Jeu concours équithème: un cheval à gagner
Sujet commencé par : Furantzopie - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar Furantzopie : le 04/09/13 à 13:51:48
Par poonsy_alice : le 06/09/13 à 18:26:58
Dire merci | LOT ANNULE, PAS DE CHEVAL A GAGNER ! Ils décident ce week end du nouveau lot qui sera mis en place. |
Par poonsy_alice : le 06/09/13 à 18:27:49
Dire merci | Oh bah dis donc, il tombe bien mon message en haut de page comme ça ! J'aurais voulu le faire exprès, j'aurais pas fait mieux |
Par poonsy_alice : le 06/09/13 à 18:28:47
Dire merci | Bonsoir, Vos réactions ont été vives et passionnées sur le choix d’offrir un cheval pour la compétition. Nous avons lu et relu vos commentaires remplis de convictions et face à vos interrogations, nous suspendons l’application ce Week-End, afin de satisfaire tous nos cavaliers. Nous avons toujours tenu compte de l’avis de nos clients, effectivement nombre d’entre vous souhaiterait que nous retirions la Jument du premier prix, nous vous avons entendu, c’est chose faite ! Faites-nous confiance, la jument ira très bien. Que les participantes ne soient pas déçues, nous reviendrons dès LUNDI avec 1 premier prix digne de ce nom ! Notre but étant de vous satisfaire. Notre concours avait pour thème de suivre un couple (cavalier/cheval). Pourquoi une fille ? Nous souhaitions trouver une égérie pour la marque Equi-Thème. Donner l’accès à une cavalière de concours amateur, pas seulement une cavalière professionnelle. Discriminatoire, nous direz-vous ? Nous avions choisi un thème, pour cette première opération : la compétition amateur et féminine ! Comme nous l’avons annoncé, d’autres animations, sur d’autres thèmes verront le jour… tous nos cavaliers, loisir, club, poney, ou compétition, sans oublier la gente masculine, seront les bienvenus. Rendez-vous Lundi pour réaliser votre rêve… |
Par ElfeandPango : le 06/09/13 à 18:37:59
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaaaaah youpi !!!! enfin entendu ! |
Par EquiTheme : le 06/09/13 à 18:38:22
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, Vos réactions ont été vives et passionnées sur le choix d’offrir un cheval pour la compétition. Nous avons lu et relu vos commentaires remplis de convictions et face à vos interrogations, nous suspendons l’application ce Week-End, afin de satisfaire tous nos cavaliers. Nous avons toujours tenu compte de l’avis de nos clients, effectivement nombre d’entre vous souhaiterait que nous retirions la Jument du premier prix, nous vous avons entendu, c’est chose faite !! Faites-nous confiance, la jument ira très bien. Que les participantes ne soient pas déçues, nous reviendrons dès LUNDI avec 1 premier prix digne de ce nom ! Notre but étant de vous satisfaire. Notre concours avait pour thème de suivre un couple (cavalier/cheval). Pourquoi une fille ? Nous souhaitions trouver une égérie pour la marque Equitheme. Donner l’accès à une cavalière de concours amateur, pas seulement une cavalière professionnelle. Discriminatoire, nous direz-vous ? Nous avions choisi un thème, pour cette première opération : la compétition amateur et féminine ! Comme nous l’avons annoncé, d’autres animations, sur d’autres thèmes verront le jour… tous nos cavaliers, loisir, club, poney, ou compétition, sans oublier la gente masculine, seront les bienvenus. Rendez-vous Lundi pour réaliser votre rêve… |
Par ElfeandPango : le 06/09/13 à 18:40:40
Dire merci | C'était la meilleure chose à faire me semble t il, pour limiter les dégâts... |
Par nestea13 : le 08/09/13 à 08:59:23
Dire merci | la compétition amateur et féminine ya pas que le CSO en amateur...m'enfin bref, que la jument ne soit plus un lot c'est une très bonne chose! |
Par daphneetlucky : le 08/09/13 à 12:01:27
Dire merci | Malgré votre intervention, je ne changerais pas d'avis, et pas parce-que je serait jalouse de ce "prix" mais je trouve ca quand même un peut abusé un cheval comme "cadeau" |
Par Rorschach : le 08/09/13 à 13:51:15
Dire merci | Bah c'était ni plus ni moins qu'un casting. mais déguisé. Normal qu'il y ait beaucoup de déceptions, la forme est discutable. Message édité le 08/09/13 à 13:53 |
Par goupille : le 09/09/13 à 09:37:15
Dire merci | Tant mieux que le lot soit annulé.... bêtise humaine quand tu nous tiens |
Par ttr0pchoutoi : le 09/09/13 à 09:43:08
Dire merci | Un an de cours sur un cheval comme "au pair" dans une bonne écurie CSO imposée, avec un proprio éleveur reconnu pour ses bons soins et tout le monde est gagnant : le cavalier qui pourra évoluer, le proprio qui se voit offrir une vitrine pour ses produits, les personnes voulant protéger le cheval ... et si le cavalier veut acheter le cheval en sortie d'année de concours, un avantage sur les autres potentiels acheteurs? Aussi simple que ça |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous