Forum cheval
Le Forum Cheval

Etalon cso, vos avis? Vos chouchous?

Sujet commencé par : charisma - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par charisma
Par charisma : le 15/03/14 à 09:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
Désolée pour le titre peut être pas très clair... Enfin voilà ma jument (uriel X rantzau (en grand père de mère mais ça vous aidera plus que le père de mère) va si tout va bien aller à la saillie, seulement j'ai quelques hésitations sur le futur élu pour madame, j'ai bien mes idées mais tout avis étant bon à prendre j'aurai voulu avoir vos coup de cœur, vos avis sur les "a éviter " etc.
Pour situer la mère, une super jument d'amateur dans le mental en concours très courageuse, n'a jamais rien regardé bref en piste le rêve de beaucoup, en dehors des concours c'est une jument avec beaucoup de tempérament pas toujours facile et qu'il faut appeler madame. Physiquement c'est un peu le vieux modèle SF, beaucoup de cadre, elle n'est pas très grande et est un poil longue dans son modèle, elle a une très jolie tête. Sportivement elle a boucle des clear round jusque sur des belles 135 sans forcer, elle manque de qualités dans ses allures et à un galop franchement mauvais .

Mes envies: - conserver le caractère franc
- améliorer sa qualité de galop et son équilibre
- lui amener un peu de chic dans le modèle
- l'étalon doit impérativement être parfait dans son statut ostéo articulaire

Voilà je ne vous donne pas mes choix pour ne pas vous influencer.

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par zenzile : le 15/03/14 à 22:36:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ahhhh mon cheval a du uriel- rantzau
Du côté de la mère justement ( très conne ) mélangé a du Rosire qui le rend bien comme il faut.
Nan ça aide pas parce que je ne suis pas douée en élevage ...

Par Myhorsez : le 15/03/14 à 22:54:54

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2010
1259 messages

13 remerciements
Dire merci
J'ai pu choisir parmi 3 étalons sbs. J'ai craqué sur Baltik Sitte. étalon compact, bien en os et muscles, couleur originale, bon caractère, bouche facile, galop bondissant.

Mon poulain a hériter de ses bonnes qualité (compact, galop bondissant et caractère en or), avec un côté arabe de la mère qui remonte quand il s'agit de faire le beau.




Message édité le 15/03/14 à 22:54

Par pakret : le 15/03/14 à 23:26:41

En ligne

Inscrit le :
21-11-2004
13453 messages

394 remerciements
Dire merci
J'ai découvert lors d'une présentation d'étalon la semaine passée chello III et vrai coup de coeur
Lien
Un cheval plein de chic, un équilibre du tonnerre, des allures à tomber, des tissus magnifiques, et apparemment adorable. Un modèle très moderne, comme on dit
Je ne connais pas son statut ostéo articulaire par contre!

Autre coup de coeur lors de cette présentation pour goldfever, champion olympique sous la selle de L.Beerbaum, un cheval absolument magnifique, surtout compte tenu de son âge, avec du chic à en revendre et des allures d'un cheval de GP de dressage. Statut ostéo-articulaire excellent.
Lien

Je ne connais pas son statut ostéoarticulaire, mais Balou du rouet est pour moi une valeur sure, il produit magnifique.
Lien

Casting de Hus pour moi est un bon plan, il risque d'augmenter beaucoup... mais on a aucun recul car il vient d'être acquis
Lien


Par pakret : le 15/03/14 à 23:38:32

En ligne

Inscrit le :
21-11-2004
13453 messages

394 remerciements
Dire merci
J'ai oublié l'Arc de Triomphe mon chouchou par dessus tous les autres

Ca n'ira pas avec la description de ta jument, mais je suis aussi une immense fan d'Ogano Sitte...

La mode est aux étalons avec du sang GaloubetA*Double Espoir

Enfin (4ème fois que j'édite ) pour les Hus, mes préférés sont Eldorado (qui n'a pas du tout cette vilaine tête de la photo de présentation en vrai), mais surtout surtout surtout Tsunami , hyper attachant, hyper doué, magnifique, et on a déjà du recul sur sa production : top

Message édité le 15/03/14 à 23:35


Message édité le 15/03/14 à 23:38


Message édité le 15/03/14 à 23:38

Par Vanessa14 : le 15/03/14 à 23:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
L'Arc de Triomphe ! Je suis fan et pour cause j'ai un de ses fils absolument génial !

Par méga : le 16/03/14 à 00:02:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
2612 messages
Dire merci
Pour obtenir du chic je croiserai avec de l etranger...

Quintus, lando produisent chic de ce que jai vu...

Maintenant tu peux mettre combien, tu veux un etalon avec de la descendance ou tu peux tenter un jeune?...

Sinon quite easy serait top!!!

Par charisma : le 17/03/14 à 13:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
Merci pour vos réponses ;-) désolée de la mienne tardive weekend un peu charge ...
Alors chello je ne connaissais pas, il correspond à tout mes critères maintenant quid de la descendance déjà connue, faut que je me renseigne un peu
Goldfever, un de mes vrais chouchous, un etalon que j'aime beaucoup que j'avais un peu oublie je dois l'avouer (honte à moi) mais il me semble que quand je m'étais renseigné il était pas hyper fertile et pas facile à avoir en suisse
Balou du rouet est exclu, pessoa m'a déconseillé baloubet du coup c'est cuit .
Casting: aucun recul sur la production par contre cheval à suivre je pense mais du coup je ne le garde pas pour cette fois
Tsunami: Arf tu me mets le doute là il allie le argentinus avec l'arc ... A voir
L'arc : un que j'avais sélectionné, j'ai juste un peu peur avec le caractère mais il paraît que ses produits sont loin d'être ingérable en plus il a l'ostéo articulaire parfait.
Vanessa14 : le tien tu connais sa mère (juste pour me faire une idée du croisement )
Lando: aussi un que j'aime beaucoup mais il paraît que ses produits sont de loin pas facile pour des cavaliers purement amateurs

J'avais aussi penser a canturo ou con air? Si quelqu'un a des avis? Et je pense que vous l'aurez compris mais je préférerai un etalon ayant de la descendance déjà testée (même si ça ne garantit rien mais au moins on sait ce qu'il transmet ) du coup j'ai une idée du prix.

Par Vanessa14 : le 17/03/14 à 14:18:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
charisma Oui je connais la mère du mien, enfin ... disons que je l'ai vu mais ne connaît rien d'elle niveau caractère , c'est une SF issu de Grand veneur . Ecoute moi beaucoup sur ce forum m'avait déconseillé d'acheter un fils de l'Arc pour sa soit disant réputation et sa descendance réputé "pas facile" , le mien à du caractère mais il n'est pas hyper compliqué non plus , très volontaire et je connais 2 autres l'Arc aussi qui ne posent aucun soucis ! Je n'ai eu aucun soucis dans le début du travail avec , je l'ai débourré moi même , il était très débordant d'énergie de ses 2 ans jusqu'à ses 5ans, assez explosif et tout fou mais depuis 1ans (il va sur 6) il c'est vraiment posé , il évolue bien , tu peux lui "rentrer" dedans quand il se fiche un peu de toi au boulot il n'est pas rétif . Je les pas encore mis sur les barres c'est prévu cette année , mais sinon sur le plat, et je sors pas mal en balade avec seule sans autre cheval, il passe facilement partout, fait preuve d'intelligence . c'est un cheval avec une arrière main et un dos puissant , une bonne ossature ni trop lourde ni trop fine , il est ARCHI affectueux !!! Sincèrement j'en suis ravie de chez ravie , j'avais au départ qq craintes avec tout ce que j'avais entendu dire et elles se sont complètement envolés ! voilà se que je peux t'en dire . Ta jument est vraiment délicate ?

Par pakret : le 17/03/14 à 14:43:46

En ligne

Inscrit le :
21-11-2004
13453 messages

394 remerciements
Dire merci
Alors Con Air produit très bien, efficace et tout, mais personnellement, lui où sa descendance, dans le modèle, ce n'est pas ma tasse de thé Mais je comprends que ça plaise

Balou je comprends que tu exclues, de toute façon tout ce papier là est assez spécial mais bon mon coeur est acquis aux galoubet A

En ce qui concerne l'arc, perso déjà, je suis fan des modèles qu'il produit. Pour le caractère, ceux que j'ai rencontrés sont tout à fait "normaux"
Par exemple Tsunami qui est quand même un cheval qui commence les inter et qui est étalon est adorable, pourtant quand je l'ai manipulé c'était une fois pour lui soigner une plaie, et une fois pour l'emmener au mannequin

Par biche1 : le 17/03/14 à 14:52:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
Goldefever est très fertile en iaf, iar et vu qu il est stationné dans le 01 tu dois pouvoir emmener ta jument sur place?
J habitais pas loin de la ou il se trouve et je m étais 1h15 pour aller au concours de Genève


Par charisma : le 17/03/14 à 15:56:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
Biche le problème c'est que si la jument est saillie en France elle doit pouliner en France ... Du moins avec beligneux et il me semble pour des raisons de Douane aussi :-/

Arf Vanessa tu ne m'aides pas la hum disons que la jument sait ce qu'elle veut et que si tu vas contre elle il faut un master en diplomatie ^^ Mais sinon elle reste respectueuse à pied et vraiment une passe partout tête brûlée qui n'a peur de rien et ne craint rien.

Merci pakret pour ton avis ;-) tu as une opinion sur canturo aussi par hasard? Et le tsunami il a juste l'air top et encourage encore le choix vers l'arc (si je mets la jument à l'arc il faudra que je lui mette une photo de lui pour lui dire que je veux le même ^^)

Par Nel.geneve : le 17/03/14 à 16:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
si la jument est saillie en France elle doit pouliner en France
Ah bon? J'ai jamais rien entendu pour les contrôles de douanne en tous cas. Ils se foutent un peu que la jument soit pleine je crois il te faut juste la paperasse habituelle pour passer la frontière. Après si c'est des questions de papiers, certificats d'origine ou autre, j'en ai aucune idée.

Par Vanessa14 : le 17/03/14 à 16:28:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Perso c'est pas moi qui te contredirai de mettre ta jument avec L'arc Y'a sitele du forum qui à un élevage de SF qui l'avait déjà utilisé une année et à eu une pouliche qui a été vendu et cette année elle à eu un nouveau poulain de l'Arc , je pense que si elle à réitérait c'est qu'elle était contente de la première . Tu peux peut être lui demander par MP .
voici le "mini Arc"

il est trop trop craquant ! l'éleveuse de mon U'Two l'a aussi réutilisé 2fois sur 2 autres poulinières . Et malgré ce qu'on a entendu dire de l'Arc (caractériel , qui produits de chevaux délicats) par chez moi en Normandie il est encore beaucoup utilisé ! je suis un peu sa production parce que sa m'intéresse justement de voir un peu ce que ça donne mais pas que au niveau pro justement mais aussi au niveau amateur et par rapport à tout ce que j'ai entendu je suis agréablement surprise . Après comme je l'ai déjà expliqué sur un autre post , L'Arc à été un poulain orphelin éduqué par l'homme, biberonné et à donc eu un parcours pas typique, à manquer d'une maman pour lui inculquer les codes pour moi sa suffit à jouer sur son comportement . Il paraît que lors des shows il était très con et chaud puis il à été mis entre les mains de JM CLAIR qui l'a repris de A à Z et en à fait ... un agneau !

Par pakret : le 17/03/14 à 17:57:47

En ligne

Inscrit le :
21-11-2004
13453 messages

394 remerciements
Dire merci
Canturo, j'avoue ne pas trop connaître, je ne l'ai jamais vu en vrai et je ne connais pas de descendant en vrai non plus


Par bilou01 : le 18/03/14 à 07:29:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2895 messages

30 remerciements
Dire merci
Ce qu on pouvait reprocher a l arc c etait cet engouement incompréhensible des éleveurs pour cet étalon qui n a jamais trop rien montré sous la selle.
Son caractere ne génait que les amateurs, parce qu effectivement c était plus une histoire d acquis que d innée!!
Pour l avoir vu 2 fois il était quand meme ultra compliqué et dangereux.. Tu le sens quand meme dérangé le cheval...
Mais peut etre moins dangereux au final que Diamant qui lui a été extra monté, mais avec la meme histoire de poulain que l arc....

Bref tout ca pour dire.. Pourquoi pas l arc mais il y a une tripotée de bons autres pères..
C est surtout ta jument qui va conditionner le choix...

Par lil22 : le 18/03/14 à 08:39:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
EN CSO je suis assez fan de Kannan.
Ce n'est pas le plus chic ni le moins cher mais je n'ai entendu que du bien au niveau caractère de ses produits.


Par pakret : le 18/03/14 à 08:42:12

En ligne

Inscrit le :
21-11-2004
13453 messages

394 remerciements
Dire merci
l'arc, je l'ai vu l'an dernier monter sur le mannequin, et RAS

Par Vanessa14 : le 18/03/14 à 10:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Et moi l'ARC je l'ai vu au salon des étalons , bon OK au box, mais rien à redire, il bronchait pas , se laisser papouiller gentillement .


http://www.boismargot.com/fr/etalons.html?idEtalons=3

il produit de nombreux très bons chevaux pro comme amateurs (cf sa fiche ).
Bref beaucoup de rumeurs sur sa production soi disant "rétif" alors que néni .

"il n'y a pas de mauvais chevaux mais de mauvais cavaliers"




Message édité le 18/03/14 à 10:26


Message édité le 18/03/14 à 10:27

Par Vanessa14 : le 18/03/14 à 10:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
grrr j'arrive pas à mettre le lien en direct

Par sinequanone : le 18/03/14 à 11:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
kannan est un grand sire tout comme l'arc mais niveau articulation il me semble que kannan n'a pas la meilleur des réputations.

Par lil22 : le 18/03/14 à 20:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Ah ça par contre je ne sais pas du tout. Les produits que j'ai vu n'avaient pas de problème.

Sinon sur le GFE, tu as une partie où tu mets les caractéristiques de ta jument et ils te donnent des conseils de croisement. Mais je ne sais pas si c'est payant ou non.

Par bilou01 : le 19/03/14 à 07:18:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2895 messages

30 remerciements
Dire merci
Vanessa14: au box il a tjs été cool a la difference de Diamant...
Apres j ai cru comprendre qu il etait passé dans les mains de quelqu un depuis... Tant mieux pour lui...
Mais je ne fabule pas pour l avoir vu 2 fois en presentation avec pas une seule fois les anterieures au sol, a essayer de boxer le gars, et a finir par tout arracher et se barrer...
Et avoir discuté avec les gens qui s en occupaient...


Kannan j en ai vu un tellement moche que ca m a vacciné...

Par Vanessa14 : le 19/03/14 à 09:51:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Non non non bilou01 c'est là ou tu te trompes il n'a PAS toujours été cool au box ! J'ai une vidéo privée en attestant Par contre il à été mis dans les mains de JM CLAIR qui en à fait un agneau . Je pense surtout que ce cheval plus qu'un problème réel de caractère c'est un problème d'EDUCATION qu'il résultait ! Poulain orphelin qui n'a pas eu les bases nécessaire pour être équilibré . J'en ai longuement discuté aussi avec le gars qui s'en occupé à St Lô . Il à été délicat oui dans son jeune temps mais à bien changé depuis ! Et c'était pas son caractère inné .

Par Erzebeth : le 19/03/14 à 10:18:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
Ben quand même, avant, il n'a pas non plus été confié à des tanches il me semble.

Enfin tant mieux si le problème est réglé.
Cela dit, vu la réputation du cheval, ne serait-il pas intéressant pour les proprios de le présenter monté pour montrer justement ce qu'il en est aujourd'hui et faire taire ses détracteurs?

Par Vanessa14 : le 19/03/14 à 16:23:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
ben non mais pourtant faut croire qu'aucun avant JM CLAIR n'a été fichu de s'en sortir avec .... pourquoi ça mystère .... Il me semble qu'il n'est plus monté depuis belle lurette maintenant, il à du trop faire peur plus personne ne veut s'y risquer et à 15ans le remettre sur les barres c'est un peu tard . Après ses proprios actuels se basent sur sa production (cf son site) pour prouver qu'il n'a pas engendrer des chevaux tarés sanguinaires et que même des amateurs , des enfants s'en tirent très bien avec des fils ou filles de lui (moi y compris donc bon .... ) . Ils n'ont plus rien à prouver et je pense que s'il est encore bien utilisé aujourd'hui c'est que les rumeurs comme quoi il ne produit que des retifs n'a plu lieu d'exister sa nombreuse descendance le prouve , dans le lot y'a ptet un ou 2 pas facile j'en sais rien mais perso j'en ai vu quelques un (des qui tourne en pro comme Qlassic et Quality bois Margot et des non pro ) et j'en ai vu aucun de rétif ou caractériel .

Par Vanessa14 : le 19/03/14 à 16:33:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
c'est pour cela que crier au loup quand on évoque L'Arc je trouve que c'est dépassé , c'est vrai que je défends " sa cause" (promis je ne touche aucune com ) mais perso si j'avais écouté les quelques personnes de ce forum et que je m'étais fiée à ce que j'ai pu lire à droite et gauche sur internet je n'aurai pas prix le risque d'acheter U'Two et ... je serai passer à côté d'un cheval formidable !
Après dire que "j'ai eu de la chance" j'y crois pas ! Dans ce cas j'aurai le c** bordé de nouille à chaque fois que j'achète un cheval ou alors c'est vraiment que je suis douée avec les chevaux (bon là 2ème hypothèse n'est pas à écarter complètement je pense que y'a plus tanche que moi en matière de cheval oué j'm'offre des fleurs ) Bref je trouve dommage de se fermer des portes juste sur une rumeur qui n'est pas plus prouvé sur sa production (sur lui on ne peut pas nié qu'il à été à son jeune âge un cheval compliqué, vidéo à l'appui , une vrai sal**** ) mais comme dit pour moi son comportement n'est pas inné et s'explique par son passé atypique de poulain orphelin sans ça personne n'aurait jamais réussi à en faire ce qu'il est devenu .

Par bilou01 : le 19/03/14 à 20:31:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2895 messages

30 remerciements
Dire merci
En meme temps Vanessa14 si tu me lisais vraiment tu verrais que j ai écris que ses traits de caractère étaient plus acquis que inné, et que je suis loin de le déconseiller... D ailleurs c est un étalon qui irait trés bien à ma jument qui a 3 fois almé dans ses origines.
Après je n ai jamais compris le plébiscite des eleveurs de l époque pour ce cheval. En tant que généticienne, des jeunes étalons avec un bon pedigree et talentueux sous la selle .. Bon maintenant tant mieux, c est un bon étalon!!

Par Erzebeth : le 20/03/14 à 09:21:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
Evidemment, je ne parlais pas de le ressortir en concours maintenant, ça ne servirait à rien à son âge. Je parlais juste de le présenter monté en public, lors de présentations d'étalons, pour prouver qu'il a changé, puisqu'il y a eu une grosse polémique autour de lui.

Mais je dis ça comme ça hein, je m'en fous en fait, pas la peine de t'emballer.

Parce que bon, après, si le cheval produit bien comme ça et a fait ses preuves en tant qu'étalon, et qu'en plus personne n'a envie de le monter, on peut aussi comprendre que les proprios ne souhaitent pas spécialement se prendre la tête avec ça.

Par calamity jane : le 20/03/14 à 10:05:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
il y a aussi que pas mal de gens qui ont continué d'utiliser L'Arc, sachant qu'il était compliqué niveau mental, l'ont collé sur des jujus avec mental impeccable.

Or, là, la ju elle a déjà du Rantzau et du Uriel, qui donnent des caractères compliqués.
C'est peut-être pas la peine d'en rajouter avec l'Arc...

Par Vanessa14 : le 20/03/14 à 10:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
je m'emballe pas Erzie , perso je m'en fiche aussi qu'on utilise ou pas l'Arc , moi sa me rapporte rien , juste que je trouve dommage de le boycotter alors qu'il à pas produit tant de rétifs qu'on le dit et qu'il se trouve être un bon étalon .
Après si des éleveurs osent encore se prendre la tête avec un Arc comme étalon y'a sûrement de bonnes raisons et sûrement justement parce qu'il y à en réalité pas tant de raison de se prendre la tête justement .

Par Vanessa14 : le 20/03/14 à 12:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
bilou01 "En meme temps Vanessa14 si tu me lisais vraiment tu verrais que j ai écris que ses traits de caractère étaient plus acquis que inné, et que je suis loin de le déconseiller..

Oui oui j'avais bien lu ton intervention + haut là dessus et je suis tout à fait d'accord là dessus!
Après pourquoi tout les éleveurs l'ont plébiscité malgré sa réputation, comme dit sûrement parce que sa production n'étaient pas décevante malgré le fichu caractère de papa . Je vois que ça .... et que peut être justement parce qu'ils se sont aperçu que sa production avait pas si mauvais caractère que ça (le mien est vraiment adorable de chez adorable , un père câlin - pot de glue - très attaché à l'humain en plus d'être bon et beau )

Par bloody01 : le 20/03/14 à 14:12:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi je peux te proposer 2 étalons de l'élevage de mon père qui correspondent à tes critères:

Syrius de Bavoz étalon bai fils de Argentinus

Qupidon de Bavoz étalon noir fils de Diamant de Semilly

tu trouves photos et vidéo sur le net!

Par charisma : le 21/04/14 à 23:47:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
Bon alors je viens vous donner le verdict final, enfin du moins le premier essais. Sur conseil de mon entraîneur et des vétos on est parti au vu de l'âge de la jument sur de la semence disponible en frais, ça sera donc un essai avec un inconnu en France: quiwi dream (quidam de revel et une mère par contender), un prometteur allemand de 9ans qui a 3 jolies allures et un joli modèle en plus d'un coup de saut ma foi pas mauvais, suite au prochain épisode (si vous voulez voir faites une recherche en anglais sur Google il est sous la selle de dreher)
Concernant l'arc on l'avait qu'en congelé ce qui l'a éliminé pour cette fois mais il plait beaucoup à chéri donc potentiellement un petit 2ème

Par Vanessa14 : le 22/04/14 à 00:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Une tite photo ?

Par pakret : le 22/04/14 à 01:05:27

En ligne

Inscrit le :
21-11-2004
13453 messages

394 remerciements
Dire merci
Rien à dire : je ne connais pas mais il est magnifique, et le papier est irréprochable! Il est cher? en congelé ou réfrigéré?

Par charisma : le 22/04/14 à 06:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
Vanessa: je ne sais pas faire depuis le téléphone mais si tu le cherches sur internet tu tombes dessus sans souci (en allemand ou en anglais de préférence ) sinon j'essaierai depuis l'ordi ce soir

Pakret: il est à 200euros à la réservation plus 600 au 31.10 bon on a pas encore trop de recul sur la production mais le papier et top et lui est canon alors on tente.

Par pakret : le 22/04/14 à 07:25:18

En ligne

Inscrit le :
21-11-2004
13453 messages

394 remerciements
Dire merci
le prix est "normal" si je puis dire, tu as bien raison de tenter!

Hate de voir le résultat... pourquoi c'est si long une gestation équine?

A priori, le poulain est pour toi ou plutôt pour vendre?

Par Vanessa14 : le 22/04/14 à 10:13:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
t'inquiète je suis sur mon PC , je vais aller voir, depuis le tél c'est pas évident

Par Vanessa14 : le 22/04/14 à 10:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
voilà il me semble que c'est lui :






il est très beau !

Par charisma : le 22/04/14 à 22:11:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
Yes Vanessa c'est bien lui tu as vu les vidéos aussi? Et merci pour avoir mis les photos

Pakret: j'aimerai bien que ça soit plus court aussi, bien maintenant je croise les doigts pour que mme prenne bon elle est entre les mains d'une veto qui se relève la nuit s'il faut pour inséminer, et monsieur et fertile alors on aura mis toutes les chances de notre côté. Et le poulain est pour moi je pense que je sera incapable de vendre maintenant on verra bien ce que l'avenir nous réserve mais l'idée première c'est ça.

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval