Forum cheval
Le Forum Cheval

Trouvez-vous ça normal ?

Sujet commencé par : Borane - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquita12
Par Borane : le 22/04/14 à 15:09:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
J'ai passé commande pour une amie le 14 avril dernier d'hipposandales chez SOS Sabots et j'en ai profité pour commander un produit.

Le lendemain, ils me répondent que les hipposandales sont en rupture et qu'elles ne seront disponibles dans "environ 15 jours" et me demandent si je maintiens ma commande... chose que je fais bien sûr puisque ce n'est pas pour moi.

Or, à ma grande surprise, ils ont débité ma CB le 16 avril Je viens de leur envoyer un mail car je trouve leur procédé plus que "léger" étant donné que pour l'instant rien ne m'a été expédié !

Je dois dire que je n'ai JAMAIS vu ça de ma vie... normalement le débit doit être fait le jour de l'expédition et pas avant ? Qu'en pensez-vous et quelles sont vos expériences ?

Je précise que je m'étais jurée de ne plus jamais commander chez eux car ils sont tout sauf commerçant et que j'avais déjà été déçue par leurs produits. En plus 7 € de frais de port, quel que soit le montant de la commande je trouve ça vraiment exagéré

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par paquita12 : le 23/04/14 à 16:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
Le fait d'offrir les frais de port ça vient directement de la marge qu'ils se font.
Si ils vendent plein de petits trucs à forte marge, ils vont pousser à la conso en offrant les frais.
Si ils vendent des gros trucs à marge moyenne, quel est l'intérêt d'offrir les frais de port?

Faut pas rever, les "cadeaux" , c'est jamais gratuit et tjr dans l'idée de vous faire dépenser plus.
Les "petits pro" n'ont pas du tout les mêmes tarifs que amazon , faut pas comparer....
Ils vont peut être avoir 50 centimes mais ils vont acheter le carton au lieu d'en recuperer un. Du coup 7e ça me choque pas du tout...

Quand aux 10e de manutention, ils ont du avoir des gens qui changeaient sans cesse et ça prend du temps de travail.... Après c'est sûr qu'ils pourraient peut être faire mieux.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval