver quelqu'un pour faire ce débourrage mais ça m'embête aussi, j'ai un peu l'impression d'un échec, pourtant j'en ai monté et débourré des bien plus compliqués que ça.

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par siriusnat : le 29/08/12 à 20:53:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oui c'est vrai , j'avais oublié pour ton amie .

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval