Forum cheval
Le Forum Cheval

L'Ethologie, jusqu'à quel âge (réponse urgente svp)

Sujet commencé par : EmmaetElia - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par edbayonne
1 personne suit ce sujet
Par EmmaetElia : le 14/08/13 à 01:22:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2013
7 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde,
Je voudrais vous posez une question et savoir vos avis.

Je m'occupe d'une jument depuis plus d'1 an mais je ne peut plus la monter car elle à plus de 20ans, et elle a un "problème" au boulet, elle n'a presque plus de "liquide" qui amorti les chocs dans son boulet au postérieure gauche.. Si la jument fait trop d'efforts (comme galoper pendant plus de 10 minutes sans faire de pose ou beaucoup galoper) elle se met à boiter.. Mais j'avais envie pour la divertir de faire de l'ethnologie, je voudrais savoir si vous pensez qu'elle est apte ou non a pratiquer cette merveilleuse discipline.
J'aimerais avoir des réponse le plus rapidement possible donc si vous avez quoi que ce soit a dire ou proposer n'hésitez pas!

/!\ les exercices qui serais pratiquer en éthologie ne serais pas très complexes et surtout aucun exercice qui demande un appui sur les postérieur seras effectué ! /!\

Merci de vos réponse (pour ceux qui répondront)


Message édité le 12/08/13 à 18:34


Message édité le 12/08/13 à 18:34

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par mon quidam : le 14/08/13 à 10:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 t'affolle pas Bee... ça n'a duré qu'un très court instant.

Par edbayonne : le 14/08/13 à 11:02:12

Déconnecté
Dire merci
 très court car le but n'est pas de faire fermer le post ... juste de s'amuser un peu ... ...




Message édité le 14/08/13 à 11:03

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval