Forum cheval
Le Forum Cheval

Ces saletés de tiques

Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par lil22
Par Akhal9 : le 31/03/13 à 21:37:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
  Hello,
Alors voilà, je commence en à avoir ma claque, depuis déjà un bon bout de temps (même pendant l'hiver) à chaque fois que je viens la voir (donc quasi tous les jours) ma jument est "remplie" de tiques !!
Surtout sur la tête, je ne sais pas où elle va fourrer son gros nez mais vraiment ça devient un peu casse pieds de les enlever un par un... surtout qu'ils sont tous bébés les tiques, donc pas facile à retirer et mademoiselle Ventura pas très patiente

Donc bon mis à part continuer tous les jours à dégainer ma pince épiler, quelqu'un connaîtrait pas un produit miracle pour faire fuir ces bestioles ??

Parce qu'il faut aussi savoir que ma pauvre jument ne ressemble a rien du coup avec ses "boutons" sous le poils on dirait qu'elle a plongée la tête dans des orties... et que c'est la SEULE a en choper autant, les 3 autres chevaux qui partagent son champ en on pas ou alors un part ci part là !!!!

Aidez moi à rendre à ma jument une bonne gueule
Merci d'avance !!

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Ninie18 : le 06/04/13 à 19:33:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
3196 messages
Dire merci
Sur les 2, j'ai mon fjord qui est bourré de tiques sur le nez, pareille sa lui fait des gros boutons partout... Et mon Trotteur n'a pas eu de bol, il en a eu qu'une et ma chopper la piro, le véto est passer le dimanche de paques

Je leur ai mis aussi de l'ectotrine sur la ligne de dos... Sa a en fait crever


Par Val Kenzack : le 06/04/13 à 23:12:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35166 messages

76 remerciements
Dire merci
 Aucune idée lil, moi j'en mets du pur le long de la colonne.

Par lil22 : le 07/04/13 à 09:48:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
 J'ai vu sur ce post que c'est 60mL dans 180mL : Lien

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval