Forum cheval
Le Forum Cheval

Le type de cheval ?

Sujet commencé par : Gabysse - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
1 personne suit ce sujet
Par Gabysse : le 15/10/12 à 13:35:24

Déconnecté
Bonjour,

Je suis nouvelle et je viens de m'inscrire, j'ai besoin de vos avis pour me faire une idée et ou un choix d'ici 3-4 ans sur le type de cheval qu'il me faudrait car j'aspire à autre chose ...

Pour mieux vous expliquer je projette d'avoir un cheval, cependant j'ai montée et ou m'occupée de plusieurs races de chevaux ou croisés, surtout des jeunes chevaux et ou poulains, débourrage, éducation et maintenant (suite à des soucis de santé) j'avais décidée d'arrêter l'équitation, bien sur c'est ma passion qui est plus forte que tout donc maintenant j'aspire à avoir mon propre cheval d'ici 3-4 ans mais ayant monté surtout des chevaux "speed" ce n'est plus ce type de chevaux qu'il me faut, ayant des soucis de santé.

le type de cheval que je souhaite :
- Vivant à l'année au prés avec abri.
- Calme, bien dans sa tête, sur.
- Principalement pour de la balade mais aussi du travail sur le plat, trec.
Et aussi un peu de saut pour le plaisir.
Avec une robe comme les paint horse et yeux bleus. Ou palomino aux yeux bleus. Avec une belle face blanche.
J'avais pensée aux paint horse mais pour le saut ?
Je me demandée si les paint horse était plus du genre speed mais calme, ou calme en toutes circonstances ?




Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par Gabysse : le 15/10/12 à 15:39:56

Déconnecté
 D'ici la je chercherai surement un cheval champagne, ou ambre avec les yeux bleus ou vairon ou autre remarque

Par Gabysse : le 15/10/12 à 15:40:39

Déconnecté
 Les espagnols ou autre je n'aime pas les têtes qui impose

Par naiki31 : le 15/10/12 à 15:41:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non mais après c'est normal qu'on ai ses préférences ....

Par Thalis : le 15/10/12 à 16:11:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 Al : bon je prend que l'avant main, je coupe apres le garrot, j'aime ni son dos, ni sa croupe, ni sa cuisse ça fait bizarre d'ailleurs, une avant main aussi imposante avec le reste du corps si peu developpé.

Par al : le 15/10/12 à 16:13:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
thalis: vive les PRE

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval