Forum cheval
Le Forum Cheval

Abus ou pas ?

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood
Par Desroses : le 24/01/13 à 21:13:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 Hello,
Il y a un mois environ, un cheval était malade à l'écurie et le gérant à appelé la véto (la mienne aussi), comme elle suit mon cheval, je lui ai proposé de voir Alf quand elle a eu terminé, vu que son soucis est peu courant. (Il allait très bien hein).

Sauf que là elle m'a envoyé une facture comprenant visite + déplacement alors que je lui ai pas demandé de l’ausculter hein, bon elle a quand même bien regardé mais passons.

Je trouve ça abusé car elle ne m'en a pas parlé (que ce serait compté comme visite) + le déplacement alors qu'elle était sur place.

J'ai bien envie de contester...

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par salsababy : le 25/01/13 à 17:48:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13281 messages

233 remerciements
Dire merci
 sidd : si je ne me trompes pas un véto ne peut pas délivrer un médicament qu'il n'a pas lui même prescrit donc même si tu viens avec l’ordonnance d'un autre véto, ça ne fonctionne pas.
Les vétos ne sont pas pharmaciens

Par Desroses : le 25/01/13 à 19:41:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 J'ai mis un courrier avec le règlement de la facture 1 que je devais règler mais j'ai dit que j'avais un soucis avec la seconde, j'ai expliqué les faits (sans me décharger de mes responsabilités ni accabler la vétote) je dis que vu qu'elle est resté longtemps pour parler de lui je paierais la consultation, mais qu'en revanche les frais de déplacement, c'était non. Je l'ai dit de façon diplomatique hein

Par Sidd : le 25/01/13 à 20:30:52

En ligne

Inscrit le :
25-05-2009
3493 messages

126 remerciements
Dire merci
Ah ah ! Si les vétos t'entendaient ! Eux qui essayent d'avoir le monopole de la vente des produits pharmaceutiques pour animaux parce que ça leur rapporte du fric !

Quand j'achète à la pharmacie, le cabinet véto s'en plaint. Quand je veux le leur en acheter, ils veulent que je paye la consultation. Youpi !

Par kirikou : le 25/01/13 à 20:48:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
  Les vétos, ça devrait être comme les médecins: interdiction de vendre des médicaments sauf urgence.
Parce que y'a tout de même un joli conflit d'intérêt dans l'histoire

Par 4patt : le 25/01/13 à 20:55:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 conny chez le medecin on est remboursé par la secu qui est payé par nos impot donc finalement.........c'est abusé

Sidd c'est carrement dingue ton histoire ,

moi c'est les frais de deplacement mon veto ma fait payé 70 euro pour 2x7 km a ben merci je viens de lui payer le plein, ca aurait tout a fait été le genre de personne a faire payé une consultation pour avoir vu le cheval de loin

Autant dire que depuis j'ai changé de véto

Par Sidd : le 25/01/13 à 20:56:51

En ligne

Inscrit le :
25-05-2009
3493 messages

126 remerciements
Dire merci
Ah ah ! Mais y en a qui tamponnent mes carnets à condition que je leur achète les vaccins

Par celinemini : le 29/01/13 à 15:23:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12722 messages

5 remerciements
Dire merci
Du coup ça s'est terminé comment?

J'ai penser à toi parce que la véto avait prévue de venir à l'écurie lundi j'ai demandé à quelqu'un de l'écurie de montrer ma jument pour une boitrie que la véto avait déjà vu 2 semaine auparavant.

Du coup elle a regardé, manipulé pour vérifier etc.. Et elle a rien demander.

J'aie ma véto

Par mounia : le 29/01/13 à 17:14:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 moi j'ai fait regardé le sarcoide de ma jument au véto qui suit ma chienne et ma chatte et qui quand il vient à l'écurie pour les vaccins fait ma jument mais j'ai un véto équin pour les gros soucis.

le véto était là pour une cliente qui elle était en retard et en discutant je lui ai parlé d'un sarcoide qui avait grossi bizarrement je lui ai demandé juste de regarder de me confirmer si c'était bien un sarcoide il a juste regardé dit ok c'est un sarcoide qui se developpe sous cutané et c'est tout ben j'ai reçu une facture de consultation avec le déplacement

J'ai trouvé un peu hard 2 mn même pas mis les gants et pas venu pour moi mais bon rien dit j'ai payé

Par wood : le 29/01/13 à 17:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 moi je dois faire verifier une puce pour pouvoir avoir un duplicata de la carte d'identification que l'ex proprietaire a perdus je sens quon va me compter une consulte pour passer le lecteur!!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval