Forum cheval
Le Forum Cheval

Zgrafouniouk !!!

Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
Par siriusnat : le 16/12/12 à 22:52:35

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonsoir ,

Non ce n'est pas un poste pour dire " Mon cheval a si ou ça !" ou bien " Je n'arrive pas à " , car j'estime que je peux me débrouiller avec l'encadrement que j'ai en cas de quoique ce soit !

Juste une pensée pour tous ces crétins de proprios que nous sommes , lorsque notre cheval ne fait pas quelque chose comme d'habitude ... Ou bien que vous lui demandez mal , et que vous vous posez 10 000 questions .Ou sinon il a un pete , donc vous vous posez 10 000 questions .Mais encore , il a un ( voire DES ) jours sans...Donc vous vous posez toujours et encore 10 000 questions .

" En avant , calme , droit " comme disait l'autre...Sauf qu'au bout d'un moment , ça fait ZGRAFOUNIOUK : ce qui équivaut à toutes les insultes de la Terre entière qui sont en vous . Ça bouillonne , mais vous ne pouvez pas .Le pire c'est que votre cheval vous regarde comme ça :

Alors vous vous dites qu'il a mal , il va pas bien etc .Vous en parlez à x personnes etc...Alors vous êtes prévoyant , vous faites le nécessaire .Puis vous reprenez dans une X situation = tout va bien , mais dans l'autre = non .

Et là vous pensez à ce qu'il pourrait bien se dire dans sa tête : " Ma chère proprio , pourrais-tu - s'il te plait- Avoir l’obligeance d'aller te faire mettre : je t'en serai reconnaissant ! "

En gros , ils nous disent merde ...

Mais heureusement que ce n'est pas toujours rose ,car on s’ennuierait non ? Puis on les aime pour ce qu'ils sont , même si - à leurs yeux - On est pas vraiment indispensables ! ( sauf pour la bouffe ! )

Alors mes chers amis , j'ouvre un poste afin que nous puissions dire tout ce que nous avons sur le coeur quand ils nous disent FUCK : allez-y , défoulez-vous !

Saloperie de blonde de jument , je t'aurai un jour...Je t'aurai !!!!!

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Akhal9 : le 16/12/12 à 23:07:06

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 La menace ultime qui calme ventura (a croire qu'elle comprend)

"tu sais apparemment le steak de cheval c'est pas mal"

Spoiler
ne me tapez pas dessus, non je n'oserais jamais envoyer mon cheval au couteau

Message édité le 16/12/12 à 23:14

Par aurélie29 : le 16/12/12 à 23:06:04

Déconnecté

1847 messages

8 remerciements
Dire merci
 mon salopiaud de poney m'en a fait voir en bientot trois ans de vie commune, et il continue!
j'ai tout fait, je l'ai vendu, racheté, menacé, cajolé, négocié, on s'est frité, "je vais te laisser au pré!" je vais racheter un autre moins con!" lui il m'a trainé, ejecté, défié, bousculé, chargé, fait la mule, m'a échappé, embarqué, m'a peté des longes, a defoncé ou arraché les clotures....etc...

mais bon c'est quand meme mon peuney chéri

Par Chrysalis : le 16/12/12 à 23:06:50

Déconnecté

27374 messages

497 remerciements
Dire merci
 et c'est là que je regarde le mioche,soupire un grand coup,tapote du poing sur sa tete,et murmure...."putaaaain,tu me fatigues...."

ça ou le méga reset,j'ai nommé tete dans la barrière " bon,c'est quand tu veux tete de con"
et 1,2,3 on souffle un coup et ça repart...
si si....

je l'aurais un jour,je l'aurais...

efficace et pas chère,
c'est la baffe que j'préfère...

Par Laury : le 16/12/12 à 23:24:24

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah purée, Opale, ma douce, ma chérie, qui m'en a fait voir autant qu'elle m'en a appris, une main cassée, un coude dépecé, 3 entorses, un bousillage de pouce, une lèvre supérieur en charpille, une branche en pleine tronche, un barbelé dans la cuisse... des heures et des heures sous la pluie, le vent, dans la nuit, le froid, à remettre la clôture, à replanter les piquets, à faire des quadruples rangées de fils, ... à chercher à minuit à la loupiote où est s'est barrée sur la route CETTE SALOPERIE DE JUMENT ... et j'en oublie

Le moment où te te dis que si tu avais un couteau de chasseur, à l'instant T où la connerie survient, tu serais capable d'allumer un feu et de te faire des grillades ...

Les moments ou tu te dis "bordel mais ... mais quoi ? QUOIIII BORDEEELLL, POURQUOIIII TU FAIS CA !

Les jours (parfois les semaines) où tu te dis ... "en même temps, elle a rien demandé, elle était sauvage, c'est pas elle qui est venue me chercher pour que je pose mon cul dessus" "elle serait surement plus heureuse si je la relâchait dans son marais" ou encore "je suis égoïste, c'est pas son monde ici, je vais arrêter de la monter, elle va passer le reste de ses jours au champs, à faire ce qu'elle veut" ou les inévitables "STOP, ... j'abandonne, t'as gagné, fais ce que tu veux ..."

Mais tu te dis aussi après ces moments là : "qu'es ce que je l'aime cette sale bourrique"

Ils nous apportent tellement, pas seulement par les bons moments qu'on passe avec eux, mais aussi dans les mauvais moments, par ce qu'une chose est sûre, aucun d'entre nous ne serait ce qu'il est, s'il n'avait pas connu le cheval qui a tout changé.

Je continuerai encore à gueuler après elle, à râler, à rouspéter, à lui mettre des claques quand ça va trop loin, mais ... ça ne prendra jamais le dessus sur l'amour que j'ai pour elle ...

Ce qui est extraordinaire, c'est que tout ce que je viens de dire ne concerne que ma jument. Je n'ai jamais connu un autre cheval avec autant de caractère et aussi têtu ...

Son fiston ne m'a finalement, à coté d'elle, causé (jusqu'à aujourd'hui) aucun problème, à coté il est merveilleux, et pourtant il fait des conneries aussi

bon aller, je balance un bon MEEEERRRRDEUUUUU pour les prochaines conneries qu'ils feront ... et puis ... c'est reparti pour un tour

Par Catbabou : le 16/12/12 à 23:25:21

Déconnecté
 mon FM que des cops appellent le bipolaire, allez savoir pourquoi , aura du souchi a se faire quand j'aurai trouvé la recette des sushis suisses, ou pire du tartare suisse !!!

Par kikiwi : le 16/12/12 à 23:26:40

Déconnecté

3755 messages
Dire merci
 efficace et pas chère,
c'est la baffe que j'préfère...

mais mdrr!!

Et en plus c'est pour ça qu'on les aime !! On est maso...

Par dilou : le 16/12/12 à 23:47:58

Déconnecté

37996 messages

849 remerciements
Dire merci
 Ah les bipolaires.. j'ai en stock...Charmante petite jument qui a l'art de se rendre odieuse (vraiment odieuse, style me shooter dans la cuisse :cry, et puis de devenir angélique au moment où je n'en peux plus de ses grimaces

Par dicadauroi : le 17/12/12 à 00:35:04

Déconnecté

1816 messages
Dire merci
 Moi les miens je les menaces de les envoyer ds le club d'a coté ( j'ai moi meme un club LOL ) " si tu me fais chier et que tu trouves ta vie trop dur ici je te préviens je t'envoi aux Bel********!!! tu vas comprendre ce que c de bosser 5 h par jours! Tu seras peut être content de rentrer!!! Sale petit ingrat!!! " LOL

Par al : le 17/12/12 à 00:48:21

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
tu me croiras ou pas, mais il fut une période où mon homme (bac -10000 en hippologie) me foutait la honte en attrapant du 1er coup mon cheval......cheval qui se barrait au grand galop dès qu'il me voyait

j'hésitais entre le #!§@##%% (= envie de faire du tartare de vicky) et l'épatement que ces deux bourrins se comprennent aussi bien, du premier coup

Par Erzebeth : le 17/12/12 à 01:21:48

Déconnecté

74102 messages

1665 remerciements
Dire merci
 Ca:

C'est le mien!

Petit con va!

Par curly : le 17/12/12 à 01:46:02

Déconnecté

8107 messages
Dire merci
 a ba tien c'etait mon etat d'esprit d'hier ....
j'ai insulté mary devant tout un bled ...

tout les noms y sont passé ... j'attend la SPA

Par papyrus : le 17/12/12 à 06:41:30

Déconnecté

11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 Je crois que je vous bat avec ça:

Mon shet' couillus pp,un vrai un costaud!

Mais le jour où il a décider de ne pas bosser...ben tu peux te l'arrondir...il ne bossera pas!...

Avec lui ma politique c'est: demain est un autre jour....Heureusement ça ne lui prends que deux fois l'an.

Il doit avoir de l'âne dans sa génetique qui ressort de temps en temps

Par Nimue : le 17/12/12 à 07:51:19

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
haaaaaa... seulement 4 ans de "vie commune", la menace "tu sais c'est quoi le salami ? hein diiiis ?", l'envie d'en faire de la charpie face à son caractère de cochon, ses conneries, son bourre-dedans, trépigner sur place, hurler au ciel "pourquoiiii" et avoir un monstrosaure qui attend simplement "ben quoi ?"... comme hier  

un gros CON (j'assume et lui aussi) dans une parcelle où il ne peut PAS aller, en contre haut de là où il PEUT aller avec un fil de cloture à... 10cm du sol. Mais comme il respecte les clotures, tut tut tut... il attend que je vienne le chercher. Prairie de 6ha que JE ne connais pas, lui a l'autre bout et entre nous... une rivière qui déborde en marécage. Montée et descente vers la dite rivière à... 40°. Et moi : en p'tites boots. Je le hais !

Au final ? un pied sur le fil, cheval qui passe le contre-haut en longe au mot "passe", qui m'attend, qui descend les 40° à COTE de mon épaule, qui se ramasse 2 coups de longe sur les fesses parce que là foutage de goule faut pas pousser à bout non plus, qui me regarde me vautrer 2 fois dans la rivière bien glagla mais attend à côté, qui monte les 40° à mon épaule et qui m'écoute pester tous les saints et les démons des cieux près de mon homme oreilles bien droite... avec sa copine qui faisait l'andouille à côté de nous (montée et descende à 40° ça se prend au galop) Que voulez vous que je lui dise ? il a été super ! Et c'est vrai en plus. Je ne peux pas le revendre... il fait tout pour me dire que c'est lui le meilleur. Et que j'ai qu'à être moi, meilleurs. Je le hais ce monstrosaure, je le hais.

Et je l'aime aussi.

Par Scooper : le 17/12/12 à 09:11:26

Déconnecté

3836 messages

37 remerciements
Dire merci
 j'ai eu la même réaction samedi!
Je vais "bossouiller" mes filles (une 3ans 1/2 non débourrée, et 2 anesses de 2 ans).
Au programme : marche en licol, aux ordres, passer le filet, un petit coup de brosse, et donner les pieds... Pas bien compliqué!

Ma jument : Hé non, Vedette n'a pas envie de travailler, donc pas possible de lui passer le licol! Mais attention, pas la peine de se barrer au galop, marcher devant moi et juste assez vite pour ne pas pouvoir la rattraper, ca suffit! ; bon, une fois la crise passée (15min), elle a super bien travaillé

Aupale : petite crise "tu m'attraperas pas", à peine 5 min, après je lui passe le filet, elle qui est très sage d'habitude, et là demi tour pour m'envoyer balader! Je me fache, ca passe et ca bosse nickel!

Et la meilleure pour la fin, Avane : licol ok, filet ok, pansage ok, les pieds ba les antérieurs ok, le postérieur gauche ok, MAIS pas question de prendre le post droit! 25 min à tourner en rond pour juste approcher ses fesses , d'un coup elle démarre et fait mine de me shooter, donc demi tour puisqu'elle a oubliée que je la tient en longe , je me fâche, et là Avane dans toute sa splendeur, qui se tient face à moi, ses longues z'oreilles en avant du genre "quoi?", et qui recule quand j'essaie de revenir vers elle! Ba oui on ne se fâche pas avec Avane, même si elle essaie de nous mettre des postérieurs dans la tronche! Donc 10 minutes pour réussir à l'approcher, re-désensibilisation pour approcher son postérieur, je la caresse jusqu'au sabot, et HOP, elle me le donne mais après re-10min pour qu'elle accepte de me suivre au licol, les pieds cloués au sol, pour finir par une marche parfaite! JE VAIS EN FAIRE DU SAUCISSON!!!

Message édité le 17/12/12 à 09:19

Par radija : le 17/12/12 à 09:06:56

Déconnecté

2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 juste parce que l'odre a une extrème importance, ça n'est pas "en avant, calme et droit" mais
"CALME, en avant et droit"

Par dilou : le 17/12/12 à 09:29:31

Déconnecté

37996 messages

849 remerciements
Dire merci
 Ce post me fait un bien fou : je ne suis pas la seule à me débattre avec une cyclothymique

Par nicolec : le 17/12/12 à 10:24:52

Déconnecté

481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour.
Et bien moi aussi ce post me fait un bien fou. Je me rends compte à quel point mes deux juments sont des z'amours avec un méga Z. Alors je vais continuer : calme, en avant, droit et grattouilles et bisous.

Par buddis : le 17/12/12 à 10:58:29

Déconnecté
 AAAAAAh, ca me rappelle une BELLE journée avec Lana...

La journée portes ouvertes au club, ou on nous avait demandé de se montrer avec nos chevaux, bien toilettés, bien concentrés etc... bref de montrer comme l'équitation est un sport sympa ou on s'amuse beaucoup.

D'abord, tranquille renes longues dans la carrière, mademoiselle a jugé que le cheval qui arrivait derrière elle allait lui bouffer la croupe toutes griffes dehors. Départ en boulet de canon sur une longueur alors que Buddis regardait le ciel, sans étriers, que dalle....

J'ai quand meme évité le soleil.

Ensuite, direction la petite carrière qui était plus calme... bah la rebelotte. le pied a l'trier, mademoiselle se barre. Elle enmène mon pied avec elle bien sur. Super l'affiche !

Une fois dessus, je sais pas pourquoi, il n'y avait plus que 2 allures : l'arret et le galop...

Je passe les coupures de cercle, les variations d'allures non demandées, et que je te quitte la piste en appuyer NON DEMANDE (je précise hein, ,comme quoi elle savait les faire !), un petit coup de pied a un cheval qui passe bref, ce jour la, une vraie peste... LE JOUR OU IL FALLAIT PAS alors que les autres, bien sur, elle était très sage.

Ma démonstration personnelle concernant l'équitation devant les visiteurs :

Buddis a pieds dans les allées, suivie de la grise :

"toi ma cocotte tu vas finir en SAUCISSON !! ras le bol !! qu'est-ce que t'as dans le croupion aujourdhui ???? ce soir on se fair un MECHOUI DE CHEVAL !!!!"

remarquez, ca les a amusés... Le lendemain, Lana,fidèle à elle meme, caline, gentille, sage montée...

Normal quoi..........

Par Oc : le 17/12/12 à 11:27:42

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ma jument est une perle au pré, au boulot, dans la vie de tous les jours, ya que sur un point où on en ferait de la chair à saucisse

le VAN

et là ya des fois où je perd patience, entre les cris, les longes qui volent, les reculers, les engueulades, en général elle me fait le coup du "ca va t'as bien gueulé, t'as fini, je peux monter ? " et là elle monte toute seule en 5minutes, alors que cela doit bien faire 2h que je m'obstine à la faire monter

du coup, je ne la sors plus, trop la honte, et le pire c'est que personne ne sait pourquoi. Si seulement elle pouvait nous dire ce qu'elle pense, ca nous éviterait de réfléchir à tous les moyens inimaginables pour qu'on arrive à nos fins avec elle

bref elle me désespère, alors entre les pseudo potes qui veulent que je la vende pour plus m'emmerder, ceux qui la veulent plus en rando parce qu'on sait qu'on va se faire chier à la charger alors qu'elle aura passer une journée de reve à prouver ses qualités sous la selle, ben on lui a trouvé une reconversion pas trop mal : poulinière

j'espère juste qu'elle donnera pas conseil à ses futurs marmots pour nous faire suer autant qu'elle nous fait

Par siriusnat : le 17/12/12 à 11:34:26

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Baucher : " En avant , calme , droit "
L'Hotte : " Calme , en avant , droit "

Par pouh : le 17/12/12 à 11:37:22

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Bah le mien quand il a décidé de me faire ch** il passe pas par 4 chemins !!

Dernière séance où j'ai encore eu le sentiment de n'être que son Pouic Pouic. Moi méga concentrée sur le nouvel exercice que j'essaye d'intégrer j'ai nommé le "montoir".
Lui " On joue, dis on joue, dis dis dis on joue !" à base de chopage de manche de manteau à gogo.

Et là tu tu te crispes gnifougnigiiiiiii, c'est prêt à exploser et puis tu te reprends et ton amour propre te dit "Non Pouh, tu seras plus forte et plus patiente que ca, ne lâche rien !", tu fais face à la crotte de nez excitée devant toi et tu reprends dans le calme. Et au bout de 20 minutes, tu arrives à faire tenir le poulain immobile 5 secondes à côté du plot ! Et là, c'est un nano pas pour l'humanité mais dans ton fort intérieur c'est la fête du slip et la satisfaction ultime, même si le bêtin est toujours agrippé à la manche de manteau !

Voilà mon quotidien en hiver !!

Par siriusnat : le 17/12/12 à 11:52:45

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Erzie : Je suis fan de ta photos !

Ah Pouh ... Et encore , vous êtes un bébé couple ! ( ce n'est QUE le début ! )

Le plus fun , c'est quand ils te disent " Tiens , parles à mon cul ! "

Par Al3zane : le 17/12/12 à 12:15:26

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Ohhhhh j'avoue que moi aussi ce post me fait un bien fou , merci les filles

quand je serais motivée , j'illustrerais avec des photos

Par Chrysalis : le 17/12/12 à 12:23:26

Déconnecté

27374 messages

497 remerciements
Dire merci
 et l'oeil du diable,vous connaissez?

maintenant,oui

le Sire dans toute sa splendeur

Par Laury : le 17/12/12 à 12:33:38

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah put*n oui ... le VAN !!

l'horreur absolue, la pire de mes appréhensions avec ma dinde ...

Record actuel : une matinée + 2 mains brulées par les longes.

La pétasse commence à râler à la vue du van, de l'entrée du champ. Bon, on ne perd pas espoir,

[Espoir : nom masculin, maître mot du propriétaire ou cavalier]

On amène la bête devant l'entrée, toutes portes ouvertes sur le van 2 places, bas flanc enlevé, de quoi faire une teuf avec 50 copains...

La bête se plante d'office ... bon, ça commence ... (on a encore espoir).

On fait des feintes, on fait zigzaguer la bête sur 2 millimètres, on râle un peu, ça reste gentillet.

Le quadrupède borné reste planté comme soudé à l'asphalte ... (la dans ma tête, un petit air de "C'EST LA LUUUUTTE FINALE !!! se met en marche)

Je reste calme, après moultes négociations, j'emmène la saucisse devant le pont... WAAAOUUUHH !!

Elle prend son air de merdeuse frustrée en période de pourrissage de vie activé.
Vas y que je couche les bananes, oeil presque en dehors de l'orbite, naseaus dilatés, proches de la déchirure

Je garde Espoir ... ES-POIR !

Je lègue la longe à quelqu'un, m'approche à pas de loup, je prend un antérieur, le pose ... et là ...

La folle furieuse se met debout, sans même prévenir, je récupère la longe, stop la bête dans sa course en marche arrière, presque sur les fesses ...

A ce moment, l'espoir ... est totalement parti !!!

Le moment fatidique arrive donc, je ne peux plus retenir mes nerfs et sort donc le fameux :

" MAIS PUTIN TU FAIS CHIIIERRRRR !!! TU COMMENCE A ME PETER LES ROULEAUX LAAAA !! MMMERRDE !

ALORS MAINTENANT? TU BOUGES TON CUL, TU TE DETENDS DU SLIP ... ET TU MOOOOOONTE DANS CE PUT*N DE VAAAAN DE MERRDEUUUU"

S'en suis donc un moment de calme et de silence proche de l'inverse du BIG BANG, une mouche aérophagique n'aurait pu cacher son pet ...

La, la bête me regarde, étrangement avec un air de dire "okéééé, c'est booon, on se calme là, Zeeen, es ce que je m'éneve moi ?"

Je retente donc une entrée en matière, je pars d'un pas franc et sûre de moi, sans me retourner, je monte le pont, ça suit toujours, soudain une pression dans ma main ... je me retourne en une nano-micro fraction de seconde, sourcils à l'envers, toutes dents dehors, Opale me regarde, tête en bas genre "euuuhh je tente ou pas, ok, je tente pas ..." et elle monte comme une fleur ...

Dans ces cas la, je pourrais la manger sur place

Faut dire que c'était pas sa meilleur prestation, si c'est mon père qui tente de la foutre en van ... elle se couche devant le pont.

Par siriusnat : le 17/12/12 à 12:52:39

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Souhaitez moi bon courage , m'en vais dompter la bête !

Par Chrysalis : le 17/12/12 à 12:58:18

Déconnecté

27374 messages

497 remerciements
Dire merci
[Espoir : nom masculin, maître mot du propriétaire ou cavalier]

Espoir: "non" masculin,maitre[...]du propriétaire/cavalier...

mon cheval porte bien son nom

Par geeve66 : le 17/12/12 à 13:06:24

Déconnecté

1185 messages
Dire merci
 ha ha !
le pire c'est quand on les retrouve dans les belles pelouses des voisins, qui avant leur passage ressemblaient à un terrain de golf très bien entretenu... et après leur passage, à un terrain de golf plein de trous (mais y'en a trop, des trous !)

Par Erzebeth : le 17/12/12 à 13:48:34

Déconnecté

74102 messages

1665 remerciements
Dire merci
 Siriusnat, ça, c'est la bouille à Poupounet, typique!

Il est très gentil, mais c'est un gros boulet doublé d'un côté ado atardé.

Après, objectivement, Bellinda est cent fois pire.
Mais Bellinda, je lui passes tout, elle a le droit. Je sais, c'est de la discrimination, mais elle, c'est la perfection incarnée alors voilà...

Par Oc : le 17/12/12 à 14:28:42

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Laury, le van = 5h pour ma part

mai 2011, j'engage sur une 40km en endurance, me dit enfin que je vais réussir à qualifier ma bestiole dessus.
toute guilerette, je rentre dnas le pré, vais chercher la grosse, qui se laisse chopper (déja là, hum pas normal, en général elle me fait un peu marcher quand c'est un matin trés tot)

direction le van, elle avance d'un bon pas, je continue, je monte dans le van, elle me suit niquel
jusqu'au moment où je sens une tension sur la longe, je me retourne, et vlam elle redescend aussi sec

ensuite ca a été fini, je n'ai réussi à avoir que deux antérieurs sur le pont

j'appelle le concours pour dire que je serais en retard, mon amie sur le terrain aussi pour la prevenir
et j'appelle les deux personnes qui devaient me faire l'assistance et qui venaient de loin = du département voisin.

finalement les deux personnes décident de venir me filer un coup de main, et ben ca n'a pas marché.

au final, j'ai sorti la jument de son pré à 7h30, je l'ai remise à 12h30 soit 5h de bagarre sur le van

et quand je l'ai remise au pré, elle est partie en coup de cul, délire à fond les ballons rejoindre les mecs qui attendaient sans youffer (pour une fois )

un mois plus tard je faisais venir un instructeur western qui l'a bossé 2h sur le van (avec moi) aucun souci de la part de la jument, elle monte, sauf qu'elle se fout litérallement de ma tronche quand elle sent qu'il a un enjeux derrière (venant de moi)

ah si le jour où il a fallu faire 1h30 de route pour aller rejoindre l'étalon, là j'ai meme pas eu le temps de monter dans le van, qu'elle m'avait doubler pour prendre sa place

là on a vraiment envie de les démonter pour voir ce que cache leur cerveau (si tant est qu'ils en possèden un)

Par jackalx : le 17/12/12 à 19:02:56

Déconnecté

704 messages

19 remerciements
Dire merci
 Parce que parfois, j'ai envie de réduire le grand en bouillie... et que le petit a su me montrer qu'il pouvait prendre la relève... ya plus qu'à taper l'un avec l'autre !

heureusement, les bons moments sont bien plus nombreux que ceux où j'ai tout simplement envie de les bouffer !

Par Flakiss : le 17/12/12 à 19:14:00

Déconnecté
"Nikita, je vais te bouffer en steak !"

= moi essayant de faire un semblant de dressage ou de saut dans le calme avec Nikita

(ce n'est qu'une expression hein, je ne vais pas manger ma jument pour de vrai )

Parce que quand chaque saut se transforme en :

ça crée des envies meurtrières

Par siriusnat : le 17/12/12 à 19:26:24

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oh des sauts de puce !

Hey mais tu avais un autre pseudo non ?

Erzie :
" Il est très gentil, mais c'est un gros boulet doublé d'un côté ado atardé. "

Par siriusnat : le 17/12/12 à 19:26:50

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Les saucissons du pere Jack , c'est pas mal aussi ! ^^

Par Chrysalis : le 17/12/12 à 19:30:52

Déconnecté

27374 messages

497 remerciements
Dire merci
 moi,c'est plutot ça
comprendra qui nous connait

Par marsupylami : le 17/12/12 à 19:40:54

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Huyouuuu je sens que je vais adorer ce post

Le pire c'est que je suis sure que de retour au pré, ils doivent bien se marrer à se fo** de nos geu**** tous ensembles

Pour le van aller je suis quasi sur que je peux rentrer dans le Guiness book . J'explique : un dimanche de 2007 hop je pars a 1h de chez moi pour récupérer ma jument que je viens d'acheter ... je repars sans ... Mademoiselle ne veut pas monter de le van (et pourtant on a TOUT essayé !!) bref il est convenu que quand elle est dedans les gens m'appelle pour me prevenir (bah oui moi j'ai cours la semaine donc je peux pas etre sur place)

C'est bien simple ils ont essayé TOUS LES JOURS, mais j'ai eu un appel que le JEUDI soir à 21h .... soit 5 JOURS POUR MONTER EN VAN

Cet année, avec l'aide d'un pro on a décidé de prendre le problème à bras le corps.

Voilà un exemple

Et vous me croyez si je vous dit qu'en 3 séances maintenant elle monte Enfin ya 1 mois elle montait, pas pu retester depuis/

Par jackalx : le 17/12/12 à 19:49:43

Déconnecté

704 messages

19 remerciements
Dire merci
  naan.... photofiltre ?

Par Muse415 : le 17/12/12 à 20:25:31

Déconnecté

1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ce post est génial !

La mienne, quand on est toutes seules, et qu'on joue, je l'appelle, elle vient vers moi, nickel, elle me suit, mais il suffit qu'une personne regarde un peu : "non tu ne m'attrapera paaaaas, ouiiii dès que tu m'approches, je m'en vais plein cul dans toute la piste, nananèèèreeu, et tu mettra 10 minutes à me rattraper, je te préviens !"
Et en effet ^^ Alors je lui fait faire des changements de directions, puis à un moment, v'la t'y pas qu'elle s'arrête, me regarde comme pour dire "hé quoi? tu viens me chercher ou bien?!"... COCHON VA ! Et quand elle me fait le coup en prairie, à me passer sous le nez plein pot faire demi-tour dix mètres plus loin pour me repasser devant en me regardant du coin de l'oeil en me narguant...Grrrr ca donne une soudaine envie de saucisson !

Par marsupylami : le 17/12/12 à 20:31:06

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
  jackalx si seulement J'ai aussi l'après de cette photo ... Oh une jument sur les fesses

Muse415 J'imagine trop quoi

Par siriusnat : le 17/12/12 à 21:55:36

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Marsu' :

Dédiou !

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval