Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche eaysboot d'occasion pour pouliche handic

Sujet commencé par : braymondval - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
Par braymondval : le 14/07/13 à 16:27:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
Je pense que je ne suis pas au bon endroit, mais.......
Je suis à la recherche d'1 (ou 2) easyboot "glove" même usée, taille 0, à très bas prix.
C'est pour faire un essai, je ne suis sûre ni de la taille, ni que je pourrai en faire ce que je souhaite en faire......(et je n'ai pas les finances pour en acheter une neuve)
Pour une pouliche d'un an, handicapée, c'est quasiment notre dernière idée pour l'aider à se déplacer. Merci

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par juyjuy : le 26/07/13 à 09:11:33

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2012
742 messages

1 remerciements
Dire merci
 t'as trouvé un transport?

Par juyjuy : le 26/07/13 à 23:11:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2012
742 messages

1 remerciements
Dire merci



Cet aprem, j'ai emmené Braymondval voir Calice, toujours couchée.
Après notre départ, le véto a refait des radios. Résultat : la princesse a des fractures aux deux coudes, et un peu d'osteomyelite (si je me rappelle bien) aux deux pieds postérieurs.


La bataille est perdue.

Adieu Calice, tu te seras pourtant si bien battue.
Et avec tant d'amour autour de toi pour t'aider.

Par tipouni : le 26/07/13 à 23:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2059 messages

31 remerciements
Dire merci
  le sous marin que je suis est bien triste de cette nouvelle... Braymondval, cela fait des mois que tu te bagarres avec cette pouliche, elle t'a donné beaucoup, t'a aussi beaucoup pris , de temps, d'énergie, mais aussi de ta vie ... elle tire sa révérence après s'être bien battue, vous ne pouviez pas faire plus et elle non plus ... bon courage

Par OMBRE : le 27/07/13 à 01:19:39

Déconnecté
Dire merci
J'ai espéré avec vous depuis le début, je suis vraiment triste de lire ces lignes

Bon courage pour continuer le combat que vous menez auprès des poulains avec tant d'amour

Par maud : le 27/07/13 à 02:01:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 Courage.. Le calvaire pour elle et toi est fini.. Tu ne pouvais rien, elle n est pas ne sous une bonne étoile cette pouliche..


Par braymondval : le 27/07/13 à 07:31:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est difficile de prendre cette fameuse décision, mais là, je devais vraiment dire stop. Il était impossible pour elle désormais de se lever ou/et de se tenir debout. Les fractures, on ne sait pas à quoi elles sont dues: spontanées, en tentant de se relever, parce que les os trop fragiles n'ont pas supporté de redressement des antérieurs .......?
J'y ai cru, mais là, je devais penser à elle et non plus à moi. Ca nous fait mal, mais elle au moins, elle a fini de souffrir.
C'est peut-être un détail, mais entre 1 h et 3 h du matin cette nuit, j'ai souffert de crampes intenses dans les mollets, les chevilles, les mains et les pieds (tout en même temps sinon c'est pas du jeu), je pleurais et je criais de douleur. Quand la crise s'est achevée, j'ai enfin réalisé le calvaire que je lui ai fait endurer....et là, j'ai compris que j'avais enfin pris la décision qu'il fallait.
Adieu ma belle, tu laisses un souvenir intense, tes 16 mois de souffrance je ne suis pas prête de les oublier.
Je sais que Braymond t'as déjà accueillie, tu vois, je ne t'ai pas abandonnée, simplement, toi comme moi on n'en pouvait plus, on tenait l'une pour l'autre; j'ai lâché avant toi, j'ai passé le relais. Mais celui qui désormais s'occupe de toi, je lui fais une confiance aveugle, comme quand il était près de moi.
Je t'aimais tant ma Calice

Par ttr0pchoutoi : le 27/07/13 à 08:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 courage courage courage .. le temps fera son oeuvre ...

Par swann : le 27/07/13 à 09:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19138 messages

862 remerciements
Dire merci
 je suis si triste...quel gâchis dès le départ.

merci à toi braymondval

merde

Par cicitt : le 27/07/13 à 10:19:07

Déconnecté
 J'ai les larmes aux yeux.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval