Forum cheval
Le Forum Cheval

Tarifs des HN......

Sujet commencé par : al - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc
Par al : le 15/01/13 à 12:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
je viens de passer une bonne 1/2h au téléphone avec les sympathiques conseillers des HN, et je suis assez furax.
C'est pas leur faute à ces personnes, mais je trouve les tarifs des HN absolument scandaleux

J'ai acheté une jument en juin dernier, envoyé la carte de proprio en changeant ce qu'il fallait changer, fait le petit chèque.... chèque pas débité, proprio pas changé, bref, y'a eu un souci....
hé bien c'est à MOI de repayer 120€ pour faire un duplicata de cette carte
(youpi 50€ de réduction si je la fais dématérialisée! c'est à dire 70€ pour un mail!)


Et tant qu'à faire j'ai demandé des renseignements pour changer le nom officiel d'Akanto.... ça coute 100e auprès du stud book, bon ça ça va encore.... mais après 220e auprès des HN pour enregistrer ce changement en france! glips....

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Oc : le 23/01/13 à 09:28:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 je leur mache tout le boulot et l'enveloppe de retour elle est meme souvent en recommander (je ne les payes pas, ca aide), donc enveloppe d'envoi en recommandé pour etre sur, lettre de retour idem
et pourtant je ne suis qu'à 2h en voiture de Pompadour (SIRE IFCE)

et je joins toujours une lettre d'explication pour ce que je souhaite en retour, car ils sont pas devins, si ils recoivent un carnet sans info, il est mis sur une pile en attendant des jours meilleurs, pareil pour les cartes de proprios

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval