Forum cheval
Le Forum Cheval

Litige sellier : achat selle neuve qui ne va pas

Sujet commencé par : Tinkerbell - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz87
Par Tinkerbell : le 08/04/14 à 16:10:35

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2008
270 messages
Dire merci
Bonjour,

Voilà mon problème.

En Septembre de l'année dernière j'ai commandé une selle neuve de dressage d'un grand sellier français.
Livrée presque 4 mois après avec 3 semaines de retard - facture reçue 3 mois après suite à de nombreuses réclamations ... je passe les détails...
Un peu moins de 2 mois après la réception de la selle mon cheval a commencé à montrer une gêne de plus en plus importante, le tapis a commencé à reculer ... la selle est trop petite (conclusion confirmé par un expert sellier)

Le commercial est repassé une fois, on s'est mis d'accord sur l'essai d'une nouvelle selle - il m'a rappelé une fois pour me dire qu'il avait dû mal à se procurer la selle d'essai et depuis plus de nouvelles.

J'ai fait parvenir un courrier en AR à ce Mr et à la marque en question pour demander le remboursement, dans l'urgence de trouver une selle adaptée à mon cheval ... la marque se décharge totalement en me disant qu'il ne s'agit pas d'un employé mais d'un agent commercial.
Or à l'époque c'est la marque qui m'avait fourni ses coordonnées et à aucun moment je n'avait été informée de faire affaire avec un agent commercial.

Pour une marque qui prône le sur mesure c'est un comble !

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu ce souci ou un problème similaire ? quelles démarches avez-vous entrepris ?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Colomba : le 02/05/14 à 12:45:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
Je veux bien le nom par mp.
Ne laisse pas trainer, refais un recommandé.

Par milouz87 : le 02/05/14 à 13:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Tu n'as pas une assistance juridique avec tes contrats d'assurance?
Généralement l'intervention de leurs juristes suffit à arranger ce type de litiges (moi j'ai réussi à gagner contre ma banque.... )

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval