Forum cheval
Le Forum Cheval

Echange Dsa contre mule besoin de votre avis

Sujet commencé par : YNNAF - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF
Par YNNAF : le 27/11/13 à 18:39:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je viens vers vous car j'ai besoin de votre avis et peut etre vos experiences.

Je possede un Dsa entier de 18 mois que je souhaite echanger contre une mule qui prendra 3 ans en Avril.

Pour vous situez un peu mon dsa est un poulain manipulé depuis sa naissance viavant en troupeau et ne s'etant pas encore apercu qu'il avait quelque chose entre les jambes. Il est d'une zenitude absolu et souvent manipuler par ma fille de 5 ans qui n'est pas toujours tendre avec lui. Il n'a jamais cherché a mordre ou autre et s'accomode de toutes situations.

La mule est une mule manipulee depuis sa naissance qui vie en troupeau et qui apparemment a recue tous les soins et l'education necessaire.

Mais voila ca fait 2 fois qu'on décale la date du transport et plus ca va plus je doute sur cet echange.
J'ai pris la mule pour ma fille de 5 ans qui est debutante mais une mule c'est pas un cheval et ca va etre une grande 1 ere pour toute la famille, alors est ce une bonne idee ?

Je souhaitais que mon poulain parte cet hiver car au printemps je n'ai pas de quoi l'isoler si les hormones le travaille et actuellement pas castrable car pas de testicules descendus
Je suis sur que mon poulain pourra correspondre a ma fille, car j'ai sa mère et sa soeur qui sont déjà 2 valeurs sure.

Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par YNNAF : le 03/12/13 à 18:20:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci beaucoup pour vos réponses, Coffee restera a la maison.
Se sera le cheval de ma fille. Certe se sera un jeune cheval mais il sera monté en parallèle par une autre cavalière et si tout va bien il deviendra hongre en début d'année.
Début Janvier il sera confié a une amie qui souhaite travailler un poulain pour le sortir en qualif loisir.
Voila pleins de choses de prévu pour qu'il soit manipulé un maximum

Merci a tous

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval