Proprietaire et grossesse
Sujet commencé par : Kia06 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar Kia06 : le 13/12/13 à 10:32:00
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir comment se sont organisées les personnes en ceinte alors qu'elles sont propriétaires de chevaux ? Je parle pour une grossesse "normale", sans problème particulier. Jusqu'à quand avez vous monté ? Comment avez vous fait quand vous ne pouviez plus monter ? Je m'intéresse particulièrement à ceux dont le cheval sort au moins 5x/semaine. Vous avez fait appel à quelqu'un ? Vous avez laisser au pré ? Et après l'accouchement (et le délai sans sport..), comment vous organisez vous avec un bébé à la maison pour aller sortir le canasson? Merci |
Par miss_rapido : le 16/12/13 à 09:43:17
Dire merci | kenzo j'imagine perso je sais que je serais incapable de faire un boulot sans enjeux perso...meme si en ce moment on joue u peu a "toucher couler" avec leur TVA de *ù$^, les pension non declarer, les gens qui n'ont plus les moyen ect....bref meme si en ce moment c'est pas facile ben je prefere ma situation a la tienne pour la nounou fallais pas gagner "autant de sous" et tu ne la paierais pas et quant au coté menage moi mon deal c'est d'avoir des ecurie propre apres la maison c'est secondaire de tout facon on y met les pied que pour dormir |
Par pascale : le 16/12/13 à 09:55:39
Dire merci | Ouai, c'est sur que c'est pas facile qd on bosse. Perso, avec un objectif comme les 90, j'arrivais à monter le matin. ce qui voulais dire levée 5H30, à cheval à 6H45, jusqu'à 9H30 (1 ou 2/semaine) puis boulot de 10H à 18H.... Puis, comme Kenzo, tt le reste en rentrant. Ben là, curieusement, j'ai arrêté l'endurance, et depuis, je me suis pas retrouvée une seule fois à cheval à cette heure là |
Par Yakaalé : le 16/12/13 à 11:08:40
Dire merci | Pour moi c'est un tout petit peu différent, je viens d'avoir des jumeaux Mais avant de le savoir (que c'était des jumeaux), je m'étais dit tant que je le sens, je monte. J'avais demandé à mon médecin ce qu'elle en pensait elle m'a dit que jusqu'à 4 mois, je pouvais monter tranquillement en balade mais de toujours rester à l'écoute de mon corps. J'ai donc monter jusqu'à 3 mois et demi mon pépère en balade cool. Et puis est venue la 1ere écho et la surprise : il y en a deux !! Là effectivement fini de jouer, j'ai arrêté de monter. Ma grossesse s'est très bien passée. J'ai continué à m'occuper de mes loulous tranquillement et je donnais "des cours" à ma DP. Et puis en fin de grossesse, à part aller faire une caresse et prendre l'air avec eux, je ne faisais plus rien ! Mes petits ont 2 mois et le papa en congé pater et moi... Je suis remonté !! J'avais trop hâte, j'ai rien de mandé à personne, je me sens bien alors je refais des petites balades Bien ou pas, je m'en fiche, je me sens bien, je reste vigilante et je ferai bien ma kiné après ! |
Par Perrinette : le 16/12/13 à 15:18:35
Dire merci | Miss rapido, quand on a pas le choix je pense qu'on bosse même si on aime pas Moi, je me voyais faire les tâches ménagères le soir, et me lever tôt le we pour aller monter ... Mon fils me réveillant toute les trois h et ne dormant pas de la nuit, j ai eut vite fait de changer mon programme ... Je suivai le rythme de bb Dommage maintenant qu'il fait ses nuits je ne peux plus monter Vers deux mois quand même ma mère venait me le garder de 7 a 8 et ai si j allais courir / marcher / pédaler , et je montait, mais après ... Ça c est corsé quand j ai repris le travail |
Par Kia06 : le 17/12/13 à 07:19:55
Déconnecté Dire merci | Kenzo je pense que je serai dans la même situation que toi car mon boulot sera très prenant et là où je suis actuellement il n'y a pas d'installations .. :/ |
Par pascale : le 17/12/13 à 09:37:06
Dire merci | le dimanche matin, je me lève vers 7H30 pour être à cheval vers 8H30. Comme je monte quasi tjs seule, faut uen sacrée motivation |
Par Perrinette : le 17/12/13 à 09:51:59
Dire merci | Alors que moi je profite un peu le dimanche, c est le seul jour ou je peux un peu dormir ( car même si maintenant il faut ses nuits, le réveil est souvent entre 6 et 7 ) |
Par miss_rapido : le 17/12/13 à 09:56:53
Dire merci | vous avez pas fait des crevettes sur mesure, les deux zigoto etait de groooos dormeur bien souvent ils ne se levaient pas avant 9h30 / 10h ca c'est le paradis |
Par pascale : le 17/12/13 à 10:08:18
Dire merci | La mienne se lève vers 7H30/8H le WE... ben, avt, elle atendait qu'on se lève et maintenant, elle se léve et prépare son petit déj'. De tte façon, le dimanche matin, c'est pas mon problème, moi, je monte... C'est son père qui s'en occupe |
Par Perrinette : le 17/12/13 à 13:21:28
Dire merci | Miss rapido , mon fils maintenant se lève régulièrement a 7 h, parfois a 8 h, et fait au moins 4 siestes de 2 h par semaine .... Et je savoure déjà Ça te donne une idée du " avant "? |
Par Loarghann : le 17/12/13 à 14:00:43
Dire merci | Hidalgo n'étant pas assez fiable, ou mon niveau ne me permettant pas de le gérer comme il aurait fallu, j'ai arrété de monter dès que je me suis su enceinte. Enfin, pour la première, j'ai quand même fait une journée à la mer avec 4 heures en selle à sept semaines, mais je n'avais même pas encore de doute, encore moins de certitude... Je suis même tombée, heureusement sans conséquence facheuse ! Mais lors de ma première grossesse, j'ai beaucoup travaillé le gros à pied, en liberté et en longe. Lors de la deuxième, il fallait gérer ma première fille, et donc j'ai vraiment "abandonné" mon gros, je venais le voir de temps en temps. Mais j'ai une très chouette demi pension et la pension ou il était à l'époque gérait tout et j'avais toute confiance en ses gestionnaires. Ca c'est hyper précieux ! Bon, il a quand même fait une dépression, hein, quand ma dp a du diminuer ses visites aussi pour causes d'examens, mais elle a été soignée, même si on a mis du temps à récupérer son dos après ça. Je travaille temps plein, et ai plus de deux heures de trajet par jour, du coup, en semaine, je vais juste le sortir ou le rentrer une à deux fois sur les jours hors week end. Les week end, je le vois tous les jours. Par contre je ne monte preque plus. Mais c'est moi aussi. Manque d'énergie pour l'instant, alors je dors... ^^ La dernière fois que j'ai monté, c'était un rallye fin septembre... Coralie Message édité le 17/12/13 à 14:04 |
Par miss_rapido : le 17/12/13 à 14:49:26
Dire merci | perrinette la vache les miens sont des marmotte a coté, ils dormaient facilement 5/6h par jour et faisait leur nuit de 10/11h quasi a la sortie de la mat' non maintenant il se ratrape mais chut |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous