Forum cheval
Le Forum Cheval

Acheter sa silicone (ferrure ortho)

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plectrude
Par jument_Noire : le 06/01/14 à 18:06:22

Déconnecté
Bonjour,

Mon cheval a une ferrure orthopédique : plaques + silicone + rolling aux antérieurs

Mon maréchal ne me change les plaques qu'une fois par an car se sont des plaques de très bonnes qualité dans un matériau spécial qui ne nécéssite pas un changement à chaque ferrure.

Par contre, il me facture à chaque ferrure une silicone spéciale à 22 euros. Je trouve le prix assez cher (par rapport à celui que j'avais avant) et je viens de regarder sur le site le prix de la silicone qu'il me met. Avec un lot de 3 bouteilles achetées 68euros TTC, je fais plus de 20 ferrage si je lis bien la notice...il se fait donc une marge de fou sur la silicone qu'il me facture.

J'avais déjà vu sur un forum, une cavalière qui achetait elle meme la slicone et j'ai bien envie de faire pareil parce que les factures maréchal aie aie aie. Qui le fait ? l'a fait ? je sais pas si ca se fait trop...

Je ne sais pas si mon maréchal serait d'accord, c'est à voir avec lui..pas sure qu'il accèpte de me donner la ref exacte qu'il achète.

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Plectrude : le 07/01/14 à 15:05:17

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Demande lui aussi pour le silicone, pourquoi c'est si cher. Y a rien de désagréable à demander plus d'explications sur une facture.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval