Forum cheval
Le Forum Cheval

En colère pour ma Kagnotte...

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 26/10/13 à 19:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je suis vraiment très en colère, mais alors là comme jamais.

Il y a quelques années pour offrir une belle vie à Kagnotte je l'ai donné a une éleveuse qui m'a dit qu'elle finirait sa vie chez elle, qu'elle ne se séparait jamais de ses chevaux...

Elle a eu des retournement dans sa vie ce que je peux comprendre, elle a du la revendre, ok ça je peux comprendre, mais elle l'a revendu à une gamine comme jument apte à sortir en concours, et là ça me met hors de moi, là jument ne peut absolument plus sauter, c'est à peine une jument de balade, elle a un gros soucis à un boulet, et la faire sauter risque de très mal finir.

Cette gamine a l'air adorable, la jument a l'air très bien chez elle pas de soucis, mais elle compte la sortir 1 fois par mois en cso, et elle la monte en cours.

Je trouve honteux que cette jeune personne ne soit pas au courant, ce n'est pas honnête.

Cette jument est un amour elle donnera tout à sa cavalière quitte à se faire mal, je suis triste pour cette jeune fille vraiment.

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par kagnotte : le 30/10/13 à 19:24:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Oui je devrai peut être ne plus suivre la vie de la jument mais je n'y arrive pas.

C'est en plus la nouvelle propriétaire qui a prit contact avec moi, et j'avoue que je n'ai pas peu m'empêcher de répondre.

Maintenant je sais bien que vendu c'est vendu, et là dessus je ne reviendrai pas et je sais bien que je n'ai pas mon mot à dire.
La jument va continuer à sortir en CSO je ne peux rien faire et j'ai prévenu la proprio maintenant ce n'est pas à moi de choisir pour l'avenir de la jument.

Ce post est juste là pour dire à quel point je suis déçue de la façon dont la jument a été vendu, mais oui j'accepte tout à fait que je n'ai pas mon mot à dire, même si ça me fend le coeur de savoir que ça peut très mal finir.


Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval