"Décoincer" le galop.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 22/03/14 à 12:57:53
Dire merci | Alors ma question peut paraître étrange, mais voilà mon blondinet est trop sage, enfin il a pas comprit qu'il pouvait galoper fort. Alors même avec des autres devant, il va allonger son galop, développer son amplitude..., mais alors galoper fort non. J'ai l'impression qu'il n'a pas compris qu'il peut aller fort, il est trop sage En carrière pareil il part à la demande, mais toujours cool, même trop cool, il lui manque le petit truc de peps sur les départ. Si je pousse idem, il augmente son amplitude, mais il a pas le petit coût de peps qui va bien pour que ce soit agréable. Auriez vous des exercices qui pourrait décoincer le bestiaux? |
Par calamity jane : le 24/03/14 à 14:35:21
Dire merci | si c'est un peu tôt, tu peux déjà bosser le pas - trot- galop- trot- pas mais en laissant peu de foulées de chaque allure, par exemple 5 foulées (ou 10 pour commencer, puis tu diminues progressivement) |
Par kagnotte : le 24/03/14 à 14:39:35
Dire merci | Ok je vais essayer de travailler comme ça dans les allures. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous