Votre moment de gloire
Sujet commencé par : buddis - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par petitebaroudeuse1 personne suit ce sujet
Par buddis : le 22/10/12 à 15:30:47
Déconnecté | Bon allez, on a tous des grands moments de solitude, qu'on raconte volontiers ici, genre j'ai mangé le sable 4 fois, ou bien je me suis fait faire un massage des jambes avec des ronces tout ca, tout ca... Mais je suis sure qu'on a tous aussi eu AU MOINS 1 moment de gloire ! The moment ou tout le monde dit merci parce que t'es trop beau / fort / doué ou que tu as fait un truc hors du commun meme sans le vouloir. racontez ! Qu'on vous applaudisse ici aussi ! bah quoi ? y'a pas de raison, et ca fait du bien ! |
Par Oc : le 24/10/12 à 19:33:57
Dire merci | en fait ce post aurait du s'appeller nos moments de fierté (là à bien réfléchir j'en ai des dizaines ) |
Par petitebaroudeuse : le 25/10/12 à 12:09:28
Dire merci | Oui c'est vraiment chouette à lire comme post ! |
Par Tiph32 : le 26/10/12 à 19:29:32
Dire merci | Et moi je viens de me rendre compte que je n'est aucun moment de gloire et en ce moment la demi-pension que j'ai ne me correspond pas du tout alors je veux acheter un cheval et repartir à zéro |
Par zapi : le 26/10/12 à 19:37:54
Dire merci | premier essai de but au horse ball : réussi! la mono m'a applaudi, et croyez moi ce fut la seule et unique fois |
Par milouz87 : le 26/10/12 à 22:19:44
Par orkis : le 26/10/12 à 22:31:10
Dire merci | c'est pas un moment de gloire, mais plutôt de la fierté = sans faute sur 110 avec ma jument dans le calme avec de beaux sauts ! le rêve total, le résultat de plusieurs années de travail, et d'une complicité totale !!!! l'aboutissement du débourrage à ses 8 ans ! bref pour certains ça peut paraître rien mais pour nous c'est génial ! et là elle a 9 ans elle me prépare la relève elle est pleine de 4 mois 1/2 !!!! |
Par petitebaroudeuse : le 27/10/12 à 11:17:12
Dire merci | orkis, exactement, pour moi aussi, c'est l'aboutissement d'années de travail et de remises en question qui procure le plus de satisfaction. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous