Photo avancées travaux restauration van
Sujet commencé par : cocolabricot - Il y a 69 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolabricot4 personnes suivent ce sujet.
Par cocolabricot : le 30/09/13 à 13:06:35
Dire merci | salut, alors, comme je me languis d'avoir ma jument enfin a mes cotés, en attendant, voila les photos des étapes de la restauration du van, le bricolo de la famille, c'est mon père! au depart allez, au boulot papa! mise a nu de la structure, gros boulot pour remettre droit, renforcer, gratter la rouille, peinture blackson anti rouille gros boulot : creation d'une porte de visite de cote (avant elle etait a l'avant et pouvait a peine s'ouvrir a cause du frein a main...) sacré beauc boulot, car suivre la courbure ... pas facile! resultat magnifique! sol : contreplaque marine a redecouper, puis mastiquage pour boucher les trous |
Par cocolabricot : le 21/10/13 à 15:14:58
Dire merci | des nouvelles!!! ça avance a grands pas!! le demenagement de ma jument est enfin fixé au samedi 26 octobre!!! youpi! voila les dernières photos du van, reste que quelques bricoles, je serais chez mes parents des mercredi pour preparer le voyage, monter un peu la jument avant, vermifuger, et voir dans les details les finitions... c'est un van... bleu schtroumpf!!!! et voila!! mon pere a bien tout repeint avec une peinture exterieur bien balèze, il a demonte les jantes, verifié les freins, vérifié et refait tout l'éclairage, rajouté une poignée de porte, et il y aura une serrure a la porte de visite, refixé la bache arrière et fait un systeme de fixation pour la gardée ouverte... j'attends de voir en vrai mercredi!!! il lui tarde d'en finir, c'était du gros boulot, et la ma jument commence a ne plus trop respecter les clotures et prendre ses aises (c'est vrai que faut pas trop lui en demander aussi, elle est bien gentille, respecte tres bien les cloture, mais la y'a pas de courant et de l'herbe bien plus verte a coté...) |
Par 4patt : le 21/10/13 à 16:11:50
Dire merci | Hé bé super papa dis donc va falloir le gater a noel |
Par sheytana : le 21/10/13 à 16:24:02
Dire merci | C'est topissime ce post Bravo à ton père et toi !!!! Et surtout, merci de faire partager |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/13 à 16:32:02
Dire merci | sacré boulot de fait bravo |
Par SANNOM : le 21/10/13 à 16:41:37
Dire merci | Je préférais avec la couleur d'origine et le toit blanc là, ça fait "gros paquet bleu"... Bref, c'était mon avis perso Sinon, tu n'as pas prévu de grille à l'intérieur devant la fenêtre devant ? |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/13 à 16:53:29
Dire merci | Je préférais avec la couleur d'origine et le toit blanc là, ça fait "gros paquet bleu genre gros paquet de gitanes LOL |
Par SANNOM : le 21/10/13 à 16:57:19
Dire merci | par exemple |
Par cocolabricot : le 21/10/13 à 18:33:43
Dire merci | c'est vrai que j'aurais bien laissé le toit en blanc aussi, mais mon pere a pas eu tant de choix que ça niveau couleur pour de la peinture de cette resistance, alors, c'est tout bleu!! j'espere qu'a l'interieur c'est pas trop sombre du coup! je verrais mercredi... pour la grillage au niveau du plexi avant , pourquoi? effraction, ou cheval? c'est un plexi tres epais pose avec un bon jointage apres, il aura beau y avoir un verrou sur la porte de visite et le pont, a l'arrière on pourra toujours entrer vu que en haut c'est juste une bache tendue... j'ai fait ce post avec photos car quand on a commancé ce projet, on a cherché partout des photos de travaux de restauration et on a pas beaucoup trouvé, alors si ça peut servir a d'autres plus tard... |
Par 4patt : le 21/10/13 à 18:56:24
Dire merci | Ben moi j'aime bien le classic gris pour les van ceci dit le mieux est de l'assortir a sont vehicule donc si ta voiture est bleu sa claque |
Par SANNOM : le 21/10/13 à 19:19:43
Dire merci | Cocolabricot, c'est clair que lorsque tu n'as pas trop le choix dans les couleurs Pour la grille, je pense tout simplement au cas où un cheval qui passerait par-dessus la barre de poitrail et qui aurait l'envie de passer par la fenêtre (du déjà vu malheureusement). Mais rien n'est perdu, tu auras encore la solution d'en fixer une plus tard En tout cas, c'est un travail de titan qu'il a fait ton papa, félicitations |
Par Nel.geneve : le 21/10/13 à 19:33:52
Dire merci | Bah du coup pour la déco c'est tout toruvé: tu mets gargamel d'un coté et son chat de l'autre C'est hallucinant! Bravo!! Et reste à voir comment Madame ta jument charge dans la boite à schtroumpf! |
Par Sève_rando : le 22/10/13 à 20:10:24
Dire merci | Génial Coco, trop contente pour toi... tu vas enfin retrouver ta jument et tester ce van !!! vivement les photos du van attacher à la voiture.... chapeau à ton papa, je le trouve top ce van !! Ca te fait une belle surface pour t'essayer à la déco ou aux tags !! lol je déconne |
Par cocolabricot : le 28/10/13 à 09:37:01
Dire merci | alors!! van testé, et jument ramenée!!! youpi! le voyage s'est super bien passé, et au passage, en fait, la couleur, c'est exactement celle de la gendarmerie... |
Par vecchio : le 28/10/13 à 09:52:16
Dire merci | Chouette boulot! |
Par Nel.geneve : le 28/10/13 à 11:45:59
Dire merci | Cheval de police! S'ils veulent t'arrêter,tu dis que tu vas livrer un radar |
Par cocolabricot : le 31/10/13 à 16:57:07
Dire merci | le van en action : a la plage a cheval ! avec passage de la Loire en bac, en plus! la plaaage a cheval! (tout ça grâce a papa!! merci merci merci merci...) merci merci merci merci merci merci merci papa!! |
Par Mylie53 : le 31/10/13 à 17:06:27
Dire merci | ouaaaah la vache ben bravo papa |
Par Tagada : le 31/10/13 à 21:27:54
Dire merci | Très beau boulot ! |
Par vecchio : le 31/10/13 à 23:49:55
Par Sève_rando : le 04/11/13 à 19:47:15
Dire merci | top la classe, génial cette sortie.... |
Par cocolabricot : le 05/11/13 à 12:22:21
Dire merci | allez, sans van mais pour vous montrer, hier on est sorties dans les marais... |
Par lonestarranchcowboy : le 05/11/13 à 15:05:59
Dire merci | la chance, la plage à cheval |
Par Sève_rando : le 06/11/13 à 19:26:09
Dire merci | Super Coco, tu te fais bien à ton nouvel espace.... Gally doit se régaler. Nous ce we on est allé tester l'équitation western et le tri de bétail... un pur bonheur ces quarters !! on va remettre ça... Et pour Lusis la belle aventure continue ! |
Par cocolabricot : le 06/11/13 à 22:06:34
Dire merci | j'ai bien envie aussi de tester le betail un jour si j'en ai l'occasion! en tout cas, ici, y'a de quoi découvrir, tant en ville que la campagne alentour a cheval, et ça me plait bien les nouveaux lieux, je me sens un peu aventurière comme ça! |
Par loveloulou : le 11/11/13 à 20:21:39
Déconnecté Dire merci | bravo pour le boulot ! sa a du prendre du temps a ton papa!!!! super photo. a+ |
Par idylle39 : le 11/11/13 à 22:30:47
Dire merci | bravo au Super Papa!!! |
Par vecchio : le 12/11/13 à 10:38:03
Dire merci | Tiens, ils me disent quelque chose ces chemins tout indondés! Enjoy! |
Par fraisous : le 12/11/13 à 11:24:27
Dire merci | Super boulot, et bravo à ton papa |
Par cocolabricot : le 12/11/13 à 17:39:50
Dire merci | j'attend que la pluie se calme... et que le marechal soit venu... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous