Forum cheval
Le Forum Cheval

EKKIA, une marque a éviter !

Sujet commencé par : FLOETROM - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oscar le nounou
2 personnes suivent ce sujet.
Par FLOETROM : le 14/12/12 à 13:17:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2012
7 messages
Dire merci
Bonjour a tous(tes)...

Je viens vous raconter ma bien mauvaise expérience après l'achat d'une couverture de marque EKKIA sur le site lacavernedelalicorne.com

Ma jument a porté cette couverture (EKKIA FIRST) une demi journée et le tissu s'est déchiré juste après une couture au niveau du soufflet d'aisance.

Je pensais qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication, et cela peut arriver à n'importe quel produit bien entendu.

Le site de vente m'a envoyé "sur les roses", et j'ai donc pris contact avec la marque EKKIA directement...

J'ai reçu une jolie réponse m'indiquant qu'il ne fallait pas trop serrer les sangles blablabla... et que je garderai ma couverture déchirée ..

Alors pour que mon expérience serve à la communauté des cavaliers, soyez vigilents avec cette marque et avec ce site internet !!

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par forboy : le 15/12/12 à 13:41:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 Dans Ekkia, maintenant ils font des couvertures Equithème Tyrex garanties 1 ans tous risques....

Moi j'en ai acheté 2, j'ai ramené les deux (1 pour dechirure, et l'autre pour l'arttache de devant qui s'est décousue) et j'ai rapporté a ma sellerie, quelques semaines plus tard Ekkia m'a renvoyé 2 couvertures neuves.....

Les couvertures auraient pas été garanties( ils font beaucoup de pub la dessus), je' les auraient réparées a mes frais, mais la vu la pub qu'ils font, je les ais rapportées sans soucis....

Par Oscar le nounou : le 06/03/13 à 23:42:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2012
3 messages
Dire merci
Bonsoir à tous

quelques informations : Ekkia est en effet le grossiste leader en Europe,

les magasins padd appartiennent au même groupe.

Et ekkia, possède ses propres marques...plus de 20 marques différentes....

Le SAV n'est pas toujours au top (très long et pas très efficace) et certaines marques (et / ou produits ne sont pas de première qualité)...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval