Forum cheval
Le Forum Cheval

Sauter sans bombe

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 440 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
Par cicitt : le 24/05/13 à 22:35:56

Déconnecté
 Suite à un post que je viens de lire sur le forum photo et que je ne veux pas polluer, je vais donner mon avis sur l'irresponsabilité des gens qui sautent sans bombe (voire qui montent sans bombe, bien que je plaide coupable). En espérant en faire réfléchir certains...

Pour avoir côtoyé des personnes victimes de trauma crâniens, ayant des séquelles à vie, placées dans un foyer d'accueil médicalisé (FAM) car incapables de vivre de façon autonome, je pense qu'il y a mille raison de ne pas prendre de risques inutiles.

Voir un être proche incapable de manger, incapable de parler, qui s'urine dessus, qui est condamné à passer sa vie enfermé dans un lieu où l'intimité n'existe plus vraiment, qui perd sa liberté, qui est nourri par sonde, ... je pense que ça devrait déjà vous faire réfléchir.

Et quand on se dit que l'on fait bien ce que l'on veut, ça ne nuit pas aux autres, bah... Ok, ça fait du boulot pour moi, orthophoniste, et mes collègues ergothérapeutes, kinésithérapeutes, ..., mais rassurez-vous, on n'a pas besoin de TC qui pourraient être évités par le port d'un casque.

Et selon vous, qui finance nos salaires....? Ca n'est pas le patient TC ni sa famille... Un mois de FAM coûte environ 4000€...

Moralité : sautez couvert

PS : ce post concerne aussi ceux qui conduisent sans ceinture de sécurité.

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval