Forum cheval
Le Forum Cheval

Comment faire le choix d'un 2eme cheval.

Sujet commencé par : facettie - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
2 personnes suivent ce sujet.
Par facettie : le 03/12/12 à 23:13:50

Déconnecté
 Bonjour à tous !!

Voila d'ici l'automne prochain, j'aurais enfin ma ptite ferme avec 1 hectare de pature. Je suis l'heureuse proprio d'une double ponette de 20 ans bientot qui partage ma vie depuis 15 ans....du coup c'est ma seule référence .

Mon âme soeur va donc me rejoindre pour sa retraite, à la maison, dans notre maison, dans sa derniere maison et ca me rend heureuse de l'avoir enfin pres de moi. Mais pour que son bonheur soit complet il va lui falloir un ami ou une amie et qui sera pour moi la reléve.

D'ou ma question : j'aimerais trouver un petit cheval robuste entre 1m45 et 1m50, polyvalent mais surtout fiable en extérieur car c'est ce que je fais principalement, je ne suis pas attaché à un PP, je recherche juste un cheval de loisir. Mais j'adore les chevaux ronds.

J'aime bcp les franches montagnes mais je ne sais pas si j'en trouverais dans un budget qui sera un peu serré je pense.

Alors j'attends vos suggestions

Merci pour vos réponses je m'y prend un peu tôt mais je veux pas me tromper, je ne suis pas pour acheter puis ce rendre compte que ca ne va pas....

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par Maevan : le 28/05/13 à 21:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Félicitations !

Par facettie : le 28/05/13 à 21:18:48

Déconnecté
 Merci !!!! Hâte de pouvoir vous la présenter

Par teh maoucherine : le 28/05/13 à 21:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
Rooooh trop contente pour toi!

Par facettie : le 28/05/13 à 21:35:28

Déconnecté
 Un peu flippé tout de même de ramener ma vieille loulou et une pouliche à la maison cet hiver à la maison, une grande premiere pour moi.....Comme quoi on peut etre proprio depuis 15 ans et se sentir toute novice


Message édité le 28/05/13 à 21:35

Par facettie : le 30/05/13 à 22:55:04

Déconnecté
 Voici en exclu la Belle !!!





La mere a été sauvé de l'abattoir quelques jours avant la mise bas !!!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval