Forum cheval
Le Forum Cheval

L équitation c est aussi ça !

Sujet commencé par : apsara - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantes
Par apsara : le 15/02/13 à 13:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2004
1459 messages

1 remerciements
Dire merci
 Qu est ce que l équitation ? Un sport évidemment , un beau sport , des joies , des dépassements de soi , des échecs , des réussites , des peurs , des rires , une remise en question , des cours , des rencontres , des balades ...
Mais hier pour moi c était avant tout un dévouement inconditionnel à ma jument , seule dans son box , triste , fatiguer de courir pour faire les soins depuis des mois que tout plein de souci s enchaîne !
Hier j étais à quatre patte , faisant chauffer de l eau pour nettoyer les paturons de ma jument , puis ensuite les sécher au sèche chevaux , mettre la crème ... En ce moment ce n est que ça , que dévouement ... Et bien hier j étais fatiguer !!!
C est aussi ça l equitation .... Vous cavalier vous le savez et je suis sur que vous me comprenez ....
Allez c est repartie , Aujourd hui rebelotte !

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Tessa : le 17/02/13 à 01:37:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
j'ai 3 chevaux (plus un vieux poney qui me prend peu de temps, "juste" des sous).
Ca me prend 2h30 par jour rien que pour l'entretien de base (les sortir, faire les boxes, préparer les rations).
j'arrive même pas à trouver le temps pour les brosser...
Les pistes sont impraticables vu le temps.
Ca fait 15 jours que je ne me suis plus assise sur un cheval.

Sans compter les 2 vétos sur le mois: un coup pour un rhume, un autre pour.... des poux.

Avant, j'ai eu "foie en vrac" et aussi gale de boue.

Brof, c'est ça aussi l'équitation.

Moi, ça me va.
Bien sûr, j'adore monter, ça me manque terriblement, mais je ne peux pas imaginer juste monter sans avoir tout le reste.
Donc, ça va.
Je me dis qu'en été, j'aurais beaucoup moins de boulot de box et de ration... Ca compensera.

La vie est belle, je sens toujours "le poney" quand je rentre à la maison et je continue à aimer ça.


Par helenenantes : le 17/02/13 à 09:29:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 et oui! voilà pourquoi les gamines qui revent d avoir un cheval doivent etre prevenues....

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval