Forum cheval
Le Forum Cheval

"chip" au boulet, visite d'achat

Sujet commencé par : JSB - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
1 personne suit ce sujet
Par JSB : le 17/10/12 à 18:52:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
4614 messages

2 remerciements
Dire merci
toujours dans ma quête d'un nouveau compagnon de route, j'ai fait une nouvelle visite d'achat...
dernière radio... la jument présente une "chip" de quelques millimètres sur le devant du boulet... selon le véto, c'est une petite excroissance osseuse congénitale mais ça n'est pas une lésion d'OCD
vu la localisation éloignée de l'articulation et des tendons, il est certain que ça ne la génera pas et qu'il ne sera pas nécessaire de le retirer chirurgicalement

j'aurais aimé d'autres témoignages de personne dans le même cas...

merci


Message édité le 17/10/12 à 18:59

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Cocktail_jet : le 09/12/14 à 16:31:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
11544 messages

443 remerciements
Dire merci
JSB : j'édit, le PS en question a été vendu y a 2/3 mois et à la visite ils ont trouvé une autre chips ou alors la chips en question est revenu...je ne sais plus trop, par contre, ce que je sais c'est que jamais il a été gêné le cheval.

Par lapatateuh : le 09/12/14 à 18:58:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
les opérations bien faites sont fortement conseillées dans 90 pour cent des cas.

Mais savoir si elle sera bien faite. . . Et qu'il n'y aura pas de complication seul le temps y répond. .
C'est pour cela que si il n'y a pas d'enjeu de concours ; ou autre ; souvent les vetos peu sûrs d'eux veulent y toucher.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval