Forum cheval
Le Forum Cheval

Etalon poney pie crins lavés

Sujet commencé par : PenelopeCandice - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par civiv
1 personne suit ce sujet
Par PenelopeCandice : le 26/11/13 à 17:47:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2012
168 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je suis à la recherche d'un étalon de couleur pie, crins lavés autre que Shetland.

En effet, je possède une ponette alezan pie crins lavés, et je souhaiterais la faire reproduire.

Ce n'est pas une super ponette de compétition, mais elle a une jolie robe alors je souhaiterais valoriser cet aspect.

Je cherche donc un étalon poney, d'environ 1.30m ou plus, pie crins lavés (car il faut deux crins lavés pour obtenir un poulain blond). Et si possible un étalon avec des aptitudes sportives. Peu importe la race, tant que le cheval a une conformation armonieuse et une tête courte (ma ponette a une tête plutôt lourde).

Alors avez vous une idée d'un étalon en particulier?
En vous remerciant!



Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Perrinette : le 17/01/14 à 16:54:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Je n'ai lu nul part ses attentes de morpho, et elle n a pas mis de photo de la ponette ou l'on pouvait voir la morpho...
Mais son choix est bien argumenté, elle sait que si jolie couleur, bonne vente. Voilà

Par Amghar : le 17/01/14 à 17:22:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Je dois être trop bisounours, ca me semble tellement évident de choisir une bonne morpho et un bon mental que ça semble couler de source ^^...

Par Kabilie : le 17/01/14 à 19:38:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2009
587 messages

3 remerciements
Dire merci
 Amghar je te rejoins completement ...

Bonne chance pour trouver ton etalon en tout cas PenelopeCandice !

Par Kehres Coralyne : le 17/01/14 à 21:28:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2014
20 messages
Dire merci
 Bonsoir,
On peut trouver des annonce sur leboncoin ou alors sur toutvendre.fr , un site que pour les proffesionels , donc , a mon avie , sur toutvendre.fr il n'y a pas trop d'arnasue , mais , il faut se méfier quand meme !!!

Par PenelopeCandice : le 18/01/14 à 20:33:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2012
168 messages
Dire merci
 Maintenant Penelope dit clairement que si elle un poulain de couleurs, qlq soit son physique, elle fera une bonne vente.

Attention, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit! Je ne souhaite pas produire unec chèvre! il va de soit que si l'on me propose un étalon de couleur mais avec une morpho bancale ou une sale tête, je l'écarterais illico!

Civiv, je garde ton contacte! ton étalon me plait bien

Par civiv : le 18/01/14 à 20:37:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-12-2008
22 messages
Dire merci
 Pas de probleme Penelope, si vous avez des question, que vous voulez passer voir l'étalon, plus de photos, les coordonné précise de localisation, les condition de saillie ou quoi que se soit d'autre, surtout n'hésiter pas

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval