Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos hackamors

Sujet commencé par : nature1 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par ugorol
2 personnes suivent ce sujet.
Par nature1 : le 20/02/13 à 15:00:45

Déconnecté
 Bonjour,

Etant revenu depuis peu au hackamors avec mon jeune cheval, j'aurais souhaité des photos de vos chevaux avec hackamors.

Ceci afin de voir les différents modèles mais aussi et surtout le réglage.

On m'avait dit il y a un baille qu'il fallait le reglé 2cm environ en dessous de l'apophyse zygomatique.

C'est bien sa?

J'ai aussi une autre question très importante.

J'ai un hack en corde rigide avec branche courte et rattaché (acheté sous le nom de hackamors américain il y a plus de 7 ans).

Je mets actuellement (utilisé 2 fois pour le moment) une "moumoute protege muserolle"

Mais je trouve que sa ne protège pas assez. Connaissez vous autre chose que je pourrais mettre pour éviter qu'il soit trop dur?

OU

je vais récupérer mon autre hackamors (en cuir et rembouré, bien plus doux). Et donc je souhaite attacher les bas des branches ensemble, je trouve que cela est très pratique sur l'autre.

Mais où trouver un petit bout de cuir qui ira avec ou une petite chaine mais solide?


A vos photos et surtout conseils

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par ugorol : le 03/06/13 à 11:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2010
949 messages

17 remerciements
Dire merci
 oui, c'est tout a fait ça penses a bien le huiler et passer a coté des tresses en huilant si tu veux qu'il garde toute sa souplesse et ses couleurs flashy

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval