Alerte au strass!!!
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 102 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptite_marmottePar Erzebeth : le 09/10/13 à 13:57:14
Dire merci | Au secours! Il est partout, il nous envahit, nous n'y survivront pas! Non mais sérieusement, pourquoi est-ce que tous les fabriquants de matos ne proposent plus que ça???? Je conçois que ce soit la mode et que tout le monde propose quelques modèles de filets avec le frontal décoré ainsi, mais là, on en arrive à un stade où ça devient compliqué de trouver autre chose. (sorti du bête premier prix pas décoré du tout) Est-ce un complot mondial pour faire mourir de kitsch tous les cavaliers? On veut nous exterminer? |
Par JuKillou : le 10/10/13 à 10:11:19
Dire merci | Moi ce que j'aime surtout c'est quand un poney à strass se roule joyeusement dans la boue avec licol en strass |
Par lapatateuh : le 10/10/13 à 10:14:21
Dire merci | ce que je ne comprends pas ce sont les commentaires type : "j'adore voir un poney rempli de strass qui se roule"?. Euh ???? Je suis la seule à trouver ça stupide comme réflexion? Les affaires ça se lave - comme le poney - Strass ou pqs strass ??? |
Par JuKillou : le 10/10/13 à 10:25:09
Dire merci | Sauf que enlever la boue entre les strass, faut y aller à la brosse à dent, si tu veux qu'il soit nickel |
Par stephy92 : le 10/10/13 à 10:45:26
Dire merci | j'avais lu alerte au Sras, les strass c'est moins grave |
Par Erzebeth : le 10/10/13 à 10:47:33
Dire merci | C'était un peu fait exprès stephy, je le reconnais. "Strass", ça me fait toujours penser au sras... déjà qu'esthétiquement c'est pas ma tasse de thé... |
Par vecchio : le 10/10/13 à 11:06:01
Dire merci | C'est pas mon kif non plus et tant que ça reste discret, tant mieux. Mais il en faut pour tous les goûts! |
Par lapatateuh : le 10/10/13 à 13:56:54
Dire merci | Je pense que mes affaires sont toujours nikel, je n'y suis jamais allée à la brosse à dent, et pourtant, ils se font un malin plaisir à se rouler ! ! Suffit juste d'avoir une bonne machine à laver ou lave vaisselle suivant quoi |
Par coccina : le 10/10/13 à 14:03:22
Dire merci | Mais laissez nous avoir mauvais gout en paix Le kitch, oui, mais le strass partout, non : j'ai horreur des trucs en strass où il en manque la moitié |
Par kagnotte : le 10/10/13 à 14:47:38
Dire merci | En fait il en faut pour tous les goûts, c'est pour ça que j'aime faire du sur mesure, parce que j'ai des demandes différentes et que je fais rarement la même chose. Avec ou sans strass, et du rose contre toute attente j'en fais pas mal ma dernière commande c'est ça : Et je vais faire les rênes brédies tressées roses assorties. Message édité le 10/10/13 à 14:50 |
Par stephy92 : le 10/10/13 à 14:49:22
Dire merci | les strass j'aime bien mais ça doit rester élégant... après les gouts et les couleurs Je suis limite en train d'acheter un scapa rose mais sans strass |
Par Erzebeth : le 10/10/13 à 14:52:50
Dire merci | Coccina, moi je m'en fiche que vous ayez mauvais goût, tant qu'on laisse du choix pour les autres! |
Par kagnotte : le 10/10/13 à 15:01:22
Dire merci | Comme déco je préfères ça: Ou ça: |
Par Akhal9 : le 10/10/13 à 21:54:27
Dire merci | Des surpiqûres discretes pourquoi pas. Franchement ça devient pénible de ne plus trouver du "simple" il faut toujours qu'il y est quelques choses de flash, brillant ou hyper gros. Comme les jolis filet simple type dressage mais avec la grosse muserolle, j'adore les filets noir, cuir rond mais la muserolle c'est non, ma pauvre jument avec sa petite tête on ne verrait plus la dessous... ça m'énerve Message édité le 10/10/13 à 21:56 |
Par Lsan : le 10/10/13 à 23:24:09
Dire merci | Plus ça va, plus les filets deviennent des trucs mastoc, même quand c'est sans fioriture... C'est ce qui fait que j'aime pas, même si les modèles sont parfois sympa. |
Par Erzebeth : le 12/10/13 à 09:58:41
Dire merci | J'aime bien ce que tu fais Kagnotte. Ce que fait El Bimbo est très chouette aussi d'ailleurs. |
Par dominique71 : le 12/10/13 à 10:05:22
Dire merci | C'est vrai que les muserolles deviennent de plus en plus épaisses, c'est qu'il faut leur boucler le bec à ces bestioles ! |
Par kagnotte : le 12/10/13 à 10:07:48
Dire merci | Merci Erzebeth. Je trouve aussi que bien souvent maintenant on fait des choses trop larges qui cachent la tête du cheval. Avec les petites têtes des miens j'aime bien les chose fine, je trouve que ça mets plus leurs traits en valeur. |
Par Erzebeth : le 12/10/13 à 10:11:10
Dire merci | Bon moi le mien c'est un gros morceau avec une grosse tête! Cela dit, même pour lui j'aime mieux des trucs relativement fins. pas trop fins, parce qu'il est mastoc et que ce serait ridicule, mais les filets/licols spécial trait, avec leurs cuirs super larges, berk berk berk... en plus c'est trop grand pour lui. |
Par Akhal9 : le 12/10/13 à 17:22:52
Dire merci | Bon du coup j'ai craquée aujourd'hui pour un filet. Y'a UN truc bizarre en strass sur le frontal... mais j'ai cédée parce que le filet en lui même me plaisais vraiment. voilà on voit le strass mais une fois le toupet au dessus... c'est bon |
Par Lsan : le 12/10/13 à 20:12:49
Dire merci | Là ça va, c'est discret... C'est pas comme si y'avais d"es rubans des coeurs et du rose partout avec des paillettes en plus quoi |
Par sucretteelodie : le 12/10/13 à 22:11:06
Dire merci | [url] http://www.leboncoin.fr/animaux/549965683.htm?ca=20_s[/url] pourquoi les shet et poney on le droit au trucs quitch et rose ??? |
Par ptite_marmotte : le 12/10/13 à 23:15:03
Dire merci | Akhal ton cheval n a pas l air bien réveillé mais ça va c est discret! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous