HELP¨Cprobleme avec assurance
Sujet commencé par : lonewolfi - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory1 personne suit ce sujet
Par lonewolfi : le 14/12/12 à 22:15:56
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je possédais un petit poney qui a cassé son enclos et a été percuté par un véhicule qui a été endommagé,Notre responsabilité civile ne veut pas couvrir les dommages sous prétexte que ce n'est pas un animal domestique et que nous aurions dû prendre une option responsabilité civile équidés. Quel recours avons nous?Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème? HELP Merci |
Par DQR33 : le 16/12/12 à 15:59:35
Déconnecté Dire merci | Mais je maintiens que je suis persuadée que nombre de proprios... Je n'en doute pas ! Malheureusement Ce que je retire de ce post, c'est que je ne saurais trop conseiller à tout un chacun (moi y compris du reste) de se tourner vers nos assurances respectives pour avoir noir sur blanc ce que contiennent nos différentes assurances concernant nos chevaux pour essayer d'avoir une vue claire de tout ça ! Et si possible par écrit, mais là... attilio, faut pas en faire une généralité non plus, bien sûr. Ceci dit, une RC spécifique au plus haut niveau de protection pour 60 euros par an, ce n'est pas excessif. |
Par beeboylee : le 16/12/12 à 16:13:48
Dire merci | + 100 Bon le plus simple est encore de prendre la licence FFe avec la RCPE. ce n'est pas excessif et ma foi, ça couvre. |
Par Dory : le 16/12/12 à 17:19:04
Dire merci | Moi, c'est ce que je vais faire cette année mais essentiellement parce que la RC de la FFE propose un rapatriement du cheval en cas de pépin lors d'un transport. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous