Forum cheval
Le Forum Cheval

Donneurs de leçons... post défouloir

Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 73 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc
Par juliedebert : le 03/06/13 à 21:49:09

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 Grrrrrrr (ça commence bien hein?).
Bon voilà, dimanche j'ai aidé des amis a monter leurs vaches en estives.
Pour situer un peu les amis en question : a mon arrivée au village ils m'ont hébergé les chevaux (sans me connaître) pendant deux ans sans rien demander en retour. Ce sont des gens géniaux, doux avec leurs bêtes, leurs vaches on peut leur faire des câlins, leur taureau est une pâte bref, vous voyez un peu.
Donc j essaie de leur rendre service des que je peux et la, on partait à pieds sous la pluie pour 3h de montée, deux devant le troupeau, deux derrière.
On traverse le village et on tombe sur des touristes qui sortaient d' un restau, super bien sappés et pomponnes, et une femme a l' air aigri nous dit direct de sa voie de charrettière (sans bonjour ni rien bien sûr...) : laissez ces bâtons, ca ne sert a rien des bâtons!
J'ai rien répondu car mes amis détestent faire des histoires mais mon sang n' a fait qu'un tour !
Oui madame lorsqu on traverse un village avec un troupeau de vaches qui peuvent s effrayer un bâton est utile !
Oui madame quand on doit barrer une route dans un croisement seul face a un troupeau de vaches, surtout qu on a de touts petits bras compares a la route, un bâton c est utile !
Et oui quand on grimpe une montagne a pied a un bon rythme, un baton c est treeeees utile...
Bref, je sais que je devrais me foutre de ce genre d inepsie mais se faire traiter de bourreau quand on fait tout pour ses bêtes dans un climat de confiance, ca fait ch...
Re-grrrrrrr

(désolée pour le roman qui de plus n a rien a voir avec les chevaux mais ca aurait pu etre avec eux, ca aurait été pareil)

Message édité le 03/06/13 à 21:49

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par casimir : le 03/06/13 à 21:49:06

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 en sortant du restau elle était surement pas à jeun

alors respire dis toi que c'est
"une bréve de comptoirs"

Message édité le 03/06/13 à 21:49

Par lonestarranchcowboy : le 03/06/13 à 21:47:54

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci

Par camboui21 : le 03/06/13 à 21:50:55

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 fallait lui taper dessus, elle aurait compris l'utilité du baton... c'est pour faire taire les cons!!!

Par juliedebert : le 03/06/13 à 21:52:56

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 Pfffff c'est clair ! J'avais pas pensé a l' alcool...
Bon cependant elle avait plus l' air de "moi je sais" que d'éméchée...
Bon enfin maintenant que le post est ouvert n hésitez pas a vous defouler a votre tour ca fait du bien !

Par juliedebert : le 03/06/13 à 21:54:47

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 camboui

Par cyberds : le 03/06/13 à 21:58:17

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
laissez ces bâtons, ca ne sert a rien des bâtons!

loool elle a tout compris la madame

Par Phèdre : le 03/06/13 à 22:06:23

Déconnecté

5961 messages

175 remerciements
Dire merci
 Pas vraiment donneur de leçon, mais plutôt des gens qui rigolent. Quand je m'occupais d'un cheval quelques années avant...il avait peur de sortir monté (très grégaire), donc je faisais des balades à pied avec lui. je raconte pas le nombre de fois où des promeneurs m'ont fait la remarque. Le must, le groupe de mecs "oooh mais c'est le cheval ou la cavalière qui est fatigué ? Faut monter !" Et éclatement de rire du groupe "hinhinhin" avec rajout de sous-entendus...

Ou une petite honte essuyée :
toujours avec le même cheval, j'étais en balade monté (cette fois...) et il a paniqué en entendant une machine à faire les roundballer (je ne sais pas comment ça s'appelle..désolée, je suis une fille de la ville ), donc il est allé direct du chemin dans le champ d'à-côté, j'ai tout écrasé (foin prêt à être emballé). C'était le champ du mec qui faisait les roundballer en face, bien sûr....la honte.

Par Phèdre : le 03/06/13 à 22:11:16

Déconnecté

5961 messages

175 remerciements
Dire merci
 ce que je n'aime pas, ce sont les proprios de chiens mal-éduqués qui ne rappellent jamais leur chien alors que votre cheval n'aime pas trop les chiens/pas confiance.

Ma première DP, une jument super gentille, passe-partout, un super cheval d'extérieur...On s'est fait charger par un labrador (gros et moche en plus) qui est venu en aboyant comme un dingue et commençait à vouloir mordre la queue de la ju. Elle est gentille, mais faut pas exagérer, elle a commencé à stresser . Moi aussi, j'avais peur qu'elle se fasse mordre et que la situation dérape. Donc j'ai crié sous le coup de l'émotion "mais rappelez votre chien m*** !" en m'adressant au propriétaire, il a haussé les épaules en disant "il est gentil mon chien, quoi !". Rien à faire...son chien était en train de pratiquement bouffer la queue de la jument...Sous le coup de la panique, et comme on était en plein champ, j'ai préféré partir au galop...le chien aboyant et courant toujours...

Par JivagoetDjerba : le 03/06/13 à 22:21:52

Déconnecté

7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 pour faire un clin do'eil à julie, phèdre c'est pour ça que j'ai toujours un baton en balade

les gens rappellent jamais leur bestiaux

Par Phèdre : le 03/06/13 à 22:24:15

Déconnecté

5961 messages

175 remerciements
Dire merci
 Bah tu n'exagères pas...j'ai bien vu que le chien ne voulait pas "seulement jouer"... A ce moment-là,
j'aurai bien voulu un bâton..
je connais une fille qui prend toujours une badine de dressage en balade. Pas pour le cheval, mais les chiens, parce que sa soeur s'est fait attaquée une fois...

Par JivagoetDjerba : le 03/06/13 à 22:27:27

Déconnecté

7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui c'est ça que je prend aussi, comme je monte à poney je peux frapper à peu près tout les chiens (sauf quand ils sautent partout ), mais aussi le poney entier du voisin qui saute sur le grillage (bizarement il le fait plus quand c'est moi qui passe ), ou bien pour écarter les ronces

Par juliedebert : le 03/06/13 à 22:27:36

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 Ah mais Jiva t'es un bourreau de chevaux ET de chiens alors ! Je me sens moins seule

Par djouly76 : le 03/06/13 à 22:43:42

Déconnecté

2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 He bien moi j'en ai marre qu'on me dise de vendre mon cheval ^^

Je ne compte plus le nombre de fois où on me l'a dit, c'est sûr ça serait plus simple pour moi mais qu'est ce qu'ils me saoulent les gens à se permettre de me dire ce que je dois faire de mon ptit bourrin!!

Voilà c'est dit

Puis les batons, vaut mieux les avoir dans la main que dans le c*l

Par Phèdre : le 03/06/13 à 22:47:08

Déconnecté

5961 messages

175 remerciements
Dire merci
  He bien moi j'en ai marre qu'on me dise de vendre mon cheval ^^ pourquoi ??

Par djouly76 : le 03/06/13 à 22:57:13

Déconnecté

2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 Parce qu'il est très compliqué et que ça fait 6 ans que je galère avec alors que je me débrouille très bien avec les chevaux et poneys de mes amis...

Il est très usant mais je ne vois pas quelqu'un mettre autant d'énergie pour si peu de récompense avec

En plus il a la santé fragile

Par sandrine5483 : le 03/06/13 à 23:04:06

Déconnecté

2197 messages

42 remerciements
Dire merci
 tiens je vois que l'on ai plusieur a avoir marre des reflections

mon ancienne juju je l'ai eu a 2ans et a 8ans elle etait deja en retraite plein de soucis de santée j'ai d'eu entendre au moin 2000x de la faire abattre a l'abatoire

elle est morte l'an passé a 26ans j'ai donc passée pour une folle cinglé ( et oui pas d'autre cheval tant que j'en avait une) durant 18ans a garder une "carne" qui ne pouvait plus etre monte

et depuis cette hivers j'ai trouver mon bonheur une pouliche demis trait de 22 mois actuellement je la promene a pied pour la desensibiliser et la encor je passe pour une co..e car je monte pas dessus
j'ai beau dire que une cheval on monte pas desus avant 3ans on me repond bas elle est assez costau

Grrrr les gent qui pense tous savoir et juge le cheval comme un objet

Par Canaille : le 03/06/13 à 23:08:42

Déconnecté

13002 messages

123 remerciements
Dire merci
 fallait lui taper dessus, elle aurait compris l'utilité du baton... c'est pour faire taire les cons!!!

je suis juste ptdr là.... , c'est trop bon

Par dominique71 : le 03/06/13 à 23:32:10

Déconnecté

7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Dans le style, mon voisin, gentil par ailleurs, m'a taquinée pendant 3 ans parce que je ne montais pas mon ânesse (vu ma taille et mon poids, je ne la monte toujours pas ou très très peu)

Quand elle a eu à la fois l'âge et le minimum d'éducation, j'ai attendu avec impatience le retour pré vu de la remarque. Quand je lui ai dit que c'était OK et qu'il pouvait l'essayer, il a un peu pâli !

Bon, il a sauvé la face et est monté, à cru (elle est bien dodue donc confortable) a fait 5 m et a trouvé l'expérience largement suffisante (elle n'a pas bougé une oreille, vraiment très gentille et je la tenais en main)

Je n'ai plus eu aucune remarque depuis !

Ah si, même voisin, même ânesse "Quand c'est que vous l'attelez ? Vous m'emmènerez faire un tour ?"

Bon, il a eu sont tour en temps voulu, pas, trot et galop dans la petite 2 roues qui secoue un peu, il a été surpris du rythme et, depuis, j'ai la paix, il ne demande plus rien !!!

Par nélimiha : le 03/06/13 à 23:48:33

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 moi c'est expérience chien VS chien hier aprem sur la plage !

je jouait avec mon gros labrador, il était à fond dans le jeu !

deux femmes vieilles et moches arrivent vers nous, avec deux cabot, l'un dans les bras, l'autre au sol avec une laisse enrouleur !

l'un viens vers mon chien, qui, à mon grand étonnement, ne l'a même pas calculé tant il était au taquet dans le jeu !

l'autre nous hurle dessus depuis les bras de sa mégère !

et là j'entends " non mais je rêve, normalement, ca se tient en laisse un chien " avec un aire hautain à souhaite !

ni une ni deux je répond "en attendant, mon clebs est pt'être pas en laisse, mais il emmerde personne, alors remballez donc le votre"

bah elle a fermé son clapet et elles se sont tirées !!

nan mé ohhh !!

Par choupifresh : le 04/06/13 à 00:04:53

Déconnecté

13145 messages

639 remerciements
Dire merci
 Aaah les couillons, y'en a tellement partout.

Moi c'est les petits vieux que je supporte pas avec leur discours sur les respects des anciens alors que eux sont pas fichus de respecter les jeunes...

Exemple au supermarché. Je suis dans la file, y'a un vieux qui me passe devant en me poussant comme si de rien n'était et pose son panier sur le tapis. Forcément je lui dis qu'il serait bien aimable de s'excuser et de se mettre derrière comme tout le monde. Monsieur a commencé à me hurler dessus parce que je devais laisser passer les retraités, que moi la jeune je devais les respecter patati patata... ( A noter que le vieux en question était bien en forme et ne méritait pas de passer devant qui que ce soit ) Ni une ni deux, après un échange un peu tendue, je lui prend son panier, et je vais le poser à l'autre bout du rayon. Il m'avait suivit, et comme sur le retour je courrais plus vite, j'ai récupéré ma place. Et là, y'avait une vieille dame, qui elle était mal en point, je lui ai proposé de passer devant et de l'aider pour ses courses.
Le vieux offusqué me demande pourquoi elle et pas lui, il a eut le droit a un "Je laisse pas passer les cons !" la petite dame à rigoler

Le truc c'est que comme je suis petite, on se gêne pas pour me pousser et me passer devant et partout. Et généralement c'est des petits vieux qui prônent le respect des anciens mais pas mutuel. Sauf que je pars du principe que si on me respecte pas, je respecte pas... Donc je me laisse pas faire.

Heureusement y'a des petits vieux gentils, heureusement

Ben sinon comme au dessus, les mégères, les gens qui savent pas tenir leurs chiens, les pètes-culs, les fous furieux, ceux qui savent pas conduire, qui savent pas se garer (j'ai toujours un rouge à lèvres bien gras dans mon sac pour faire un smiley pas content sur des voitures qui bloques les allées dans le parking de la fac ..), les vendeurs pas aimables, les gens pas aimables etc. A vrai dire quand je suis de sortie, y'a pas beaucoup de mondes que j'apprécie

Message édité le 04/06/13 à 00:05

Par Scooper : le 04/06/13 à 05:12:25

Déconnecté

3836 messages

37 remerciements
Dire merci
 choupifresh, moi aussi je suis pas sociable!

À ma pension : ma jument de 4ans n est toujours pas débourrée, je vous passe les réflexions "alors tu la monte quand, elle sert à rien la"! Hier, la gérante de la pension me demande si je la manipule souvent, ba oui je viens tous les jours, on bosse les distances, l immobilité et tout. Et la elle me dit que la nana qui à 2 chevaux avec ma jument en pâture, et que j'ai vu deux fois en 5mois, lui à dit que je devrais bosser ma jument! Soit disant quelle est dangereuse! Tout ça parce quelle à voulu séparés ses chevaux qui ne se laissent pas attraper (bizarre moi je sais leur mettre le Licol) et que dans l excitation (et un mouvement de recul de sa part) vedette à forcer le passage! Grrr

Et avant hier soir, une vieille avec un chien muselè ne me voit pas arriver avec ma chienne. Je fait un détour et passe à dix mètres, et la son chien démarre, et cherche à mordre ma chienne, qui, heureusement, n est pas méchante et ne répond pas! Mon homme vire le chien, engueule la vieille. À peine 2secondes après, il recommencé, parce quelle avait lâché la laisse! Je vous explique pas ce que mon homme à mis (et le vol planè du chien au passage)! Et la elle nous dit "de toute façon il peut pas mordre!" Genre pourquoi vous vous énervez...

Par juliedebert : le 04/06/13 à 08:44:41

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 Dominique excellent le coup de l' âne! J'aurais aussi du proposer a Madame de prendre ma place sans bâton devant les vaches, ca aurait été drôle... Mais vla le boulet si elle avait accepté

Choupifresh tu as du répondant devant les vieux toi ! Moi bizarrement je suis grande personne me passe devant...

Par papyrus : le 04/06/13 à 09:41:56

Déconnecté

11468 messages

144 remerciements
Dire merci
Sur mon trajet de balade il y a un malinois toujours en liberté...Il prend un malin plaisir a faire semblant d'attaquer quand on passe
Il n'est pas méchant de tempérament mais il est impressionnant...

Quand je suis a pied avec ma vieille juju et la lama j'ai toujours peur que la lama se fasse mordre,alors j'ai le fouet en main.Un jour,j'ai filé un coup au chien,ça lui a taillé le bout de la truffe et ça l'a calmé pour de bon!
C'est vrai que ça fait bizarre de me voir avec un fouet de 3m de long...les gentes se demandent pourquoi j'ai ça

J'ai dit au proprio du chien que s'il se prenait un coup de pied d'un de mes chevaux,je ne serai pas résponsable des dégâts...Il m'a regardé en me disant "tant pis pour mon chien!"

C'est mon shet' qui a définitivement remis le chien a sa place:
En passant sur le chemin,le chien est arrivé a font mais le poney l'a attaqué de suite et lui a sauté dessus,le mordant et le piétinant....sous les yeux du propriétaire du chien!!!!
Le chien est parti en hurlant et n'a plus jamais dépassé sa clôture

Message édité le 04/06/13 à 09:42

Par nicolec : le 04/06/13 à 10:03:36

Déconnecté

481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben ouais, je comprends. Massacrer un chien muselé, bien fait : elle exagérait vraiment cette vieille !

Par sissy : le 04/06/13 à 10:06:34

Déconnecté

7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 juliedebert," fallait lui taper dessus, elle aurait compris l'utilité du baton... c'est pour faire taire les cons!!! " celle ci ma bien fait rire. ...

Ou de l'inviter avenir avec vous celui aurai "FAIT PIEDS" au deux sens du terme. ...

Par JuKillou : le 04/06/13 à 10:11:24

Déconnecté

1773 messages

22 remerciements
Dire merci
 J'ai eu aussi des remarques sur mon poney alors qu'on vendait le cheval de ma soeur:

"Mais enfin! Pourquoi tu ne vends pas le poney? Il est trop petit pour toi! Le cheval de ta soeur a bcp + de dressage et saute des baraques!"

Ben c'est petêtre parce que je l'aime mon poney

Et une fille avec qui je balladais:
"Avec les belles installations qu'on a, je ne comprend pas les gens comme toi qui utilise ces belles pistes sans faire de concours"

Ta gu**le un peu! je paie la même pension que toi non?

Bizarrement quand j'ai changé d'écurie pour une ferme familiale, je n'ai plus jamais entendu ce genre de remarque pour moi ou un autre proprio

Par choupifresh : le 04/06/13 à 10:11:41

Déconnecté

13145 messages

639 remerciements
Dire merci
 juliedebert, c'est plus simple de s'attaquer aux petits ça fait tout fragile mais les vieux oublient que les petits peuvent être hargneux Après je pourrais laisser couler mais j'ai trop de principes pour rien dire (et ça avec tout le monde )

Oh Papyrus, tu me prête ton shet´ ? Il peut me servir avec les chiens des mégères en promenade

Par nicolec : le 04/06/13 à 10:28:05

Déconnecté

481 messages

2 remerciements
Dire merci
 On peut aussi voir les choses autrement. Tous ces c..s que vous décrivez ne le sont pas tous. Il y en a qui sont plutôt ignorants et incompétents. Souvent, un petit sourire et une explication simple et rapide sont de meilleurs ambassadeurs pour nous cavaliers. N'oublions pas que perchés sur notre cheval nous pouvons paraître bien hautains sans le vouloir. Quant à ceux qui ont inventé le cheval, cela fait bien longtemps que je les laisse dire sans répondre. De toute façon, ils savent tout. Alors à quoi bon faire monter sa tension. C'est pas bon pour la santé. L'irrespect est très à la mode. Dans cheval, il y a chevalerie. Et si nous mettions la chevalerie à la mode ?

Par tyoc : le 04/06/13 à 10:33:18

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Il y en a qui sont plutôt ignorants et incompétents

Dans ce cas soit tu te tais soit tu poses des questions (ce qui est un signe d'intelligence), tu te poses pas en donneur de leçon.

"Il vaut mieux fermer sa gue*le et passer pour un c*n plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."

Par papyrus : le 04/06/13 à 10:33:53

Déconnecté

11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 Oh Papyrus, tu me prête ton shet´ ? Il peut me servir avec les chiens des mégères en promenade
Pas de soucis, les chiens hargneux c'est son petit dèj du matin

Mon shet' est formidable!
Il rend toujours la monnaie de sa pièce et proportionnellement a ce qu''il a reçu
Sans être rancunier en plus!..

Par Oc : le 04/06/13 à 10:40:21

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
quand le donneur de leçon est de la famille, vos histoires à côté c'est juste une pointe d'humour

je le subis pas tous les jours mais suffisamment à chaque fois que je le vois

Par Flakiss : le 04/06/13 à 11:39:00

Déconnecté
il a haussé les épaules en disant "il est gentil mon chien, quoi !"

Pareil, la dernière fois, en endurance, un chien qui commence à me courir après et a essayer de bouffer les postérieurs, je dis au proprio de le rappeler "oh mais c'est bon, mon chien va rien lui faire, il est gentil", j'ai répondu "moi je m'en fou, c'est pour votre chien, faites gaffe, ma jument tape tout ce qui passe derrière" (ce qui est faux en plus ^^)

Bizarrement, il a rappelé son chien trèèès rapidement

Par Taffetas : le 04/06/13 à 11:49:16

Déconnecté

452 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ah lalala...y'en a des cons partout!

A l'époque ou on montait encore Emir qui est un gros selle français bien baraqué d'1m70 mon copain débourrait sa petite jument Camargue de pas plus d'1m40 à l'époque...
Les gens qu'on croisait nous balançaient des remarques sur les "couples" pas très assortis...Du genre "laisse le poney à ta copine, t'es un mec prends le gros cheval!"
Ben ouais, lui il fait 1m80 pour 75 kilos de muscles sur un poney d'1m40...et moi 1m68 pour 55 kilos sur un machin qui fait plus de 10 fois mon poids, oui mais entre le maître d'école et ma petite juju ultra sensible y'a un monde tout à fait inconnu des gens...

Toujours avec le même cheval, j'ai délibérément fait peur a des gens XD
Ils l'avaient bien cherché!
Les chevaux sont au pré chez ma belle mère en campagne, oui mais pour accéder à la maison y'a qu'une minuscule route et les mecs qui venaient pêcher à la rivière avait la super habitude de se garer en plein milieu avec leur grosse BMW...on a demandé gentiment, rien à fo*tre...
Alors j'ai saisi l'occasion! Retour de balade, j'ai fait exprès d'arriver au trot sur eux et de bien coller leur voiture en demandant une cession à la jambe au cheval...
Eux ils y connaissent rien, ils ont cru que le cheval était chaud bouillant et que moi perchée la dessus j'avais pas la force de le retenir...
Bizarrement leur voiture ne nous a plus jamais gêné!
Non mais!

Sinon actuellement j'ai une ponette d'1m35 grand max... je sens déjà venir les réflexions...

Message édité le 04/06/13 à 11:49

Par juliedebert : le 04/06/13 à 11:53:04

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 nicolec je parle bien des donneurs de leçons qui vous prennent de haut d' emblée sans meme se dire qu il y a peut etre une raison a ce que vous faites...
Bon si j ai bien compris quand on en a un en face on appelle choupifresh ou le shet de Papyrus
Merci les filles ca me donne la pêche

Par nath34 : le 04/06/13 à 12:48:04

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 pour les chiens des promeneurs qui arrivent en aboyant vers les chevaux, je vous donne un truc :

vous criez au propriétaire du chien ou à celui qui en a la garde : "attention à votre chien, si mon cheval envoie les pieds, il peut le tuer direct !". Généralement, ils rappellent leur chien.

Par juliedebert : le 04/06/13 à 12:55:26

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 Ben moi j'ai justement peur pour ca avec les chiens...mon gros est une pâte et passe tranquillement son chemin meme si le chien fait toute sa comédie... Mais si jamais le cabot tente de mordiller ou mordre, alors la il n y a qu un coup qui part mais il est visé et intentionné...
J ai ce problème ici car les chiens de berger ont cette manie, et en plus ce sont des chiens précieux pour leur maître... Ceux qui travaillent avec les brebis restent généralement hors d atteinte mais ceux qui bossent avec les vaches ont l habitude de mordiller les jarrets... Donc en général je pousse le cheval pour qu en mouvement il ne puisse pas viser...

Message édité le 04/06/13 à 12:56

Par choupifresh : le 04/06/13 à 12:56:31

Déconnecté

13145 messages

639 remerciements
Dire merci

Mon shet' est formidable!
Il rend toujours la monnaie de sa pièce et proportionnellement a ce qu''il a reçu
Sans être rancunier en plus!..

C'est un poney bien éduqué ça

Taffetas, quand tu fais peur aux couillons ça marche bien je confirme. J'ai eu ça avec une blondasse qui prenait deux places de parking avec sa C1 minuscule. Après mettre faite traiter de tous les noms quand j'ai demandé si elle pouvait se décaler (puisque c'était chez le médecin et y'avait plus de places du tout) j'ai fais semblant de foncer dans sa caisse avec la mienne, bizarrement elle a bougé après (bon c'était avec mon tacot maintenant avec ma nouvelle je vais pas m'amuser a menacer comme ça )

Sur la route aussi, quand on me colle trop aux fesses je ralentis (au lieu de 50 je roule a 40 quoi) et je conduis de manière bien rageante. Y'en a eu un qui m'avait doublé par la droite a cause de ça manque de pot, les flics étaient planqués, le mec s'est fait allumé
Y'a un petit vieux qui roulait a 110 au lieu de 90 sur le périph une fois. Je doublais et j'allais pas accélérer pour faire plaisir. Il rallait bien mais je pouvais pas non plus me rabattre en faisant une queue de poisson bien moche. Puis quand j'ai pu j'ai attendu le moment propice... Le vieux m'a doublé en accélérant comme un fou et VLAN. flash. Dans le coin, y'a des radars planqués. Il a de suite ralenti, je l'ai redoublé, me suis moquée et je l'ai plus revu

J'ai peur de devenir comme eux a force, faudrait que je me calme

Par Gishouw : le 04/06/13 à 14:14:20

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Y'a toujours des gens pour faire chier de toute manière.

Hier, en balade, un vieux toutou tout gentil vient se foutre dans les jambes des juments. Une des juments n'aimant pas trop les chiens, on essaye de lui dire de filer.
Et là, on voit la vieille qui arrive en courant et en hurlant, qui chope le chien dans ses bras et qui regarde le chien et qui lui sort "oh mon pauvre elles vont t'écrase, allé viens, on rentre". Ensuite, elle nous a regardé avec un regard assassin et nous a dit que nous etions des dangers,j'ai explosé de rire devant cette dame tellement c'était pathétique.
Les juments n'ont pas bougé quoi, et le chien venait juste voir sans manifester quelconque agressivité. On a juste voulu éviter un incident et on se fait limite insultées.

Et sinon, y'a un vieux monsieur qui promène un chien croisé beauceron qui me fonce toujours a fond dessus quand je suis en balade. Jusque la il a esquivé les ruades, il a un rappel de merde , mais j'ai prévenu son proprio que s'il arrive quelque chose il ne faudra pas nous tenir (la proprio et moi) pour responsable. Tout ce qu'il sait me répondre c'est "ce sera bien fait pour lui" .

Par Icemy : le 04/06/13 à 14:42:00

Déconnecté

2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Fallait lui dire : Laisse bâton ! héhéhéhé

Par Oc : le 04/06/13 à 14:58:54

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 Tout ce qu'il sait me répondre c'est "ce sera bien fait pour lui"

j'ai connu, sauf que depuis Ocre n'aime pas les chiens

je discutais avec une voisine devant le pré des chevaux, moi à l'intérieur, elle à l'extérieur. Son chien (un truc immonde croisé York je sais pas quoi) rentre comme une balle dans le pré en passant sous la barrière et file au cul des chevaux.
Ocre a tenté de s'en dépetrer en venant vers moi au trot, le chien à ses trousses

j'ai dit à ma voisine de rappeler son chien : aucun rappel

ben ma jument a fait le boulot, les deux postérieurs ont giclé, on a entendu Kaï Kaï

le chien est revenu vers nous avec la jument au cul au galop

résultat du choc pour le chien : 4 dents de pétées (2 en haut, 2 en bas, bien devant )

résultat pour ma jument : elle charge tous les chiens qu'elle voit et qui ne font pas partie de son environnement

réponse de la voisine : "c'est bien fait, il y retournera pas" et morte de rire

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 444) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval