Forum cheval
Le Forum Cheval

Saillie par yearling échappé responsabilités?

Sujet commencé par : cocolabricot - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolabricot
1 personne suit ce sujet
Par cocolabricot : le 29/06/14 à 21:18:43

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
Bonjour,
j'ai participé a rando baie avec ma jument, elle etait au paddock électrifié dans le camping, a cote de ma tente. Nous remarquons que les yearling du champ juste a côté poussent la cloture, elle n'est pas électrifiée, les piquets bougent et des isolateurs sont arrachés...
dans la nuit un des yearling s'échappe, defonce ma cloture, poursuit ma jument, et je le vois la saillir, je le chasse, remet en place les clotures...
le lendemain pendant la rando, ma jument, qui a 20 ans, est hors d'elle, se jette en rodéo dans tous les sens, regarde ses flancs.
le lendemain soir la gerante du camping apelle le proprietaire de l'élevage qui vient enlever ses 2 jeunes entiers, et me dit qu'il fera jouer sa responsabilité civile.
Pas de lesions externes, mais je veux faire venir le veto pour une fouille car je pense a des lesions internes, et ujelle a aussi les reins et le dos tres sensible, peut etre quelque chose de deplace aussi de ce côté la.je vais faire venir l'ostéo aussi.
Je n'ai pas participé a la rando a la journée du dimanche, je suis rentrée mettre la jument au repos.
dimanche soir appel du proprio piur prendre des nouvelle, il minimise le problème, me dit de pas faire de frais car il remboursera rien, et de voir avec la gerante du camping qui devait pas accepter des chevaux!
il assume pas sa responsabilité me dit que c'est qu'un yearling!
quel recours puis je avoir?
merci d'avance pour vos conseils,


Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par cocolabricot : le 11/07/14 à 00:06:35

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
Merci pour les precisions! En schematisant c'est comme si on avaient eu un accrochage en voiture et que le monsieur n'avaitpas voulu faire de constat...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval