Forum cheval
Le Forum Cheval

Etalon cso, vos avis? Vos chouchous?

Sujet commencé par : charisma - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par charisma
Par charisma : le 15/03/14 à 09:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
Désolée pour le titre peut être pas très clair... Enfin voilà ma jument (uriel X rantzau (en grand père de mère mais ça vous aidera plus que le père de mère) va si tout va bien aller à la saillie, seulement j'ai quelques hésitations sur le futur élu pour madame, j'ai bien mes idées mais tout avis étant bon à prendre j'aurai voulu avoir vos coup de cœur, vos avis sur les "a éviter " etc.
Pour situer la mère, une super jument d'amateur dans le mental en concours très courageuse, n'a jamais rien regardé bref en piste le rêve de beaucoup, en dehors des concours c'est une jument avec beaucoup de tempérament pas toujours facile et qu'il faut appeler madame. Physiquement c'est un peu le vieux modèle SF, beaucoup de cadre, elle n'est pas très grande et est un poil longue dans son modèle, elle a une très jolie tête. Sportivement elle a boucle des clear round jusque sur des belles 135 sans forcer, elle manque de qualités dans ses allures et à un galop franchement mauvais .

Mes envies: - conserver le caractère franc
- améliorer sa qualité de galop et son équilibre
- lui amener un peu de chic dans le modèle
- l'étalon doit impérativement être parfait dans son statut ostéo articulaire

Voilà je ne vous donne pas mes choix pour ne pas vous influencer.

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par charisma : le 23/04/14 à 12:39:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
Bon maintenant que j'ai compris comment mettre les photos je vous présente quand même la jument:





[/url]

Par pakret : le 23/04/14 à 13:17:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13453 messages

394 remerciements
Dire merci
Ta jument est superbe, je pense que c'est pertinent avec l'étalon


Par charisma : le 02/05/14 à 19:10:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
Insémination hier, écho de contrôle dans 18jours ... C'est trop long et Merci pour elle Pakret depuis elle a pris quelques kilos et n'a plus tout à fait la ligne mais bon ça reste ma princesse et la chouchou de la maison

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval