Alerte au strass!!!
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 102 réponses à ce sujet, dernière réponse par Arielle24Par Erzebeth : le 09/10/13 à 13:57:14
Dire merci | Au secours! Il est partout, il nous envahit, nous n'y survivront pas! Non mais sérieusement, pourquoi est-ce que tous les fabriquants de matos ne proposent plus que ça???? Je conçois que ce soit la mode et que tout le monde propose quelques modèles de filets avec le frontal décoré ainsi, mais là, on en arrive à un stade où ça devient compliqué de trouver autre chose. (sorti du bête premier prix pas décoré du tout) Est-ce un complot mondial pour faire mourir de kitsch tous les cavaliers? On veut nous exterminer? |
Par Chrysalis : le 09/10/13 à 16:54:50
Dire merci | Bah mince,JE REVENDIQUE LE CÔTÉ PETASSE,J'AIME LES STRASS !! Et tant pis si ça devient a la mode Et je suraime les cloches roses a moumoute en strass. Et j'ai vu le comble de la rosapailletterie: la cravache baguette magique avec une étoile au bout,rose à paillette.mon chéri m'a interdit de l'acheter |
Par tyoc : le 09/10/13 à 17:24:13
Dire merci | mon chéri m'a interdit de l'acheter Il a du goût lui au moins. |
Par lapatateuh : le 09/10/13 à 17:29:29
Dire merci | et ben moi Chrysa je l'ai mais en version badine! Haha! Je pense que dans le rose paillettes à strass il ne doit plus rien me manquer. Si ce n'est les bottes roses (et oui ça existe mais le prix...) |
Par Al3zane : le 09/10/13 à 17:34:05
Dire merci | Avant je détestais les strass, mais ça, c'était avant. Je l'aime en note élégante par ci par là, mais bon quand on veut quelque chose d'élégant et de pas pouffinette, faut mettre le prix... Comme les quelques strass sur les bottes, etc... Donc en attendant j'ai rien avec des strass, j’attends de trouver LE frontal qui me plaît |
Par Akhal9 : le 09/10/13 à 17:43:48
Dire merci | Rah ça m'énerve aussi, j'ai rien contre ceux qui veulent de strass pour leurs matériels (quand ça reste raisonnable ) Mais moi je cherche désespérément un filet en cuir rond mais sur tous les sites les frontaux ont des strass ou des surpiqûres toutes moches... d'ailleurs si quelqu'un a un site ou il y aurait un filet cuir rond noir... simple de chez simple, je veux Message édité le 09/10/13 à 17:46 |
Par cyberds : le 09/10/13 à 17:43:57
Dire merci | Avant je détestais les strass, mais ça, c'était avant. Je l'aime en note élégante par ci par là, strass et "note élégante" dans le même message, c'est explosif !!! |
Par tyoc : le 09/10/13 à 17:46:37
Dire merci | Le strass c'est le mal. |
Par Al3zane : le 09/10/13 à 18:32:03
Dire merci | ça c'est élégant : ça c'est moche : |
Par swann : le 09/10/13 à 18:38:41
Dire merci | pfff je croyais que c'était une vraie maladie |
Par helenenantes : le 09/10/13 à 19:35:17
Dire merci | ...moi j aime! ...mais ca fait un peu cher pour un gadget... je la vois bien, ma petite palomino blondasse avec un tapis rose , et un beau frontal à strass! |
Par jelys31 : le 09/10/13 à 19:39:28
Déconnecté | J'aime bien les trucs kitsch 2nd degré, les tapis léopard rose par exemple, les cloches orange avec le tapis treillis orange assorti.... J'en mets pas, çà serait ridicule à mon âge mais çà me tente souvent! Mais le strass, trop 1er degré jet-set, aucune dérision à mon goût (il manque plus que le X5 blanc avec les selles antares à l'arrière, beurk!) Message édité le 09/10/13 à 19:41 |
Par PrinceMc.Do : le 09/10/13 à 19:44:45
Dire merci | Alors moi je rejoints ceux qui cherchent désespérement un simple bridon en cuir noir tout fin tout discret sans surpiqures, sans froufrou, strass, etc... Et ça fait plus d'un an mais à part le décath' premier prix... |
Par cathy87 : le 09/10/13 à 19:52:07
Déconnecté Dire merci | il ya de très beaux filets chez Schumacher, Passier, kieffer... |
Par coccina : le 09/10/13 à 20:13:29
Dire merci | Je revendique également mon gout pour le kitch Ma jument est en rose pétasse avec un filet avec des strass, et ce depuis des années et elle a même un tapis léopard et des tapis à gros logos Mais c'est normal : elle est blonde |
Par PrinceMc.Do : le 09/10/13 à 20:15:04
Dire merci | J'ai oublié de préciser que je n'ai pas 200€ à mettre dans un filet! |
Par cyberds : le 09/10/13 à 20:17:47
Dire merci | Ma jument est en rose pétasse avec un filet avec des strass, et ce depuis des années et elle a même un tapis léopard et des tapis à gros logos la maltraitance esthétique devrait être punie par la loi !! |
Par Dacilou : le 09/10/13 à 20:21:07
Dire merci | Mais moi je cherche désespérément un filet en cuir rond mais sur tous les sites les frontaux ont des strass ou des surpiqûres toutes moches... + 100000 c'est comme les tapis : le tapis unicolore légèrement matelassé n'existe plus quasiment, il faut toujours qu'il y ait un gros logo genre armoirie sur un côté, c'est relou !!! Les licols même combat, si tu veux autre chose que le basique il y a toujours des arabesques ou de la polaire rose... Et pour les filets c'est assez hallucinant, une grande majorité sont à muserolle croisée ou combinée, on dirait que la muserolle française est en voie d'extinction ... Maintenant on ne galère plus à trouver de l'original, on galère à trouver du "normal" ! |
Par PrinceMc.Do : le 09/10/13 à 20:24:14
Dire merci | +1 cyberds |
Par filsduvent : le 09/10/13 à 20:27:33
Déconnecté | c'est la photos qu'on vient de me mettre sur mon post apparemment je suis une pouf pouf barbie girl rose |
Par Erzebeth : le 09/10/13 à 20:32:51
Dire merci | Val, de toutes façons, avec mon Poupounet-entre-deux-tailles, à terme c'était l'option sur mesures que je visais en effet. Mais clairement vu les choix offerts par les arques actuellement... ça va être vite plié et je vais faire comme toi. Mais en attendant, Sherpa se contentera de son filet de récup. |
Par Val Kenzack : le 09/10/13 à 20:35:48
Dire merci | C'est clair que tu multiplies les difficultés ! |
Par Erzebeth : le 09/10/13 à 20:37:48
Dire merci | (Belline, elle a besoin de rien par contre, faut pas déconner non plus ) |
Par Colomba : le 09/10/13 à 20:42:33
Déconnecté Dire merci | Comme toi Erzebeth, ces strass qui sont partout me donnent des boutons. J'ai acheté un tapis, j'avais pas vu qu'il y en avait le long du liseret. Je déteste. |
Par jelys31 : le 09/10/13 à 20:46:51
Déconnecté | +1 avec Dacilou ! (Ah oui, moi aussi les polos, tapis et blousons à armoiries, çà me sort par les yeux!) Il faut sortir de la grande distri pour avoir du sobre et de qualité, mais ce n'est pas toujours facile! |
Par petitebaroudeuse : le 09/10/13 à 21:41:07
Dire merci | Pour lutter contre le strass, faites comme moi : vous montez seul à la maison, personne pour vous voir... Du coup vous y réfléchissez deux fois avant d'acheter quelque chose d'inutile.... |
Par Colomba : le 09/10/13 à 21:41:17
Déconnecté Dire merci | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un très beau filet Prestige marron, muserolle croisée mouton, top qualité, sans strass, jamais utilisé (cadeau reçu pour Noel et mon cheval s'est accidenté juste après, il n'aura jamais le droit de sauter, donc je ne vais pas le garder).Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par zenzile : le 09/10/13 à 21:49:49
Dire merci | baaaaAAAAaaaah bon je n'aimais pas les strass, mais force est de constater, ......... on s'y fait (chez les autres)...............MAIS j'aurai presque été tenté d'en coller 2 sur mes eventuelles bottes (que je n'aurai pas car n'ai plus de pognon LOL) quoique.......... je préfère ........ le LEZARD ! MDR (par micro touches, impensable aussi il y a un an encore................. ) c'est de la propagnade ces trucs là sans deconner ! |
Par Chrysalis : le 09/10/13 à 21:50:49
Dire merci | trop de strass tue le strass? et le rose barbie,c'est ça |
Par Al3zane : le 09/10/13 à 22:31:12
Dire merci |
Spoiler
Chez Krämer il y a aussi du sans strass, très classe et sobre, et pas trop cher ! |
Par Lsan : le 09/10/13 à 23:22:57
Dire merci | Ouais... Mais comme la plupart des nouveaux bridons rien qu'en le regardant t'as l'impression qu'il pèse 10 tonnes tellement les muserolles et frontaux sont chargés... |
Par Scooper : le 09/10/13 à 23:53:08
Dire merci | Mais sur la photo la haut, la nana en talon et chaussettes aux genoux, son cheval il à de la graisse rose aux pieds Ba moi j'aime bien les frontaux à strass, mais c'est tout après ça fait too much. Spoiler
et ma jument à moi elle est tout en vert pomme, sauf le tapis pour l instant. Mais j'ai trouvé un fournisseur qui vend des tapis et protections type pro choice vert zèbré (ou rose, orange, ou jaune) le tout en fluo
|
Par Desroses : le 10/10/13 à 00:03:31
Dire merci | Mais purée ! Dire que le cuir c'est tellement beau et sobre La seule excentricité que j'aimerais faire mais que je ne peux pas me permettre, c'est un mors aurigan Pour aller avec la teinte de ma bouclerie... |
Par Lsan : le 10/10/13 à 00:42:43
Dire merci | ...Change les boucles XD Sinon, ils font des mors roses aussi |
Par Barbichou : le 10/10/13 à 02:33:35
Déconnecté | Prince Mc.Do, Dacilou, jelys31, Desroses Il y a des filets de bonne qualité et sobre chez Lien Par contre pour celles qui voudraient lancer une mode plus kitch que le strass, je vous recommande d'aller voir sur ce site les Velvet Browbands, il y a des choses.... "originales" |
Par Annaig : le 10/10/13 à 07:15:29
Dire merci | Le strass avant j'aimais pas du tout sous quelque forme que ce soit, mais ça, c'était avant de voir cette photo et ce licol qui va peut être un jour atterir sur le nez de ma jument. Voilà je plaide coupable : Message édité le 10/10/13 à 07:17 |
Par beeboylee : le 10/10/13 à 07:32:31
Dire merci | Moi je trouve ça nul, tant que ce ne sont pas de vrais diams.. Ok je sors. |
Par El Bimbo : le 10/10/13 à 07:35:01
Dire merci | Bee |
Par Tisia : le 10/10/13 à 07:52:59
Déconnecté Dire merci | On a aussi les gants strass et les éperons étriers strass |
Par sheytana : le 10/10/13 à 08:49:35
Dire merci | Bee tu m'as tuée |
Par Arielle24 : le 10/10/13 à 09:00:18
Déconnecté | ben moi j'aime bien le rose mais pour ma ponette elle a un licol etho rose et un tapis de selle rose en polaire sans écusson ni froufrou ni strass. Je m'équipe pas mal avec du matos d'endurance et j'aime bien associes les accessoires de couleurs en gardant une certaine sobriété pour ne pas me transformer en drapeau ambulant. pour trouver des tapis sympa je vais sur eBay.co.uk je tape numnah ou saddle cloth si je veux de la moumoute je rajoute sheepskin, et du polaire fleece . J'ai pas essayé de taper strass... Swann moi aussi hier quand j'ai vu le titre j'ai mal lu j'ai cru qu'il s'agissait d'une alerte du RESPE .Erzebeth nous a bien eu |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous