Forum cheval
Le Forum Cheval

Projet écurie de propriétaire dordogne

Sujet commencé par : hvpolofouf - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Arielle24
Par hvpolofouf : le 30/09/13 à 17:27:36

Déconnecté
Bonjour,

Avec ma meilleure amie, nous voulons ouvrir une écurie de propriétaire en Dordogne.
Nous avons toutes les deux le Galop 7, avec un Bac pro CGEA et CGEH, plus de l'expérience dans les chevaux, nous sommes actuellement cavalières de CSO, en club et amateur.

Nous avons donc le projet d'ouvrir une écurie de propriétaire avec un barn d'une dizaine de boxes (3.5 x 3.5 ) mais nous avons déjà 6 chevaux a nous, donc plus que 4 boxes pour les proprio pour commencer.. Avec une carrière de 60 x 40 avec un bon sable, des paddocks, sellerie, douches, aire de pansage, graineterie, vestiaires.

Un hangar pour le foin, et pour le matériel , tous les boxes seront sur sciure ( sauf demande du proprio ), par la suite nous construirons des boxes supplémentaires et nous voudrions avoir une écurie de compétitions, commerces et valorisation de jeunes chevaux !

Vous en pensez quoi, seriez vous prêts a mettre votre cheval dans une écurie comme sa et en Dordogne ?

Cordialement

PS: Nous savons le prix que sa coûte tous les devis ont était réalisé.
Et nous aurons un petit boulot pour compléter les fins de mois...


Message édité le 30/09/13 à 17:29

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par hvpolofouf : le 01/10/13 à 14:40:32

Déconnecté
 Non mais nous sommes pas bourrée de fric !!! sinon j'ouvrirai rien du tout je construirais une écurie avec carrière et puis je sortirai en concours ... Hors ce n'est pas la cas.

Par nestea13 : le 01/10/13 à 14:43:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 faut lire ce qui a écrit!
J'ai dit si tu est bourré de fric et que ca te gène pas de le balancer par la fenêtre...pour moi (et je ne suis pas la seule) ce n'est pas réaliste

Par tyoc : le 01/10/13 à 15:07:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
nous sommes pas bourrée de fric

Ben je vois pas comment vous allez pouvoir monter votre projet alors


Entre l'achat des terres, construction d'une habitation ou rénovation d'une existante, construction d'une carrière, d'un manège (vu les prétentions de la pension et le climat de la Dordogne c'est juste indispensable), le club house (compris sanitaires complet), la sellerie, etc... faut avoir un bon apport + une étude marketing béton pour la banque.

Par playboy78 : le 01/10/13 à 20:59:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Même avec une étude marketing beton! Il y a 3 mois de ça on a fait crédit mut, crédit agricole, bp les 3 banques nous ont dit qu il fallait un minimum de 30 a 50% pour que le projet soit JUSTE étudié...

Donc oui la faut être blindé...

Par loveloulou : le 01/10/13 à 21:08:07

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2012
127 messages
Dire merci
 sa serais geniale.
il faut vous vous reflechissiez a sa les deux ! moi je trouve sa une pas mauvaise idee...
ce serais coool

Par cyberds : le 01/10/13 à 21:15:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ! moi je trouve sa une pas mauvaise idee...
ce serais coool


voilà ! c'est cool quand on a 12 ans

ça devrait vous éclairer !

Par Arielle24 : le 01/10/13 à 21:16:25

Déconnecté
oui demandez au père noël
je sort

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval