Forum cheval
Le Forum Cheval

En colère pour ma Kagnotte...

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
Par kagnotte : le 26/10/13 à 19:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je suis vraiment très en colère, mais alors là comme jamais.

Il y a quelques années pour offrir une belle vie à Kagnotte je l'ai donné a une éleveuse qui m'a dit qu'elle finirait sa vie chez elle, qu'elle ne se séparait jamais de ses chevaux...

Elle a eu des retournement dans sa vie ce que je peux comprendre, elle a du la revendre, ok ça je peux comprendre, mais elle l'a revendu à une gamine comme jument apte à sortir en concours, et là ça me met hors de moi, là jument ne peut absolument plus sauter, c'est à peine une jument de balade, elle a un gros soucis à un boulet, et la faire sauter risque de très mal finir.

Cette gamine a l'air adorable, la jument a l'air très bien chez elle pas de soucis, mais elle compte la sortir 1 fois par mois en cso, et elle la monte en cours.

Je trouve honteux que cette jeune personne ne soit pas au courant, ce n'est pas honnête.

Cette jument est un amour elle donnera tout à sa cavalière quitte à se faire mal, je suis triste pour cette jeune fille vraiment.

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par siriusnat : le 27/10/13 à 18:34:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Cette jument a été donné ( et non confier), les papiers ne sont plus a son nom, elle en fait ce qu elle en veut l éleveuse .."
Cela n’empêche pas que - si contrat il y a -La vente peut être annulée .

Par maud : le 27/10/13 à 19:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 Mais la vente de ?! Tu parles kagnotte- éleveuse ou éleveuse - gamine?
Tu es sûre que kagnotte peut encore dire quelque chose alors que la jument a été cédé et déclaré propriété de l éleveuse?

Par Patélise : le 27/10/13 à 20:06:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je rejoint 100% maud, malheureusement il va falloir t'y faire, ce n est plus TA kagnotte et tu ne peux donc rien dire ou rien reprocher a personne ....

Par Perrinette : le 27/10/13 à 21:38:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 J ai aussi en mémoire que tu disais qu avec de bon soin ta jument était encore apte a du loisir voir un peu plus

Par beeboylee : le 28/10/13 à 09:17:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 heu oui?? c'est ecrit page precedente.
Du coup, je ne comprends plus, moi non plus?,

Par sheytana : le 28/10/13 à 09:32:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
Idem je comprends pas non plus avec le post de la page précédente

Du coup, si elle a eu son repos et qu'ensuite c'était censé être bon, je vois pas où est le mal à ce qu'elle revende la jument ?

Est-ce qu'il n'y a pas eu une visite véto confirmant que c'était bon pour reprendre le sport ?

Sinon, +1 Maud...

Par paquita12 : le 28/10/13 à 12:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger.

Pour moi, le fait de vendre un cheval qu'on nous a donné n'est pas particulièrement choquant si c'est fait honnêtement. C'est pas comme si le cheval n'a rien couté entre les 2, encore une fois, le prix d'achat d'un cheval, c'est pinuts par rapport au coût d'entretien. Prendre en charge un cheval "abimé" c'est plus un sacerdoce qu'un cadeau.

Quand on donne un cheval, on le donne et on n'a plus de prise sur ce qu'il devient. Ca il me semble que Kagnotte l'a intégré.

Mais quand on se rend compte qu'on a donné son cheval à qq'un de malhonnête, ben on est quand même en droit d'être dégouté... Vendre c'est une chose, mais vendre pour du CSO un cheval qui ne peut plus sauter, c'est pas vraiment ce qu'on appelle "bon soin".

Faut voir dans quel état elle est maintenant et si elle n'est vraiment plus apte.

En tous cas, c'est bizarre que l'éleveuse ne l'ait jamais fait pouliner et n'ait pas voulu te la rendre, tu as une explication? Entretenir une poulinière tout juste apte à de la balade sans la faire pouliner c'est pas très logique...






Message édité le 28/10/13 à 12:08

Par sheytana : le 28/10/13 à 12:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
Ben si elle a voulu la lui rendre, et Kagnotte n'a pas voulu la reprendre...

Regarde le lien mis sur la page précédente, ça change quand même la donne...

Par Muse415 : le 28/10/13 à 12:20:56

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2011
1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Moi je trouve ça limite malsain d'aller repêcher des posts d'un an en disant "oui mais là, elle pouvait encore travailler". On ne sait pas ce qui s'est passé sur ctte année, peut être que le problème est revenu en force et que maintenant la jument n'est en effet plus capable de sauter.

Par Perrinette : le 28/10/13 à 12:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Et ce n est pas malsain de commérer sur une femme qui n est pas la pour donner sa version des faits ?

Par Muse415 : le 28/10/13 à 12:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2011
1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Si on commence comme ça on a pas fini hein

Si la jument ne peut vraiment plus sauter et qque la gamine a pas été mise au courant par l'éleveuse, oui c'est honteux.
Si le post de 2012 est toujours d'actualité, ça change la donne.

D'ou ce que je viens de dire, on ne sait pas ce qu'il en est de l'état de santé de la jument aujourd'hui

Par kagnotte : le 28/10/13 à 22:23:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je sais que je n'ai rien à dire mais ça peut quand même me faire mal au coeur, je ne peux rien faire j'ai fais le choix de donner la jument, et ça je ne le remet pas en cause.

La jument peut retravailler, mais dans des conditions très très particulières, soutenir le boulet, sauter est un gros risque pour elle, il faut que le terrain soit tip top, en ligne droite, pas de courbes... Le véto, m'a dit qu'elle ne serai plus qu'une jument de loisir, mais essentiellement de balade tranquillou, en faisant aussi attention au terrains accidentés, avec de très bonnes protections, sauter est un très grand risque pour elle, mais bon une barre isolée on peut essayer, on pouvait retenter, mais en étant conscient de son problème.
Si j'avais pu la récupérer elle n'aurait jamais sauté, parce que je n'aurais pas pris le risque. au moment où j'ai voulu l'éleveuse m'a dit non, tant pis pour moi.

Là la jument à quand même boité plusieurs fois depuis qu'elle l'a remise au boulot, donc j'ai bien peur que ce ne soit malheureusement pas améliorer. Par contre en faire une jument qui sort 1 fois par moi en CSO là je crois que c'est vraiment risqué. Et ça me mets en colère pour la pauvre gamine qui l'a acheté, qui a des rêves et qui malheureusement va être très très déçue. Ce n'est pas honnête pour elle, la jument est quand même bien chez elle, et elle est chouchouté, elle l'aime vraiment, et ça me fend aussi le coeur pour cette môme.
J'aurais pu aussi jouer à ça, avec ses origines j'aurais pu me faire des sous, j'ai pris la décision que non.

Je suis d'accord que je n'ai pas mon mot à dire, ça je ne le remet nullement en cause, j'ai pris un risque en pensant faire au mieux je me suis trompée, sur ça je ne peux m'en prendre qu'à moi.
D'ailleurs j'ai juste prévenu du soucis de la jument, maintenant je n'impose rien à personne, je donne même des conseils à la gamine sur comment la travailler sur le plat, parce que c'est vraiment une excellente jument qui est une très bonne jument d'école même si un peu délicate.

J'espère juste me tromper et que la jument sera bien pour cette gamine, maintenant elle sait, elle va faire des radios pour voir comment ça a évoluer, elle l'aime vraiment, et sur les photos la jument est vraiment bien, même si énorme.

Et quoi qu'il arrive pour moi ça restera MA Kagnotte même si je n'ai plus mon mot à dire, c'est comme ça, même si ça déplait à certain.

Par kagnotte : le 28/10/13 à 22:38:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Enfin voilà pour moi la jument a un très très gros soucis, et c'est malhonnête de ne pas avoir averti l'acheteuse des risques.

Enfin voilà je veux juste souligner que ce n'est pas honnête.

De toute façon à priori ils vont tenter de continuer de la monter 2 fois par semaine avec un cours 1 fois par semaine et voir comment ça se passe.

La maman l'a acheté et veut que sa fille en profite, en plus la jument à de bonnes capacités.
J'espère juste me tromper et que tout ira bien, que la convalescence aura été suffisante, que la lésion ne s'aggrave pas et advienne ce que pourra.

J'espère juste que ça ira pour la jument.

Par kagnotte : le 28/10/13 à 22:40:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 En tout cas cette jument l'aura fait pleurer et j'ai peur que ce ne soit pas fini.

Par kagnotte : le 28/10/13 à 22:52:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Quoique qu'il arrive la jument a un morceau d'os qui se balade le long de l'articulation, et des ligaments pas top sut le même boulet, suite à une grosse entorse.

Comment ça c'est remis je ne sais pas, je n'ai pas revu la jument depuis 5 ans, juste que je me doute que la carrière de la jument n'ira pas loin, et qu'un gamine va en subir les conséquences.

Pour la remettre au boulot un gros bilan véo serait nécessaire, mais les lésions n'ont quand même pas pu disparaître.
Et sa phalange, avait légèrement basculé sur un côté, ce qui était récupérable avec des gros soins en maréchalerie, mais elle l'a récupéré avec des pieds en très mauvais état.

Donc voilà les données actuelle.
La jument depuis 3 mois de reprise du boulot a boité quelques fois sans explication, mais ça passe, même sympthomes que quand le problème est apparue.

elle boite de temps en temps, de plus en plus souvent jusqu'à ce que ce soit tout le temps.

Mais voilà peut être que les lésions ont disparues par magie, là ce serai un miracle.

Par siriusnat : le 28/10/13 à 22:54:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Mais la vente de ?! Tu parles kagnotte- éleveuse ou éleveuse - gamine?
Tu es sûre que kagnotte peut encore dire quelque chose alors que la jument a été cédé et déclaré propriété de l éleveuse? "

Je pense m’être mal faite comprendre .Je parle des nouveaux acheteurs : les parents de la gamine .

Par MissMoody : le 28/10/13 à 22:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Si ça dégénère du côté de la gamine, vu que la jument a été vendue à bas prix et que tu es ok pour la récupérer sans l'acheter, il reste la possibilité de l'accueillir, la gamine vient la monter de temps en temps en balade, ça peut être un bon compromis pour qu'elle ne reparte pas en vente ou chez un marchand (c'est le risque...) et que la gamine continue à se faire plaisir en toute sécurité pour la jument.
Perso si j'achetais un cheval boiteux pour ma gamine, je trouverais la solution plutôt chouette, ça permet de limiter la casse niveau budget / rêves de chacun et santé du cheval en question.

Par kagnotte : le 28/10/13 à 23:04:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Sauf qu'elle n'est pas à côté de chez moi, et que pour le moment je n'ai pas la place de la prendre, ou alors il faut que je vende le miens, ce qui pour moi est inenvisageable.

Vous ne pouvez pas imaginer ce que j'aimerai me tromper pour la jument et la gamine.

Ah oui je précise aussi qu'en 2012 les dire de léleveuse elle avait fait les soins de maréchalerie qui aurait pu améliorer sa convalescence, mais là j'ai quelques doutes maintenant.

Message édité le 28/10/13 à 23:04


Message édité le 28/10/13 à 23:07

Par kagnotte : le 28/10/13 à 23:23:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ah oui Périnette je ne comère pas je n'ai en aucun cas cité son nom que je sache.
Je n'ai jamais reproché à cette personne de l'avoir vendu, en plus vraiment une misère, moi ce qui me choque c'est de faire miroiter que la jument est apte et saine alors que je lui ai donné avec les radios et le compte rendu véto.

Maintenant oui je ne l'ai pas récupéré l'année dernière, je ne pouvais pas assumer 2 pensions, honte à moi, donc il aurait fallut que je revende un des miens, et je n'ai pas pu m'y résoudre, re-honte à moi.

Je ne sais absolument pas pourquoi elle n'a jamais pouliné, elle a peut être fait autre chose que ce qu'on m'a raconté au long de ces années je n'en sais rien. J'ai fais confiance, j'ai peut être eu tord ou pas, mais je recevait des photos de la jument régulièrement qui avait l'air d'aller, au milieu des prés, avec des copains et en état.

Que cette personne ai eu des soucis financier je peux comprendre, je sais ce que c'est et un cheval et bien c'est quand même une charge. Qu'elle la replace ailleurs au mieux très bien, je l'ai bien fais pourquoi elle ne pourrait pas.

Mon soucis moral c'est de ne pas prévenir ses nouveau acquéreur du soucis, et surtout de l'avoir vendu pour une activité qui risque de très vite se terminé parce que la jument n'est pas apte, ça ça me gène. Mais bon peut être que j'exagère et que j'aurais du laisser courir e tant pis.

Si j'avais pu la récupérer je l'aurais peut être remise au boulot mais en connaissance de cause avec un suivi véto et un bilan bien poussé, là malheureusement ce n'est pas le cas.


Message édité le 28/10/13 à 23:25

Par MissMoody : le 28/10/13 à 23:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Le mieux que tu puisses faire finalement c'est d'être présente en cas de besoin pour les nouveaux propriétaires, si la jument doit être revendue, tu peux leur proposer ton aide ou la racheter temporairement pour mieux la replacer derrière.
Les espoirs de la gamine, perso c'est pas ce qui me fait le plus de peine / soucis, c'est plutôt l'avenir de la jument dans tout ça. Un gamin pas satisfait, ça peut vite signifier revente, et dans le cas d'un cheval avec problèmes physiques avérés, ça peut aussi vite signifier marchand ou mauvaise famille. Donc assurer les arrières de la louloute, c'est pour moi le plus essentiel.

Par kagnotte : le 28/10/13 à 23:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Oui c'est pour ça que je reste présente pour la gamine mais sans m'imposer. si elle me de mande des conseils je lui donnerais, je suis quand même contente d'avoir encore un oeil dessus.

Sa maman a beaucoup de terrain, pour elle il n'est pas question de s'en défaire pour le moment, donc j'ai prévenu et expliqué les risques. Je pense avoir fait au mieux, et de toute façon je ne peux pas faire grand chose de plus.
Elle a une autre jument de 16 ans qui ne peut plus faire que de la balade si j'ai bien compris donc bon...

C'est eux les nouveaux propriétaires et c'est à eux de voir ce qu'ils vont faire.


Message édité le 28/10/13 à 23:48

Par MissMoody : le 29/10/13 à 00:28:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Elle a quel âge Kagnotte? Parce que si elle a déjà pouliné, ça peut être une option d'ici quelque temps, si vraiment la jeune fille veut se faire plaisir à cheval, de faire un poulain pour assurer la suite et permettre à Kagnotte de partir en retraite.

Par sheytana : le 29/10/13 à 08:05:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
C'est plus clair comme ça effectivement, j'espère que ça va aller pour elle

Par Malaya : le 29/10/13 à 08:10:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 Si l éleveuse est professionnelle, elle a 2 ans pour rendre la jument si ça convient pas et que le souci est antérieur a la vente!

Par nélimiha : le 29/10/13 à 10:55:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 faut-il encore prouver que le soucis est antérieur à la vente

mais bon, elle n'aurait pas de mal à le faire puisque kagnotte à des radios de quand elle était encore propriétaire .

d'un sens je trouve la gamine quand même chouette de ne pas s'en séparé du suite après avoir appris le soucis.

pourvu que ca dur et que la jument aille bien .

Par kagnotte : le 29/10/13 à 12:01:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Les radios je ne les ai plus je les ai donné avec la jument pour qu'elle voit réellement le problème.

Par sinequanone : le 29/10/13 à 20:03:07

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci

, malheureusement tu ne peux faire confiance à personne !


Message édité le 29/10/13 à 20:05

Par kagnotte : le 29/10/13 à 19:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Oui mais bon quand on vend on sait qu'on aura plus aucun pouvoir malheureusement, mais bon on espère faire au mieux et parfois on se trompe. J'espère juste que ce ne sera pas au détriment de la jument qui mérite une belle vie tellement elle est gentille.

Par cathy87 : le 29/10/13 à 20:15:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2013
393 messages

4 remerciements
Dire merci
 Je vais me faire incendier mais peu importe... un cheval on l'assume...j en ai un qui n 'est plus bon qu'au traine couillon à 11 ans, je le garde... si la ju n 'est plus a toi ben tant pis...

Par kagnotte : le 29/10/13 à 20:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ah mais je ne cherche pas d'excuse pour l'avoir donné c'est un choix que j'ai pris à un moment où je ne pouvais pour divers raisons pas faire autrement.

Maintenant je n'ai jamais dis que j'avais mon mot à dire dans cette histoire, effectivement tant pis pour moi, mais j'aimerai que ce ne soit pas tant pis pour elle. J'ai quand même le droit de me sentir triste et en colère de cette situation que je sache.

Et ce n'est pas à moi que vous allez expliquer qu'un cheval ça s'assume mon papi de 35 ans qui ne fait plus rien depuis plus de 15 ans est toujours avec nous


Message édité le 29/10/13 à 20:21

Par poonsy_alice : le 29/10/13 à 20:53:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7431 messages

147 remerciements
Dire merci
 Y en a vraiment... Ils feraient mieux de fermer la page avant d'écrire leurs commentaires déplacés !

edit: oubli de mot


Message édité le 29/10/13 à 20:55

Par pascale : le 30/10/13 à 14:26:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "pour offrir une belle vie à Kagnotte "

Si tu voulais lui offrir une belle vie, surtt pour une jument diminuer, il fallait la garder...POINT BARRE!

Qd on renvends, on n'a plus de droit de regard sur ce que font les autres proprios. Et tu es depuis assez longtemps sur les forums pour savoir que des gens qui ont revendus "bien" yen a des tonnes, et que les chvx ont parfois changé de main dés la première année!

Encore récemment, on a vu sur LBC des forumeurs vendrent de jeunes chvx qu'ils ont acquis poulains... C'est la vie.

Par kagnotte : le 30/10/13 à 15:22:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Oui sauf que pour la garder ce n'était pas possible pour lui offrir une belle vie de cheval, je n'avais à proposer qu'une vie dans un paddock boueux de 100 m² qu'avec un micro abris boueux aussi. Enfin quelque chose de pas top pour une jument boiteuse. A ce moment j'ai fait au mieux pour elle.
J'ai cherché désespérement un prés que je n'ai pas trouvé, il lui fallait une vie de cheval que je ne pouvais lui offrir, je ne pouvais pas la seule place que j'avais c'était pour mon papi et comme il est entier je ne pouvais pas mettre ma jument avec, et oui j'ai mis dans la balance et j'ai choisi de privilégier mon vieux, je devrait peut être en avoir honte, mais non, je ne pouvais pas offrir au deux une belle retraite. A ce moment là je n'ai même pas trouvé une place en boxe, c'était vraiment la grosse galère.

Il y a des fois dans la vie où malheureusement on ne fait pas ce qu'on veut, si toi tu as toujours eu la chance de pouvoir tout faire parfaitement tant mieux, moi non, et je m'en veux assez comme ça.

Je sais bien que si je voulais décider j'aurais de la garder, évidement que j'en suis consciente mais j'ai quand même le droit d'être en colère.




Message édité le 30/10/13 à 15:25

Par kagnotte : le 30/10/13 à 15:24:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ah oui et je trouvais chouette d'offrir la possibilité d'être maman à ma jument, mais là c'est certainement mon côté bisounours, mais j'assume.


Par nélimiha : le 30/10/13 à 15:30:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 mais pourquoi vous vous acharnez à dire qu'elle aurait du la garder ?

il me semble que Kagnotte à fait en sorte de placer sa jument au mieux car elle ne pouvait pas la garder dans l'immédiat .

la vie fait que parfois, il faut aussi savoir faire des choix.

maintenant, OUI on a plus le droit de regard, mais c'est pas pour ca qu'on est OBLIGE de se foutre de la ou attérit le cheval ...

En plus, je trouve que kagnotte est plutôt honnete, car elle n'a pas l'air de se faire d'illusion...


Par kagnotte : le 30/10/13 à 15:36:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Merci nélimiha je vraiment l'impression de passer pour un monstre sans coeur et la vieille emmerdeuse. J'ai beau répéter que je sais très bien que la jument je n'ai plus mon mot à dire, mais j'ai l'impression que certain ne veulent lire et interpréter que ce qui peut permettre de lincher l'autre.

C'est pas grave c'est le jeu du forum.

Par PrincesseDouchka : le 30/10/13 à 15:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2013
525 messages

27 remerciements
Dire merci
 Je compatis avec toi Kagnotte

J'espère que tout se passera bien pour la jument.

Par stephy92 : le 30/10/13 à 16:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
Le soucis ce n'est pas que l'éleveuse ait vendu la jument (surtout un tout petit prix, donc pas pour se faire du pognon) mais c'est qu'elle n'ait pas informé les futurs propriétaires sur la patologie du cheval.

La bétise des acheteurs est de ne pas avoir fait de visite véto et de contrat.

Et bien sur comme toujours c'est le cheval qui trinque.
Maintenant que les proprios sont prévenus j'espère qu'ils feront au mieux pour Kagnotte !

Mais je comprends la colère et la tristesse de Kagnotte (humaine) qui continue de se soucier du bien être de son ex-jument

Par pascale : le 30/10/13 à 18:39:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ah mais je dis pas qu'il fallait la garder MAIS que si elle voulait être sur de son avenir, il fallait la garder, ya une grosse nuance!

rien que ds le titre, ya MA kagnotte.. hors ça fait un bail qu'elle n'est plus à elle. Cheval vendu, cheval perdu!

Par beeboylee : le 30/10/13 à 18:57:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Je partage le point de vue de Pascale .Vendre à tort ou à raison, c'est de toute façon offrir un avenir hasardeux au cheval.
Heureusement, ça se passe bien ds certains cas mais et je l ai déjà dit sur ce meme post, les forums sont pleins d histoires qui se sont tres mal passées.
Là clairement, l avenir de la ju est engagé parce que la petite qui a déjà une tondeuse si j'ai bien compris, va pe pas en garder une deuxieme
Mais bon c'est le jeu des ventes .
Je ne suis pas sure qu'il faille continuer à prendre des nouvelles d un cheval qu'on a vendu n va tres souvent au devant de sacrées désillusions

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval