Forum cheval
Le Forum Cheval

Van bizarre - Avis

Sujet commencé par : coccina - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71
Par coccina : le 29/01/13 à 08:14:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Bonjour, je suis tombée sur cette annonce qui m'intéresse pas mal, mais je veux vos avis.

C'est donc un van un peu bizarre, voici l'annonce :

Lien

Je dois appeler le Mr, pour lui poser quelques questions, avant de me déplacer.

Je vais lui demander le PTAC du truc, j'espère qu'il ne dépassera pas 1300kg; je vais aussi demander si ya une porte à l'avant pour sortir (je suppose que oui, quand même, malgré la rusticité du truc), et si c'est pas pratique je laisse tomber.
Et après, je ne sais pas trop...

ça serait pour faire des petits trajets, de temps en temps, et ceci le temps que je passe le permis E et que je change de voiture (on va dire un an ou 2 grand max)

L'autre annonce c'est celle là : Lien, mais là, ça me botte moins, le "à refaire". je suppose qu'on double facilement le prix du van (et autant attendre un peu et en prendre un plus neuf dans ce cas).

Voilà. Merci de vos avis!

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par chapaval : le 31/01/13 à 14:38:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 oh bé moi c'est pas compliqué il a TOUT refait (à part le châssis qu'il a juste repeins évidemment )
mais après il a tout fait lui même, même l'extérieur (en alu) c'est lui qui a été le faire

Par coccina : le 31/01/13 à 20:43:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Faudra que je vienne te voir, Pégaze, ça sera plus simple

Pour le moment, je me bats avec la législation pour être sûre d'acheter le bon véhicule... Puis pour en trouver un

Par loveloulou : le 17/02/13 à 09:42:41

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2012
127 messages
Dire merci
bonjour
je serai toi je regarderai des autres offres car c'est peu etre de l'arnaque ou que ce van n'existe pas. moi c'est que jorai fais a ta place. merci de nous redire ce que tu aura fais : tu l'ora pris ou pas

Par dominique71 : le 17/02/13 à 19:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Oui, les chevaux reconnaissent très facilement les 1 ou 2 essieux :

* 1 essieu, ça fait plnache à bascule lorsqu'ils franchissent la ligne de l'essieu surtout si la voiture n'a pas de super-très-forts amortisseurs, ça plonge d'un coup et, s'ils reportent leur poids vers l'arrière sous l'effet de la surprise, ça remonte d'un coup !
En plus, ça secoue super la voiture
Bref, en 10 sec, le tour est joué !

* avec un 2 essieux, la zone de stabilité est beaucoup plus importante et il n'y a pas ou presque pas cet effet de balançoire.
Les chevaux s'y sentent en sécurité et la voiture est moins massacrée

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval