Allergique au foin : comment remplir les filets ?
Sujet commencé par : Loarghann - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Loarghann : le 18/03/14 à 13:10:06
Dire merci | Bonjour à tous, Avez vous des astuces pour limiter les réactions allergiques au foin quand on doit remplir les filets régulièrement ? J'ai déjà essayé le masque sur le nez et la bouche, mais mes yeux prennent aussi le foin et l'allergie passe par là aussi. Je vais aussi devoir envisager des vetements que je peux contaminer et retirer dès les filets remplis, et un bonnet, parce que je me rends compte que je continue à réagir jusqu'à ce que je me sois lavé les cheveux... Z'avez des trucs et astuces ? Parce que là, j'ai choppé une belle sinusite ! Coralie |
Par Loarghann : le 20/03/14 à 12:31:11
Dire merci | oui, ca je m'en doute bien qu'il faudra que je les jette et que j'en rachète. Combien de fois pensez vous qu'ils tiennent ? |
Par Loarghann : le 20/03/14 à 12:31:58
Dire merci | kefir je l'avais repéré aussi celui là |
Par El Bimbo : le 20/03/14 à 12:42:49
Dire merci | me disais aussi kefir mais comment as tu fais pour trouver une telle photo |
Par kefiretlome : le 20/03/14 à 12:52:09
Dire merci | j'ai tapé "masque de chirurgien mal ajusté" dans Google images |
Par Loarghann : le 20/03/14 à 12:53:30
Dire merci | Ah, moi j'avais tappé filtre anti pollen^^ comment fait google pour ramener ce truc pour deux recherches aussi différentes ? Coralie |
Par kefiretlome : le 20/03/14 à 12:54:24
Dire merci | Google est presque aussi fort que Chuck Norris |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous