Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval liberté bien ou pas?

Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39
Par goodnightmoon : le 13/01/13 à 14:02:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Pas taper!!!

Je cherche un van pour 4500 € grand max.
Il me faut un van 1,5 places ou 2 places avec un PTAC de 1800kg max.

J'ai également une autre exigence ,c'est d'avoir le choix entre un pont et une porte pour embarquer.
(j'ai un poney qui ne monte qu'avec un pont et l'autre qui ne veut pas en entendre parler )

Le cheval liberté Lien correspond exactement à tout mes critères mais forcement la réputation me bloque un peu..
Mais j'ai discuté avec les vendeurs et ils m'ont fait leur blabla ,donc en gros oui ils ont eu des soucis ,c'est du passé ,ce sont les meilleurs ect...
Qu'en est-il vraiment??

Merci

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par PIROU : le 14/01/13 à 15:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6865 messages

403 remerciements
Dire merci
  Et quand il faut DEUX ANS à une société pour te remplacer ces câbles, c'est que le service après vente est à l'image de la qualité des produits.

je ne peux pas encore trop parler de ça , puisque je n'ai pas encore eu de pb , mais je pense que ce pb vient plus du revendeur que de la marque ?

Par NokotaRanch : le 14/01/13 à 15:52:14

Déconnecté
Non, de la marque qui ne répondait pas au revendeur.

Par NokotaRanch : le 14/01/13 à 15:58:52

Déconnecté
 par une équipe de polonais CL avec qui il fallait utiliser le langage des signes, parce que pas un mot de français

J'ai eu les mêmes pour changer les câbles de frein. Arrivée à l'improviste, bricolage tellement soigné que une semaine plus tard j'avais de nouveau un câble qui pendouillait mais qui heureusement n'a pas frotté, et que j'ai pu rattacher correctement.

Maintenant j'ai des freins qui marchent, un plancher en alu, mais les cloisons et les portes qui se désagrègent... Pour un van acheté neuf il y a à peine 5 ans c'est rageant. D'autant plus rageant que j'avais choisi leur 4004 XL parce qu'il est vraiment intelligemment conçu, avec ses roues à l'intérieur, sa longueur mesurée pour un 4 places, sa porte pont, mais si c'est pour qu'il pourrisse sur pied en 5 ans je regrette de ne pas avoir acheté une marque sérieuse.

Mon van précédent était un Henra, bien que ça soit un premier prix, la qualité des matériaux était bien là.

Par jirist : le 14/01/13 à 16:45:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
Cependant, en insistant un peu, le service client de CL est tout de même disponible et répond à la moindre question par téléphone ou mail.
Là dessus, je n'ai pas eu de problème de mon côté.

Mais vraiment même si leurs vans sont très pratiques et légers, il y a un gros problème niveau qualité et conception, ça m'a bien refroidi ... Je préfère maintenant une valeur sûre.

Par irisetquiara39 : le 22/12/13 à 01:00:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48895 messages

296 remerciements
Dire merci
 les soucis sur les CL rencontrés c'est sur des vans fabriqués avant une certaine année ? genre comme les x trail qu' il vaut mieux prendre à partir de 2004 ?

Par Arielle24 : le 22/12/13 à 01:10:27

Déconnecté
 J'ai acheter un CL neuf 1/2 chez un revendeur il y a quelques mois avec un pont en alu j'en suis contente j'ai eu un souci avec une roue qui c'était dégonflée suite à une jante défectueuse ils m'ont remplacé dessuite sans sourcillé

Par irisetquiara39 : le 22/12/13 à 01:26:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48895 messages

296 remerciements
Dire merci
 avec 3000e de budget je pense viser de l'occasion donc le service après vente j'y compte pas trop

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval